hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

Vérifié depuis : 20 juil. 2020
hellodeco.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

Je n'ai pas reçu mon colis et je n'ai pas de suivi
14 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Il est extrêmement ennuyeux que votre commande n'ait pas été livrée. J'aimerais prendre contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble dans les plus brefs délais ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. Dans l'attente de votre e-mail. Cordialement, Richard | Feedback Expert
4 févr. 2024
Nul produit plus disponible à la vente
LC
Line C.
Saumur
3 févr. 2024

commande annulée

aucun retour sur la commande passée et les frais de port non remboursé pas de communication
Aucune réponse au courriel bon d’achat perdu 😡 à fuir
Une commande pas encore livrée alors que la date était au 19 janvier
31 janv. 2024
Bonjour Gaëlle, Nous vous remercions pour votre réponse ! Il est extrêmement ennuyeux que votre commande n'ait toujours pas été livrée. Je vous ai envoyé un courriel vous proposant (quelques) solutions ! J'espère que vous prendrez le temps de l'examiner et d'y répondre. Dans l'attente de votre réponse. Cordialement, Richard | Expert en feedback

Je ne l’ai jamais recu

Je ne l’ai jamais reçu
31 janv. 2024
Bonjour Patricia, Nous vous remercions pour votre commentaire Il est extrêmement ennuyeux que votre commande n'ait pas été livrée ! Je vous ai envoyé un e-mail vous informant de votre commande et vous proposant un dédommagement approprié ! J'attends votre réponse avec impatience. Cordialement, Richard | Spécialiste du Feedback
19 janv. 2024

bonjour, objet cassé

bonjour, La tasse est arrivée cassée.
23 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! C'est très ennuyeux que votre tasse ait été endommagée. J'aimerais prendre contact avec vous afin de régler ce problème et de le résoudre au plus vite ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre e-mail avec impatience Cordialement, Richard | Expert en feedback
9 janv. 2024
Mon album commandé le 23 décembre ne m'a toujours pas été envoyé. Merci de faire le nécessaire rapidement.
23 janv. 2024
Bonjour, Merci pour votre commentaire ! C'est très ennuyeux que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. J'aimerais prendre contact avec vous afin de régler ce problème et de le résoudre au plus vite ! C'est pourquoi je vous prie de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr. J'attends votre e-mail avec impatience. Cordialement, Richard | Expert en feedback
7 janv. 2024
Aucun suivi et nouvelle de ma commande.
6 janv. 2024
Je souhaite être remboursée de l'achat que j'ai retourné à mes frais
J’ai reçu le cadre mais il était cassé, donc très déçu de la qualité
30 déc. 2023
1er livre photos, complètement loupé. Après signalement et correction de pages blanches, recu un 2eme livre avec toujours des dizaines de pages blanches. Donc pas du tout satisfaite et je ne commanderais plus rien chez vous
Colis arrivé défectueux. Il est reparti chez le fournisseur sans aucune information donnée. Aucun renseignement est donné suite à la livraison
Trouver une personne plus dégourdi pour recadrer les photos sur les protections vitrocéramique !! Je l’ai reçue avec les pieds au lieu des visages, incroyable de bêtises 😡 Heureusement vous avez rectifié à temps car c’était un cadeau à offrir
Pas reçu ma commande devant être livrée au plus tard le 18 décembre. Pas de nouvelles même après contact du service client

Pas qualitatif et cher

J'ai pris la vérification de la qualité photo avant impression et malgré cela on m'a envoyé une toile où l'on voyait les pixels c'était flagrant. Ils font payer cette option mais imprime quand même pour qu'au pire ils vous envoient un bon achat. A chaque fois il y a des grosses promo juste pour incité à l'achat, les prix sont juste gonflés au maximum. Enfin la qualité des matériaux laisse vraiment à désiré.
NB
25 déc. 2023
Je ne l'ai pas reçu !!!!!!!!?
25 déc. 2023

Logiciel album photo bloqué Aucune réponse

Plusieurs mails envoyés, concernant logiciel creation album photo bloqué, avec création de tickets, sans aucune reponse ni contact à ce jour.