hellodeco.fr- Logo - Avis

hellodeco.fr

6 oct. 2023
Ce que j’aime, c’est la qualité, la rapidité d’envoi du produit. Ce que j’aime moins, c’est la facilité à utiliser la plate-forme. Quand on veut par exemple un produit sur aluminium à chaque fois il faut faire attention quand on rajoute une photo que ce soit sur aluminium parce que systématiquement ça revient sur bois.. Il faudrait pouvoir choisir au début sur quel support on veut imprimer nos photos et qu’on y reste, de même pour savoir si on veut un contrôle et ou savoir si on veut de quoi accrocher les supports.

4 janv. 2024
La qualité n'est clairement pas au rendez-vous. J'ai commandé une photo sous plexi en décembre, la photo avec le plexi est très fine, ce Jeu fait que le tableau était tuilé lorsque je l'ai reçu. De plus le plexi est mal coupé, il y a environ 2mm au dessus sans impression photo (transparent), et l'impression photo en elle même est de mauvaise qualité ( une sorte de grain étrange, peut-être dû au type de papier utilisé et a la technique d'impression. Je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une erreur de qualité ponctuelle, j'ai contacté le service client qui m'a proposé de me renvoyer une impression..... Reçu aujourd'hui, aucun changement, exactement les même problème ( très fin, tuilé, mauvaise qualité d'impression et de découpage). Il serait facile de blâmer la qualité du fichier photo, mais il est de très bonne qualité ( canon R7) et enfin pour finir, étant donné qu'il s'agissait d'un cadeau de Noël j'ai commandé la même photo sous plexi chez un concurrent. Rien a voir, plexi beaucoup plus épais, qualité de la photo identique au fichier original, découpage de l'ensemble très précis ( aucun espace "vide" sur les bords) ..... Première fois que je laisse un tel avis, mais c'est aussi la première fois que je suis aussi déçu sans possibilité de remboursement.

Avis pour hellodeco.fr

1 juil. 2024
Au top, j’ai eu un souci sur le premier album et ils m’en ont renvoyé un autre gratuitement et rapidement Service après vente excellent Bonne communication et super rapide Je commanderais à nouveau sans hésiter Album magnifique
24 juin 2024
Bon suivi Nul n est à l abri de soucis. Mais le principal est de mettre en place une solution. Mon seul regret est la durée de livraison qui est toujours d un ou deux jours que ce qui est annoncé. Mais rien de dramatique.
17 juin 2024

Pour ma 1ère commande, je n’ai pas été déçue! Je recommande ce site 👍🏻

J’ai particulièrement apprécié la vérification de la qualité de la photographie que je souhaitais faire imprimer au moment de la commande + le fait d’être tenue informée en temps réel des étapes de la livraison.
16 juin 2024

Retard de livraison

Je devais être livré le mercredi juste le jour où je partais pour le mariage de ma fille et pas de chance l album est arrivé le jeudi donc beaucoup de regret car c était un cadeau pour elle

Service après vente

Service aptes vente compliqué à joindre, mais après super réactivité, et ils ont fait un super cadeau commercial suite à un défaut d'une toile reçu. Merci beaucoup
Rapidité d'exécution et d'expédition. Par contre sur 2 des 3 photos commandées, se trouve une inscription qui d'a rien à voir avec le cliché
24 juin 2024
Très bien mais emballage un peu léger juste du papier bulles mes toiles était légèrement abîmées sûrement pendant le transport
24 juin 2024
Album de qualité. Délai de fabrication et livraison correct. Logiciel de création pouvant être amélioré pour gagner du temps.
17 juin 2024
Votre professionnalisme est au top. Le travail est magnifique Mais s’il vous plaît, changez de société de livraison…
27 juin 2024
Livre correspondant tout à fait à ma création en ligne Le site est très intuitif pour la création d'album photo
26 juin 2024
Première commande n'est pas arriver ils non pas hésiter à m'envoyer une deuxième Très bonne qualité.
1 juil. 2024
Très bien, mon tableau est arrivé abîmé. J'ai contacté le service client qui a été très réactive.
Commande rapide par contre pas d aide réelle lorsqu on demande d être aide
29 juin 2024
Très bon rapport qualité-prix, livraison rapide et toiles qualitatives!
HJ
Huguette J.
WILDERSBACH
Les explications concernant la livraison et le choix des produits
25 juin 2024
Livraison rapide et produit de belle qualité conform à la commande
25 juin 2024
Réalisé parfaitement comme demandé. Délai livraison bien respecté.
26 juin 2024

Cadre sympa

Les bords sont arrivés légèrement abîmés. Mais le reste parfait
28 juin 2024

Souvenir de Johnny