ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr
Avis:

706 avis au cours des 12 derniers mois2 124 avis au total  

4,35
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

9 nov. 2023
 Avis validé
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

l'avis le plus négatif

15 janv. 2024
 Avis validé
La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour ielm.fr

5 avr. 2024
 Avis validé

Fermeture éclair fragile des combinaisons étanches

J'adore vos combinaisons étanches qui sont super pratiques et tellement jolies. Tous mes enfants en sont équipées mais elles ont un point faible au niveau de la fermeture éclair et cassent toutes au niveau de la cuisse à +/- 1an d'utilisation. C'est un peu court. Pourriez-vous imaginer un renfort à ce niveau ? Ou une garantie d'1 an au moins? Merci pour votre lecture
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
9 avr. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension, veuillez nous contacter par email pour une réclamation officielle !
il y a 12 jours
 Avis validé
Je n’ai pas acheté ce que je voulais En effet, je souhaitais un manteau intégrable imperméable et j’ai acheté un pyjama
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
il y a 10 jours
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
14 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
18 mars 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
18 mars 2024
 Avis validé
Taille 4-5 ans mais en fait 5-6 ans. Ma fille a 4 ans et nage absolument dedans. Elle a une taille moyenne pour son âge.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
19 mars 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez nous contacter pour plus de détails sur votre demande, par e-mail.
20 mars 2024
 Avis validé
Je n'ai jamais reçu mon colis.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
22 mars 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver le détail de votre demande, par email, le colis est disponible en retrait en point d'accès !
21 févr. 2024
 Avis validé

Livraison en point relais à la place du domicile et sans notification de livraison (lieu et jour)

Ma commande devait être livrée à mon domicile. Elle a été déposée dans un point relais, sans m'en informer et je n'ai pas eu de notification de la livraison. Sur le choix du point relais : outre le fait que j'attendais ma commande au domicile, le point relais n'est pas sur mes trajets quotidiens, j'ai du faire un détour. Ensuite, je trouve lamentable d'apprendre que le colis a été livré au point relais lorsque j'ai moi-même consulté le suivi de colis : je n'ai été prévenue, ni de la livraison, ni du lieu. J'ai dû chercher l'information.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
22 févr. 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
10 févr. 2024
 Avis validé
Grosse déception : la combinaison a des « manchons » non imperméables aux poignets et aux chevilles. Bébé est donc mouillé et par capillarité : pull, t-shirt et body aussi. Bref, finalement inutile.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
12 févr. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Comme on peut le constater, sur le site internet, sur la description de l'article, ces informations sont clairement présentées ! Nous vous remercions de votre compréhension, cordialement !
27 janv. 2024
 Avis validé
Commande non recue
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
29 janv. 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
9 févr. 2024
 Avis validé
Livraison trop longue au vu du des frais appliqués
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
12 févr. 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
15 févr. 2024
 Avis validé
Rien reçu et pas d'informations de la part du service de livraison alors que sur le site c'était 3 à 5 jours !!! Mes enfants partent à la neige sans leurs combi... très énervés
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
16 févr. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver le détail de votre demande, par email, le colis est disponible à la collecte !
15 janv. 2024
 Avis validé
La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
16 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
15 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Déçue surtout de ne pas avoir eu de message du transporteur. il est passé sans que je n'ai l'information et je n'étais pas là. J'ai dû aller chercher mon colis dans un point relais loin de chez moi. J'aurais préférée payer moins de frais de port et être livrée directement en point relais.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
16 janv. 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
5 janv. 2024
 Avis validé
Avertir plus précocement pour l'arrivée du colis. Heureusement, le mien rentrait dans la boîte aux lettres. Échange impossible, alors que les combinaisons taillent grand..
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
8 janv. 2024
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
24 janv. 2024
 Avis validé

Frais de port en supplément inutile

J’ai payé 6€ de frais de ports pour une livraison rapide car j’en avais besoin pour partir en vacances, finalement je l’ai reçu comme si j’avais payé 3€ en livraison standard… je veux bien le remboursement des frais du coup vu que c’était inutile !
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
25 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions de votre compréhension et nous espérons que le petit appréciera le nouveau costume !
29 déc. 2023
 Avis validé
je n'ai jamais réussi a finaliser la création de mon compte mais le colis a fini par etre livré sans aucun pb je suis satisfait du produit et de la livraison mais l'interface ne fonctionne pas
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
3 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.🤗
29 déc. 2023
 Avis validé
vous m envoyez un mail en francais pour m avertir que mon colis est parti de chez vous en me precisant que je recevrai un sms quand mon colis sera au relais. or je n ai jamais recu de sms . tout ce que j ai eu c est un mail du transporteur EN ANGLAIS dans lequel etait marquée la date du 29dec à un point relais que je n ai absolument pas choisi ! en fait la date du 29 n etait pas le jour de livraison mais la date limite pour aller le chercher !! je l ai recuperé juste à temps non parce que vous m avez avertie mais parce que je me suis mefiée. donc en effet je ne suis pas ravie de vos services .
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
3 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.
2 janv. 2024
 Avis validé

Commande très compliquée à passer.

Nous sommes une crèche et nous n'avons pas pu payer par virement. il est très compliqué pour une association aussi grande que la notre de régler en ligne par carte bleue. De plus, nous avons essayé de passer notre commande (1330€) plus de 10 fois, sans que cela ne marche. Notre compte est devenu inaccessible de l'ordinateur, nous avons dû finir sur le téléphone en faisant plusieurs commande de 300€ pour que ça marche.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
3 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre avis, les colis partent de chez nous cet après-midi et nous espérons que vous les recevrez à bon port, dans les plus brefs délais !
13 janv. 2024
 Avis validé
Délai de livraison inacceptable 3 sem contre les 3 à 5 jours annoncés. Pour 2 commandes de suite.
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
15 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension. Veuillez trouver les détails de votre demande, par e-mail.
11 janv. 2024
 Avis validé
Merci d’anticiper le cheminement des colis pas assez de détails et transport trop long!!
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
12 janv. 2024
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. D'après ce que l'on peut voir, le colis sera livré ces jours-ci ! 😊
27 déc. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de ielm.fr
28 déc. 2023
Cher client, Nous espérons que vous accepterez nos plus sincères excuses pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un. Nous vous remercions pour votre compréhension.