Premium Grands Crus FR- Logo - Avis

Premium Grands Crus FR

Un choix importants de Cognac, ce que je recherchais. Livraison respectée, très bien emballés , rien à dire, il faut continuer de cette façon. A la prochaine.

28 janv. 2024
Bonjour Chronopost n'a pas déposé le paquet dans le relais que j'avais demandé et les horaires ne me convenaient pas du tout. L'expérience fut désagréable.

Avis pour Premium Grands Crus FR

AD
Alain D.
Puteaux
25 juin 2023
Très bon contact pour une premiere très serviable et disponibles
26 juin 2023
Merci pour votre confiance et votre retour d'expérience. N'hésitez pas à nous solliciter à nouveau, notre équipe reste à votre entière disposition pour vous apporter son soutien. Le Service Client
26 août 2023

Rapidement et professionnellement.

Expédition très rapide et les marchandises sont bien emballées.
28 août 2023
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions pour votre témoignage et votre confiance, à très bientôt ! Le Service Client
15 août 2023
Superbe service et un impressive selections de produits!
16 août 2023
26 août 2023
Livraison rapide, prix corrects. Je recommande.
28 août 2023
Merci pour votre confiance et votre retour d'expérience, nous vous souhaitons une belle dégustation ! Le Service Client
20 sept. 2023
Grand choix et rapidité de livraison
20 sept. 2023
Merci d'avoir partagé avec nous votre expérience, nous serons ravis de répondre de nouveau à vos attentes. Le Service client
18 sept. 2023
Bons conseils, site agréable
19 sept. 2023
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre écoute pour vos prochaines envies ! Le Service Client
13 mai 2023
Un service impeccable. Merci
22 mai 2023
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et restons à votre écoute pour d'autres découvertes ! Le Service Client
3 juin 2023
Efficacité et ponctualité
5 juin 2023
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Si vous avez d'autres questions ou besoins, nous serions ravis de vous aider à nouveau. Le Service Client
29 nov. 2023
Superbe service client
Réponse de Premium Grands Crus FR
Votre confiance nous honore, merci. Nous restons à votre écoute afin de pouvoir continuer à vous offrir un service de qualité. A bientôt ! Le Service Client
31 août 2023
Rien ,ne changer rien
31 août 2023
Nous vous remercions de votre confiance. Nous vous souhaitons une belle dégustation et restons à votre écoute pour vos prochaines envies ! Le Service Client
rapide et efficace
Réponse de Premium Grands Crus FR
Un grand merci d'avoir pris quelques minutes pour nous faire part de votre expérience, nous vous souhaitons de très belles Fêtes ! Le Service Client
11 août 2023
Au top
Réponse de Premium Grands Crus FR
Nous vous remercions chaleureusement pour votre fidélité et vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de fin d'année ! Le Service Client
24 déc. 2023
CL