rhomberg.fr- Logo - Avis

rhomberg.fr

4 mars 2024
Bonjour, j'ai particulièrement aimé votre rapidité de réponses. Première commande c'était 2 Alliances l'une pour moi la Fiancée en titane avec diamant et l'autre en tungstène PVD Rouge pour mon fiancé. Pour moi trop fine pour une gravure dommage. Jai été étonné de voir la beauté de l'alliance de mon chéri. Magnifique, j'attends son retour avec impatience et mon fiancé encore plus. Mais dans cette 2ème commande qui a mon alliance et notre écrin personnalisé. Je suis plus ravie. Merci de proposer des beautés pareille. Je ferais une bonne pub de vous 💚

11 déc. 2023
Commande d'une bague le 27/11 livraison prévue le 30/11. Nous sommes le 11 Décembre, toujours pas reçu et aucune information.

Avis pour rhomberg.fr

27 déc. 2023
Ma commande est tout à fait conforme à ce que qui était décrit et donc très jolie. Livraison rapide, je suis satisfaite et recommande ce site.
26 déc. 2023

Efficace

Après la perte de ma première commande, j'ai reçu un mail très cordial avec une offre très intéressante . Le remboursement a été immédiat puis ma deuxième commande est arrivée très vite , et à temps pour Noël. Merci beaucoup pour votre sérieux !
21 déc. 2023
21 déc. 2023
La qualité
16 déc. 2023
Contact et livraison
16 déc. 2023
15 déc. 2023
14 déc. 2023
Les retours sont à la charge du client
13 déc. 2023
J'ai beaucoup apprécié le mail que vous m'avez envoyé suite à la perte dewlon colis au départ de votre bijouterie. J'ai reçu rapidement le remboursement sur mon compte PayPal. Je suis très satisfaite de votre service client.
EC
EVELYNE C.
DUNKERQUE
12 déc. 2023
je ne peux malheureusement pas donner de véritable avis car mon colis à été perdu dans le transport
12 déc. 2023
Livraison rapide, objet conforme Bon site pour une bijouterie
11 déc. 2023
10 déc. 2023
Je ne peu répondre car je n’ai toujours pas reçu ma commande et j’espère l’avoir avant noël
8 déc. 2023
Produit très beau, emballage et livraison très bons. Merci.
28 nov. 2023
Parfait merci
26 nov. 2023
17 nov. 2023
9 nov. 2023
Réponse rapide par mail du service-client, expliquations claires, toujours disponible sur les horaires indiqué. Article bien reçu, conforme à la description.
23 oct. 2023

Réactivité

Article livré dans les délais Remboursement effectué sans difficulté je recommande . Pour une première commande Suis très satisfait .
8 oct. 2023