cairo.fr- Logo - Avis

cairo.fr

9 oct. 2024
Des meubles, certes plus chers que la moyenne, mais d'une qualité qui l'explique. Un SAV / service client professionnel, efficace et très fiable (des meubles arrivés endommagés ont été rapidement remplacés et renvoyés, et ce avec courtoisie, ce qui est somme toute normale, mais devient de plus en plus rare).

8 oct. 2024
Carte bancaire non débitée donc commande non validée. J’ai essayé d’appeler à plusieurs reprises pour voir si le mail qui m’avait été envoyé était sécurisé. Je n’ai jamais pu avoir personne au téléphone. Je n’ai pas donné suite très mauvais service clientèle commande.

Avis pour cairo.fr

5 oct. 2024
Une des 3 bougies ne fonctionne pas et ce n'est pas un problème de piles. J'ai demandé un retour mais je n'ai aucune nouvelles de Cairo. Très déçue du service.
Réponse de cairo.fr
7 oct. 2024
Bonjour, nous sommes navrés pour le désagrément causé par l'article défectueux. Nous n'avons pas encore pris contact avec vous, car votre message nous est arrivé jeudi en fin de journée mais soyez assurée que notre service commercial va faire le nécessaire. Votre équipe Cairo
15 mai 2024
Très déçue par cette desserte roulante Les roulettes tournent très mal dans tous les sens Malgré avoir resserré les vis la desserte n’est pas bien stable Une fois repliée elle ne tient Pas debout et doit être appuyée contre un mur
Réponse de cairo.fr
16 mai 2024
Bonjour, Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez un probléme avec la desserte livrée et vous prions de bien vouloir nous excuser le désagrément causé. Notre SAV prend contact avec vous ce jour pour solutionner le probléme. Votre équipe Cairo