hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

15 mai 2024
Première commande chez eux grâce à un super code promo. Je ne connaissais pas cette marque. Emballage peut être à revoir.

La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

10 oct. 2024
La photo est magnifique et identique à celle que je vous ai fait parvenir. Par contre, l'ayant prise moi même et non retouchée, j'aurai encore plus apprécié si vous y aviez mis une touche un peu moins fade, un décor simple comme s'il été posé sur un buffet ou son arbre à chat. On arrive à faire tellement de choses avec les filtres ou autres. Mais soyez rassurés je suis très heureuse de l'avoir avec moi en aussi grand format. J'ai l'impression qu'il est encore avec moi.
5 oct. 2024
j'ai contacte helloDeco le 27 septembre pour un petit probleme de contraste sur mon plexi et toujours pas de reponse
28 sept. 2024

De la qualité mais attention à l emballage

Envoi rapide mais quand j ai vu l emballage un peu abîmé et coupé, je me suis dis " aie, aie, aie, j espère quebla toile n est pas abimée". Finalement, non! En déballant, j ai vraiment vu la qualité de la toile. La photo était vraiment qualitative. Un chouette cadeau et très abordable avec le code promo.

Commande au top!

Commande simple et rapide. Le délais de livraison est très rapide également, le colis a été livré avant la date indiquée au départ. Et le rendu est juste génial, c’est magnifique! Hâte de pouvoir les accrocher et les admirer!
30 sept. 2024
Bonne qualité d'impression, mais emballage inadapté au transport. Colis arrivé abîmé, mais service client réactif pour en envoyer un autre, hélas aussi mal emballé ! Par chance, arrivé intact cette fois
8 oct. 2024
J'ai commandé une grande toile ! Elle est vraiment belle !! Il manquait juste les bandes adhésives pour l'accrocher, mais bon j'ai la toile c'est le principal. De plus la livraison est rapide !
4 oct. 2024

Satisfaction totale

J'ai découvert Hello deco par le biais de Groupon. J'ai reçu ma commande hier. Je suis ravie. Cela correspond tout-à-fait à ce que je voulais. La livraison est rapide, l'emballage correct. Merci.

Super

Le prix été intéressant et l'emballage trés bien fait avec soins , chaques cadres en toiles de 20x30 cm étaient bien emballé individuellement et bien protégés , donc parfait , je recommanderais.
1 oct. 2024
Le tableau est canon mais très fragile, c'est un genre de plastique /polystyrène fin . A voir comment il vieillira avec le temps. Je pensais avoir commandé des plaques en aluminium mais non...
La simplicité de la commande, la qualité du produit et du service, la rapidité de la production et de la livraison, et le résultat est magnifique plus beau que ce que j’avais imaginé
Album de bonne qualité. Production rapide. Seul reproche : pas toujours facile de faire la mise en page que l'on désire. Moins "maniable" que sur certains autres sites
10 oct. 2024
Vraiment très satisfaite . La photo est à l’identique de l’original. Cela fait un vrai beau souvenir. Livraison rapide et la tableau bien protégé. Je recommande.
II
Ivelina I.
Montbéliard
La livraison était ultra rapide. Beaucoup plus que la date prévisionnelle. La qualité de la toile est très bien, les couleurs sont magnifiques. Je reccommande.
2 oct. 2024

Belle expérience !

Bjr, j'ai eu un peu de mal pour enregistrer le mieux d'enlèvement. C'est chose faite, il y a plus qu'à consommer 🤗 Pour toutes les bourses, miam
J’ai commandé une photo sur toile de 100cm sur 70cm. L’impression est nickel. La livraison a été rapide et le cadre très bien protégé.
10 oct. 2024
Service rapide. 8 hexagones sympa. Juste que je trouve les photos un peu ternes. Sinon bonne qualité, arrivée intacte. 👍
7 oct. 2024
Toile de bonne qualité et magnifique rendu, seul bémol l'emballage était limite ( juste un papier bulle qui l'entoure...)
26 sept. 2024

Super service client

Service client très efficace qui m a renvoyé ma commande après un problème de livraison. Très belle toile photo.
3 oct. 2024

Protection pour plaques à induction

J'ai commandé une protection pour plaques à induction , le rendu satisfait superbe je suis très satisfaite.
25 sept. 2024

Des toiles magnifiques…

À chaque commande c’est un réel bonheur, les toiles sont magnifiques et les prix sont plus qu’abordables.