Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.
La qualité n'est clairement pas au rendez-vous.
J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression.
Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage).
Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) .....
Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.
3 bons groupons refusés par helllodeco
et impossible d'entrer en contact car pas de numéro de commande....et Groupon patine dans la choucroute et ne rembourse pas après 6 mails d'explications et ma demande d'annulation/remboursement.....malgré
la garantie remboursement qu'ils mettent en avant......
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
8 avr. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires !
Il est extrêmement ennuyeux que vous .
J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions chercher ensemble une solution appropriée ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr.
J'attends votre e-mail avec impatience.
Cordialement,
Richard | Expert en feedback
3 avr. 2024
Avis validé
3 bons groupons refusés par helllodeco
et impossible d'entrer en contact car pas de numéro de commande....et Groupon patine dans la choucroute et ne rembourse pas après 6 mails d'explications et ma demande d'annulation/remboursement.....malgré
la garantie remboursement qu'ils mettent en avant......
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
8 avr. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires !
Il est extrêmement ennuyeux que vous .
J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions chercher ensemble une solution appropriée ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr.
J'attends votre e-mail avec impatience.
Cordialement,
Richard | Expert en feedback
il y a 10 jours
Avis validé
Contrôle qualité inexistant
J'ai du faire 2 réclamations, malgré le contrôle qualité pris en option payante, la toile a été déformée et pixélisée, 3 envois plus tard j'ai eu ma photo mais on m'a envoyé le mail me demandant de repayer ma commande... très stressant comme expérience
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 7 jours
Bonjour,
Merci pour votre commentaire !
Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande.
Je serais ravi de résoudre ce problème avec vous ! Pourriez-vous envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr ?
J'attends votre courriel avec impatience.
Cordialement,
Richard | Expert en feedback
15 avr. 2024
Avis validé
2 fois que l'on m'envoie la même tasse et 2 fois qu'elle est cassé pas de papier à bulles pour protéger ma tasse qui forcément est dans un carton ou il y a écrit fragile mais pas de papier à bulle pour protéger la tasse je suis vraiment très déçu
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
15 avr. 2024
Bonjour Marie,
Merci pour vos commentaires !
C'est vraiment ennuyeux de savoir que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. J'aimerais beaucoup entrer en contact avec vous afin que nous puissions résoudre cela ensemble ! Pour cette raison, je vous demande gentiment d'envoyer un e-mail à review@lieblingsfoto.de.
Je suis impatient de recevoir votre e-mail.
Cordialement,
Richard | Expert en feedback
3 avr. 2024
Avis validé
Respect des Reductions
Quand vous proposez une réduction de 130 eur, appliquez- la plutôt que les 100 eur que vous avez déduits de mes 2 dernières commandes (via vavabid dont 46318192 au nom de de bermo). De ce fait une 3e a été annulée.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
8 avr. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires !
Il est extrêmement ennuyeux que vous .
J'aimerais prendre contact avec vous afin de résoudre ce problème au plus vite ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr.
J'attends votre e-mail avec impatience.
Cordialement,
Richard | Expert en feedback
il y a 13 jours
Avis validé
1 tableau sur 2 cassé.
Sur 2 tableaux, l'un a le cadre cassé. Le cadre en beaucoup trop fin pour supporter les toiles de grand format. D'ailleurs la toile baille car le support arrière est ridicule.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 10 jours
Bonjour,
Merci pour votre commentaire !
Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande.
J'aimerais résoudre ce problème avec vous, c'est pourquoi je vous ai envoyé un e-mail !
J'attends votre réponse avec impatience.
Cordialement,
Richard | Spécialiste des feedbacks
19 avr. 2024
Avis validé
Commande jamais reçue. Premier message pour indiquer un retard d'un ou 2 jours début mars...jamais livré et aucun message depuis
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 10 jours
Bonjour,
Merci pour votre commentaire !
Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande.
J'aimerais résoudre ce problème avec vous, c'est pourquoi je vous ai envoyé un e-mail !
J'attends votre réponse avec impatience.
Cordialement,
Richard | Expert en feedback
il y a 13 jours
Avis validé
Commande incomplète et des difficultés à obtenir les produits manquants, livrés abîmés.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 10 jours
Bonjour,
Merci pour votre commentaire !
Il est extrêmement ennuyeux que votre liste n'ait pas encore été livrée.
Dans le Track & Trace, je vois que la liste aurait dû être livrée ! Si ce n'est pas le cas, pourriez-vous envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr ?
J'attends votre réponse avec impatience.
Cordialement,
Richard | Spécialiste des feedbacks
Payer la livraison rapide pour le recevoir plus tard que la livraison normal.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 3 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire !
Il est extrêmement ennuyeux que vous ayez dû payer inutilement des frais d'urgence.
Je vois que mon collègue vous a déjà envoyé un code de réduction ! Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à contacter review@hellodeco.fr.
Je vous souhaite une bonne journée !
Cordialement,
Richard | Expert en feedback
Payer la livraison rapide pour le recevoir plus tard que la livraison normal.
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 3 jours
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire !
Il est extrêmement ennuyeux que vous ayez dû payer inutilement des frais d'urgence.
Je vois que mon collègue vous a déjà envoyé un code de réduction ! Si vous avez d'autres questions ou commentaires, n'hésitez pas à contacter review@hellodeco.fr.
Je vous souhaite une bonne journée !
Cordialement,
Richard | Expert en feedback
17 avr. 2024
Avis validé
je n'ai pas reçu les attaches que j'ai pourtant payé 10€ supplémentaires
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
19 avr. 2024
Bonjour,
Merci pour vos commentaires !
Il est extrêmement ennuyeux que votre commande ait été livrée de manière incomplète.
J'aimerais prendre contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr.
J'attends votre courriel avec impatience.
Cordialement,
Richard | Expert en feedback
6 avr. 2024
Avis validé
Livraison plus longue que indiqué et aucun suivi
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
8 avr. 2024
Bonjour,
Merci pour votre commentaire !
C'est très ennuyeux que votre commande ait été livrée en retard.
J'aimerais prendre contact avec vous afin de résoudre ce problème au plus vite ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr.
J'attends votre e-mail avec impatience.
Cordialement,
Richard | Expert en feedback
18 avr. 2024
Avis validé
Nul
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 10 jours
Bonjour,
Merci pour votre commentaire !
Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait.
J'aimerais prendre contact avec vous afin de résoudre ce problème au plus vite ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr.
J'attends votre e-mail avec impatience.
Cordialement,
Richard | Expert en feedback
Bonjour,
Merci pour votre commentaire !
C'est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de nous.
Je serais ravi de résoudre ce problème avec vous ! Pourriez-vous envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr ?
J'attends votre courriel avec impatience.
Cordialement,
Richard | Expert en feedback
Deux mauvaises expériences
La première sur impression sur alu. Le produit est arrivé avec des "griffures" sur l'alu ce qui gâche le modèle et quand j'ai fait une réclamation on me fait tourner en rond en me demander de refaire des photos.
Je décide de donner une deuxième chance, en commandant cette fois ci une photo "normale" avec encadrement. Si la photo est correcte (qualité de papier normale, rien d'extraordinaire), le cadre fait vraiment de mauvaise qualité. En plus, la partie en "bois" qui permet de fermer est abimée et un des picots pour maintenir avait été passé devant le plexiglass (comment très bonne question) ce qui a abimé l'ensemble...
Les prix attractifs ne servent qu'à pigeonner les gens
Il ne me reverrons plus !
Signaler un avis
18 mars 2024
Avis validé
4 impressions en 1 commande. Reçu que 3 a ce jour en 3 colis différent !
Qualité pas terrible des photos, sur une d’entre elle apparaît des « trais » qui n’y sont pas sur la photo originale. Cela ne vient pas de la qualité de nos photos puisqu’avec un autre site d’impression rien n’apparaît.
J’attends tjr ma dernière impression quand même.
( je devais recevoir ma commande le 6 mars) nous sommes le 18.03
Signaler un avis
15 mars 2024
Avis validé
C'est une honte!
C'est une honte. J'ai fait une commande sur ce site, livraison à domicile (facturée à plus de 10€). Cette commande est arrivée à 40 kms de chez moi. Je leur ai écrit aumoins 5 fois en ouvrant des litiges. Chaque fois on m'a répondu que l'on allait me contacter. Ce n'est jamais arrivé. Je n'ai donc jamais reçu ma commande, ni ait été remboursé. Plus de 20€ jettés par la fenêtre. C'est inadmissible.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.