ielm.fr- Logo - Avis

ielm.fr

9 nov. 2023
Confortable, utile, chaude mais pas trop, résistante. Je ne regrette pas mon premier achat il y a 5 ou 6 ans pour ma fille aînée, malgré le prix élevé. La première combi a été porté par la grande, puis sa petite soeur et maintenant ce sont mes nièces qui en profitent. Elles peuvent jouer dans les flaques d'eau, la neige, en forêt, etc ... sans risquer d'être trempées et gelées au bout de cinq minutes.

La combi est super en général mais elle n'est pas waterproof du tout ma fille c'est retrouvé trempé a plusieurs reprises. Après avoir testé a la maison, effectivement elle n'est pas waterproof comme indiqué. Déçu car c'était un de mes critères d'achat. Et pour parlé de la livraison, je l'ai reçue très en retard donc déçu également.

Avis pour ielm.fr

26 nov. 2023
Rapidité de la commande articles conformes
10 févr. 2024
Envoi rapide et conforme à la description.
Réponse de ielm.fr
Cher client, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous vous assurons que l'équipe iELM continuera à vous proposer les meilleurs articles pour les aventures des plus petits ! Cordialement! 😊❤
24 mai 2024
Livraison rapide et très beaux produits 👍
28 mai 2024
20 mars 2024
La qualité de la combinaison et le design
22 mars 2024
La commande est un peu longue à arriver …
Réponse de ielm.fr
Rien les combinaisons enfants sont supers
Réponse de ielm.fr
Toujours aussi réactif et professionnel
3 déc. 2023

Superbes combinaisons

Deuxième commande pour mon fils. J'adore
Réponse de ielm.fr
Les délais ont été respectés, bon suivi
Réponse de ielm.fr
Très bon produit et expédition rapide.
25 oct. 2023
traitement de la commande super rapide
24 mars 2024
Vêtements de qualité et envoie rapide

Combinaison waterproof

Très beau vetements pour l'extérieur
MG
Marie Cécile G.
Voisins le Bretonneux
Toujours de très belles combinaisons
25 nov. 2023
Très bonne qualité, livraison rapide
15 mai 2024
UPS en français serait le bienvenue
16 mai 2024
Thank you for your suggestion! 😊
Qualité incroyable! Coupe parfaite!
Réponse de ielm.fr
Produit de qualité, et très pratique
Réponse de ielm.fr
Envoie rapide pas de probleme merci
Réponse de ielm.fr

Tout est comme dans la prese

Tout est comme dans la présentation