LiveHelfi | La boutique en ligne nº 1 pour le biohacking dans l’UE
Avis:

62 avis au cours des 12 derniers mois100 avis au total  

4,79
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 févr. 2022
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
LiveHelfi | La boutique en ligne nº 1 pour le biohacking dans l’UE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

13 juil. 2023
 Avis validé
L’huile de foie de morue commandée sur ce site est de très bonne qualité. Le contenu en vitamine A est intéressant (contrairement à des marques concurrentes) et j’ai du coup arrêté mon complément de vitamine A que je prenais auparavant.

l'avis le plus négatif

5 mars 2024
 Avis validé
Le services d'envoi par leurs transporteurs esr nul malgre les plaintes adresse au sevice du transport rien n'y fait.Finalement je paie non seulement le transport ,mais en plus un taxi qui me coute 20€ pour recuperer mon colis .Desolee mais je ne commanderai plus chez eux
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour LiveHelfi | La boutique en ligne nº 1 pour le biohacking dans l’UE

Tri  
Le plus récent d'abord
2 nov. 2023
 Avis validé
Il y a un probleme avec la recption des produits du aux transporteurs . Ils ne sonnent pas alors que ma sonette est connectee a mon telephone.La derniere fois je suis meme descendue attendre dans le hall d'entree .Personne ne s'est presente chez moi
Signaler un avis
Réponse de LiveHelfi | La boutique en ligne nº 1 pour le biohacking dans l’UE
2 nov. 2023
Hi, we're very sorry to hear that no one came at your door, therefore we already let you know that we would send a replacement parcel. Unfortunately we have no insight in, or influence over the processes at the carriers. Therefore we advised you to file a complaint with the carrier, for that is unfortunately something we cannot do for you.