hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

Vérifié depuis : 20 juil. 2020
hellodeco.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

24 déc. 2023

Impression à l'envers

J'ai commandé un agrandissement de photo. La photo est verticale. J'ai reçu la photo imprimée à l'horizontale donc photo rognée avec des bandes blanches à gauche et à droite. Zéro professionnalisme. A fuir !
la qualité des photos obtenues est trés mauvaise. cela va aller directement a la poubelle:-(
Commande non reçue, un autre tableau commandé flou avec des taches. Ils me l'ont refait mais pas beaucoup mieux malgré la bonne qualité de la photo. Je ne recommande pas du tout

Commande non reçue

Je n'ai pas encore reçue ma commande passée le 08/12/23. Je suis vraiment déçue car c'était un cadeau pour Noël.
16 déc. 2023
Commandé au Black friday Livraison en retard suivit d'une livraison programmé non réalisé !! Merci pour le cadeau de Noël en retard
Commande jamais reçue. 😡😡😡
je n'ai toujours pas reçu ma commande du 25 novembre

Service client pas à la hauteur

Pas de nouvelles de ma commande, c'est moi qui prend contact avec le service client. Réponse : ma commande est perdue !! Pas un mot d'excuse, pas de geste commercial rien ! Je n'avais déjà pas eu d'aide pour passer cette commande alors que j'avais un problème de code de réduction... Franchement le service clientèle n'est pas à la hauteur du tout !
Délai de livraison trop long - pas d’information sur le suivi, toujours en attente de la commande complète
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, toutes mes excuses pour le retard ! Je vous ai envoyé un e-mail sur ça. ^Alie
10 déc. 2023
délai de livraison beaucoup trop long, je n’ai toujours pas reçu mon colis alors que ça fait 2 semaines qu’il aurait dû être livré.
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, la livraison ne devrait pas prendre aussi longue. Votre colis a été renvoyé chez nous. Je vais vous envoyer un nouvel exemplaire. Toutes mes excuses pour ce désagrément. ^Alie
JM
Jacky M.
BARBATRE
10 déc. 2023
Commande non honorée, aucun service de communication ; pour la o ou art c’est une belle arnaque ce site ; on ne m’y reprendra plus. Toutes les pub sur Facebook c’est la même chose ARNAQUE;
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, je vois qu'il y a eu des problèmes avec votre commande. Toutes mes excuses ! Le produit a été renvoyé chez vous hier et vous recevez bientôt un lien de suivi de DPD. ^Alie

Colis non recu

Apes 3 semaines, je n’ai toujours pas reçu mon colis, il est reparti chez vous puis m’a été renvoyé mais plus de nouvelles. Cette situation m’embête beaucoup, j’ai l’impression d’avoir payé pour rien.
9 déc. 2023
Bonjour, je suis vraiment désolé que votre commande n'a toujours pas été livrée. Toutes mes excuses pour ce désagrément. Le deuxième envoi est en route et sera livré bientôt. Je vous envoie encore le lien de suivi par e-mail. Cordialement, Alie
Je n’ai toujours pas reçu ma commande effectuer le 19 novembre dernier. Ou est elle ???
9 déc. 2023
Bonjour, nous allons tout faire pour que la commande soit envoyé au plus vite possible. Il y a une erreur technique avec. Toutes mes excuses pour ce désagrément. Cordialement, Alie
Commande de 20 aimants reçu que 11 et impossible de les contacter
9 déc. 2023
Bonjour, je suis vraiment désolé que votre commande n'est pas livré complèt. Toutes mes excuses pour ça. J'ai répondu a votre e-mail hier et je viens de répondre le dernier e-mail que vous avez envoyé. J'attends votre réponse pour résoudre le problème. Cordialement, Alie
Mauvaise qualité et surtout pas le bon produit
Réponse de hellodeco.fr
Bonjour, je suis vraiment désolé que vous ne soyez pas satisfait de vos produits. Nous sommes déjà en contact par e-mail et je vais résoudre ça avec vous par e-mail. Cordialement, Alie
23 nov. 2023

Service client déplorable

Service client déplorable... Ils ne répondent pas aux messages ! Franchement je déconseille ! PS : si comme souvent dans les avis négatifs, vous me dites "contactez nous" 1/ lisez les mails que je vous ai fait 2/ donnez une adresse mail où vous contacter ! La base quoi... 24/11 : mensonge de la part d'Hello Déco, ils n'ont jamais répondu !!! Je viens de renvoyer l'ensemble de mes mails
29 nov. 2023
Je vous joins la dernière message que je vient de vous envoyer. Bonjour Marie-Orianne, Merci pour votre courriel. Heureusement, vous avez quand même reçu mon dernier message. Je suis désolé que vous ayez l'impression que je n'ai pas essayé de vous assister, ce n'était vraiment pas mon intention. Si vous avez à nouveau des problèmes avec la commande, s'il vous plaît recontactez-moi. Toutes mes excuses pour ces désagréments. Cordialement, Alie | Service Clients Hellodeco
21 nov. 2023
trés deçu par les magnets!!!!
22 nov. 2023
Je suis vraiment désolé que vous ne soyez pas contente avec vos magnets. Je vous ai envoyé un e-mail pour qu'on trouve une solution. Cordialement, Alie
11 nov. 2023
Je n ai pas encor reçu ma dernière commande
17 nov. 2023
Bonjour, je suis vraiment désolé que votre commande n'a pas été livrée encore. Je vais envoyer des nouveaux exemplaires au plus vite possible. Toutes mes excuses pour ce retard. ^Alie
10 nov. 2023
Offre pas clair , qualité médiocre
17 nov. 2023
Bonjour, quel dommage que vous n'êtes pas satisfait de votre produit photo. Est-ce que vous pouvez nous envoyer un e-mail à serviceclients@hellodeco.fr ? Avec une explication du problème, votre numéro de commande et quelques photos dus produit reçu. Ensuite, je peux trouver une solution. ^Alie
10 nov. 2023
je n'ai jamais reçu ma commande qui est bloquée depuis le 28 octobre.
17 nov. 2023
Bonjour, selon le lien de suivi votre commande a été livré le 13 novembre. Toutes mes excuses pour le retard. Je vous souhaite quand même beaucoup de plaisir de votre produit photo. S'il y a encore un problème, s'il vous plaît, contactez-nous par e-mail à serviceclients@hellodeco.fr ^Alie