librairie-du-collectionneur.fr- Logo - Avis

librairie-du-collectionneur.fr

Vérifié depuis : 1 sept. 2023
librairie-du-collectionneur.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Je ne changerai pas mon appréciation relative au dernier envoi: qualité des produits, envoi tres rapide et empaquettage tres securisé sans oublier l'impressionnant choix de livres qui s'offre aux amateurs d'histoire militaire. Un membre de notre famille, ancien militaire de carriere partage totalement ce point de vue laudatif. Donc continuez ainsi: tels sont nos voeux pour 2024. Bonnes fetes de fin d'année à votre équipe. M.R.J

30 déc. 2023
Les livres reçus ne sont pas en état neuf mais ont des rayures et petites pliures. De plus un des livres était vraiment souillé sur les tranches et j'ai dû gommer pour les atténuer au mieux. Ce n'est pas normal pour des livres destinés à des cadeaux de noël. Je suis déçu et essayerai la prochaine fois de commander mes livres sur un autre site. Bien entendu, je sais que je n'aurai jamais de suite à mon mail et que mon avis compte peu maintenant que les livres m'ont été livrés.

Avis pour librairie-du-collectionneur.fr

ML
Maryse L.
IVRY SUR SEINE

Envoi rapide d'un ouvrage choisi parmi une pléthore de titres. Parisien, j'aurais préféré retourner dans le 15ème, histoire de feuilleter, et de 'peser' les ouvrages, mais la librairie en ligne est très bien aussi. Restez surtout en activité, pour continuer à nous instruire de ce qui à fait le rayonnement de l'occident grâce l'ingéniosité des peuples le composant, même si deux guerres civiles européennes ont initié son déclin. La librairie de collectionneur, une référence avec un grand 'R'.
DF
Didier F.
ANNECY LE VIEUX
24 avr. 2024

La multitude de choix, oui, Mais !!!!!!

La multitude de choix, la rapidité de livraison. Déçu aussi, car j'ai besoin de refaire ma collection d'anciens magazine de Véhicules Militaires (suit à un prêt, ils ont été perdus!!!), que je ne retrouve pas sur votre site et même sur le net §§§ Là, je suis très triste ...

Tenue à jour du stock

J'apprécie régulièrement la tenue à jour du stock, la rapidité de traitement et d'envoi, ainsi que la qualité de l'emballage des produits.
28 avr. 2024
Livraison rapide et choix impressionnant. Les frais de port sont un peu élevés, dommage.
CF
Le professionnalisme et un large choix d'ouvrages. Merci à toute l'équipe.
Les livres l’empaquetage, la livraison ne changez rien tout est TOP
30 avr. 2024
Qualité des ouvrages Qualité de l'emballage Rapidité d'expédition

Excellent service.

Envoi très rapide, très bien protégé, service de haute qualité.
communication, disponibilité, rapidité, envoi rapide, parfait
22 avr. 2024
transaction parfaite, au plaisir de faire de nouveaux achats

colis impecable

colis impeccable et livres très bien enveloppe et protege
Livraison rapide, facile d'accès pour passer une commande
Rapidité d'envoi, catalogue joint au colis, bon emballage
27 avr. 2024

Ampia scelta di libri.

Ampia scelta di libri Celerita'nella spedizione.Ottimo.
29 avr. 2024
Super emballage. Beaucoup de choix. À conseiller
29 avr. 2024
bon choix expedition rapide top rien a redire

Commande facile, envoi de qualité et rapide
Très réactif et aussi très professionnel.
2 mai 2024
Expédition rapide de ma commande.
Précis, rapide, des pros quoi !