Je suis un deuxième acheteur. Cette fois-ci, j'ai acheté trois pièces, deux pour mes enfants et une pour un ami. J'ai été très surpris que la qualité ait un peu changé, le précédent que j'ai acheté était un peu plus épais et la doublure intérieure est différente. J'ai acheté pour un ami à cause de la qualité des précédents. Je me demande également pourquoi vous avez arrêté d'ajouter le tissu réfléchissant.
Commande passée depuis 1 semaine. Le tracker UPS indique étiquette créée sans aucun prise en charge du colis roumain de leur part. Il est toujours dans les entrepôts IELM Filip and Family. A la lecture des commentaires, depuis quelques semaines, l'entreprise est aux abonnés absents et répond systématiquement "Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous. Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un." ou "délai supplémentaire de 1 à 2 jours". Que de copier coller. Manque dé sérieux
Livraison rapide et le colis est bien protégé. Pour la combinaison elle semble de bonne qualité, et le motif est superbe. A voir sur la durée si le produit tient bien.
Client de ielm.fr
Signaler un avis
13 sept. 2023
Avis validé
Achat vérifié, conforme à la description
Produit livré rapidement.
Provenance de mon colis Roumanie, c'est mieux que la chine!
Combinaison très jolie, taille grand bien regarder les cm.
Pas encore essayé car acheté en avance pour l'hiver. J'espère que ma fille va bien grandir.
Client de ielm.fr
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
très bien
J'ai bien reçu la commande dans les délais mais je n'ai reçu aucune confirmation de commande en amont. J'ai donc eu un mini stress. Je reçoit pourtant des newsletter que je n'avais pas avant, mon adresse mail doit donc être juste.
Client de ielm.fr
Signaler un avis
20 sept. 2023
Avis validé
j'apprécie que vous ayiez fait évolué les capuches des combinaisons avec un cordon de serrage permettant l'ajustement de la capuche, sur les modèles précédents cela manquait vraiment
Client de ielm.fr
Signaler un avis
27 août 2023
Avis validé
Bon rapport qualité prix !
Rapidité expédition même en août !
Client de ielm.fr
Signaler un avis
29 août 2023
Avis validé
Très bon produit, taille grand
Client de ielm.fr
Signaler un avis
16 août 2023
Avis validé
Produits
Les
Client de ielm.fr
Signaler un avis
26 août 2023
Avis validé
Client de ielm.fr
Signaler un avis
12 août 2023
Avis validé
Déçue
Bonjour,
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Je ne l'a recevrait que la semaine prochaine d'après le suivi de commande hors j'en avais besoin ce weekend et avait fait ma commande de manière à ce qu'elle arrive à temps. Le délai livraison n'est pas respecté. Je suis déçue.
Réponse de ielm.fr
14 août 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
D'après ce que nous pouvons voir, le colis a été livré ce matin.
Cordialement!
Client de ielm.fr
Signaler un avis
17 août 2023
Avis validé
Colis reçu au-delà des délais de livraison annoncés
Réponse de ielm.fr
17 août 2023
Cher client,
Nous espérons que vous accepterez nos excuses les plus sincères pour votre récente expérience avec nous.
Nous savons à quel point il est important pour vous de recevoir rapidement les informations que vous demandez, et votre satisfaction est notre priorité numéro un.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous assurons que nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services dans un proche avenir.
Client de ielm.fr
Signaler un avis
31 juil. 2023
Avis validé
Les combinaisons sont belles mais ...
Je regrette qu'il n'y ait pas de capuche sur la combinaison 6-7 ans.
tellement dommage...
La combi 2-3 ans est top et j'apprécie les cordons pour la capuche.
C'est la deuxième fois que je commande sur ce site.
La combi 18-24 mois a été utilisée pendant presque un an et demi.
Réponse de ielm.fr
1 août 2023
🤗 Thank you!
Client de ielm.fr
Signaler un avis
21 juil. 2023
Avis validé
Un produit de bonne qualité, et un service client réactif.
Seul bémol : délai de livraison et modalités non respectés, difficile quand on travaille… On m’a alors proposé une livraison en point relais, mais rien non plus après deux déplacements; finalement ma commande était hier dans ma boîte à lettres.
Client de ielm.fr
Signaler un avis
18 juil. 2023
Avis validé
J’aime le produit (2è combinaison achetée ) mais livraison par UPS toujours compliquée
Client de ielm.fr
Signaler un avis
23 juil. 2023
Avis validé
Produit de qualité livraison rapide
Client de ielm.fr
Signaler un avis
29 juil. 2023
Avis validé
Client de ielm.fr
Signaler un avis
19 juil. 2023
Avis validé
Client de ielm.fr
Signaler un avis
9 déc. 2022
Avis validé
Différence de qualité
Je suis un deuxième acheteur. Cette fois-ci, j'ai acheté trois pièces, deux pour mes enfants et une pour un ami. J'ai été très surpris que la qualité ait un peu changé, le précédent que j'ai acheté était un peu plus épais et la doublure intérieure est différente. J'ai acheté pour un ami à cause de la qualité des précédents. Je me demande également pourquoi vous avez arrêté d'ajouter le tissu réfléchissant.
Client de ielm.fr
Signaler un avis
11 oct. 2022
Avis validé
Au top deux fois sur 3 !
2 commandes passées chez vous, et rapidité, efficacité et produit au top !
La troisième est plus récente, et si je ne doute pas de la qualité du produit encore une fois, je n'ai pas de nouvelle de mon colis et aucun retour à ce jour de mon mail...
Help?
Client de ielm.fr
Signaler un avis
19 oct. 2022
Avis validé
Je trouve vos combinaison très bien.
Mais la j' en ai reçu une nouvelle qui ne correspond pas à celle que j' ai commandé. Et personne ne me répond....
Client de ielm.fr
Signaler un avis
8 déc. 2022
Avis validé
Les produits sont parfaits ! Epais et semblent de bonne qualité. J'ai cependant dû m'y reprendre à 3fois pour effectuer la commande via mon smartphone. Une étape dans le paiement ne se faisait pas mais je recevais un mail qui me disait que ma commande était validé... Alors qu'elle ne l'était pas puisque le paiement 'était pas finalisé. Bref, à part ce souci qui a généré de l'attente pour rien je suis très contente des combinaisons !
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.