Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.
La qualité n'est clairement pas au rendez-vous.
J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression.
Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage).
Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) .....
Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.
J'ai aimé la diversité des propositions et les prix abordables.
Je n'ai pas aimé le rendu de ma photo de mariage trop pixelisée certainement dû à l'agrandissement que j'ai choisi.
Je pourrai vous suggéré d'émettre sur votre site un avertissement pour tous agrandissement non convenable aux dimensions sélectionnés. J'ai payé pour un contrôle professionnel qui ne sert à rien en soit… Si vous mettiez en place un système de bon d'achat pour tous changement volontaire de votre part pour une meilleure qualité d'image, en prévenant le client bien évidemment, se serait pas mal mais je suppose que c'est une procédure longue à mettre en place.
Signaler un avis
4 avr. 2024
Avis validé
Le délais de livraison a été beaucoup…s
Le délais de livraison a été beaucoup plus long que prévu. Concernant la qualité des dessous de verre nous sommes très déçus par rapport au prix et au nombre commandé , ça a coûté très cher par rapport à la qualité rendue.
Pourtant les photos étaient qualité
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Qualité médiocre
La toile que j'ai commandé est vraiment d'une qualité médiocre, les details dont totalement flouté sachant que la photo de base esg de bonne qualité...
Malgré tout je suis contente au vu du prix!
Signaler un avis
13 avr. 2024
Avis validé
La toile est bien imprimée, mais le cadre en bois s’est cassé pendant le transport et a déformé la toile. Les accroches sont pratiques quand on ne peut pas percer les murs
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Cadre trop grand qui ne va pas vraiment avec la photo, photo très belle et propre quand même !
Signaler un avis
5 avr. 2024
Avis validé
livraison rapide, emballage très léger, qualité d'impression moyenne
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
3 avr. 2024
Avis validé
3 bons Groupon refusés par hellodeco
3 bons groupons refusés par helllodeco
et impossible d'entrer en contact car pas de numéro de commande....et Groupon patine dans la choucroute et ne rembourse pas après 6 mails d'explications et ma demande d'annulation/remboursement.....malgré
la garantie remboursement qu'ils mettent en avant......
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
8 avr. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires !
Il est extrêmement ennuyeux que vous .
J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions chercher ensemble une solution appropriée ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr.
J'attends votre e-mail avec impatience.
Cordialement,
Richard | Expert en feedback
3 avr. 2024
Avis validé
3 bons groupons refusés par helllodeco
et impossible d'entrer en contact car pas de numéro de commande....et Groupon patine dans la choucroute et ne rembourse pas après 6 mails d'explications et ma demande d'annulation/remboursement.....malgré
la garantie remboursement qu'ils mettent en avant......
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
8 avr. 2024
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires !
Il est extrêmement ennuyeux que vous .
J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions chercher ensemble une solution appropriée ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr.
J'attends votre e-mail avec impatience.
Cordialement,
Richard | Expert en feedback
2 avr. 2024
Avis validé
Bonjour j'ai reçu une commande avec déception puisque certaines de mes photos sont floues alors que j'ai pris l'option payante de vérification. On m'a demandé des photos des preuves de ma réclamation puis plus rien... A ce jour je n'ai pas de nouvelles ni de réponses de la part du sav ...
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
8 avr. 2024
Bonjour,
Merci pour vos commentaires !
C'est extrêmement ennuyeux de votre part.
J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions trouver ensemble une solution appropriée ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un courriel à review@hellodeco.fr.
Je me réjouis de recevoir votre courriel.
Cordialement,
Richard | Feedback Expert
15 avr. 2024
Avis validé
2 fois que l'on m'envoie la même tasse et 2 fois qu'elle est cassé pas de papier à bulles pour protéger ma tasse qui forcément est dans un carton ou il y a écrit fragile mais pas de papier à bulle pour protéger la tasse je suis vraiment très déçu
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
15 avr. 2024
Bonjour Marie,
Merci pour vos commentaires !
C'est vraiment ennuyeux de savoir que vous n'êtes pas satisfait de votre commande. J'aimerais beaucoup entrer en contact avec vous afin que nous puissions résoudre cela ensemble ! Pour cette raison, je vous demande gentiment d'envoyer un e-mail à review@lieblingsfoto.de.
Je suis impatient de recevoir votre e-mail.
Cordialement,
Richard | Expert en feedback
il y a 9 jours
Avis validé
Commande jamais reçue. Premier message pour indiquer un retard d'un ou 2 jours début mars...jamais livré et aucun message depuis
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 6 jours
Bonjour,
Merci pour votre commentaire !
Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de votre commande.
J'aimerais résoudre ce problème avec vous, c'est pourquoi je vous ai envoyé un e-mail !
J'attends votre réponse avec impatience.
Cordialement,
Richard | Expert en feedback
il y a 12 jours
Avis validé
je n'ai pas reçu les attaches que j'ai pourtant payé 10€ supplémentaires
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 10 jours
Bonjour,
Merci pour vos commentaires !
Il est extrêmement ennuyeux que votre commande ait été livrée de manière incomplète.
J'aimerais prendre contact avec vous afin que nous puissions résoudre ce problème ensemble ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr.
J'attends votre courriel avec impatience.
Cordialement,
Richard | Expert en feedback
1 avr. 2024
Avis validé
Toujours pas reçu mon colis après 1 mois l’avoir commandé
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
8 avr. 2024
Bonjour,
Merci pour vos commentaires !
Il est extrêmement ennuyeux que vous n'ayez toujours pas reçu votre colis.
J'aimerais entrer en contact avec vous afin que nous puissions trouver ensemble une solution appropriée ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un courriel à review@hellodeco.fr.
Je me réjouis de recevoir votre courriel.
Cordialement,
Richard | Expert en feedback
il y a 10 jours
Avis validé
Nul
Signaler un avis
Réponse de hellodeco.fr
il y a 6 jours
Bonjour,
Merci pour votre commentaire !
Il est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait.
J'aimerais prendre contact avec vous afin de résoudre ce problème au plus vite ! C'est pourquoi je vous demande de bien vouloir envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr.
J'attends votre e-mail avec impatience.
Cordialement,
Richard | Expert en feedback
Bonjour,
Merci pour votre commentaire !
C'est extrêmement ennuyeux que vous ne soyez pas satisfait de nous.
Je serais ravi de résoudre ce problème avec vous ! Pourriez-vous envoyer un e-mail à review@hellodeco.fr ?
J'attends votre courriel avec impatience.
Cordialement,
Richard | Expert en feedback
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
12 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
21 mars 2024
Avis validé
j'ai acheté 3 bons HELLODECO sur Groupon, qui me sont refusés comme non valables alors qu'ils n'ont pas été utilisés. Ni HELLODECO ni GROUPON ne se préoccupent de résoudre se problème .
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.