Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.- Logo - Avis

Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.Avis

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

19 avr. 2022
Je ne savais pas qu’Ornikar proposait la conduite. Après avoir passé mon code, j’ai décidé d’essayer ça ça n’était vraiment pas cher. Super expérience, une monitrice au top, près de chez moi, des horaires que JE choisis et un nombre d’heure nécessaire seulement et non pas max d’heures pour arrondir les fins de mois comme dans les auto écoles classiques. Bref top. Aucune démarche administrative, les mono s’occupent de tout… je suis bluffée, seul point à améliorer : 1mois et demi pour avoir une place d’examen… Ce n’est pas de la faute d’Ornikar mais bon… ça reste embêtant.

4 nov. 2021
Difficile d'obtenir une date pour passer son permis. Demande effectuée en février pour un passage en juillet. Aucune communication possible, pas d'interlocuteur mis à part le moniteur qui n'est au courant de rien. Ornikar aurait il moins de créneaux de passages d'examen que les autres auto-écoles ? Ma fille ayant raté son examen en juillet, nous voici en novembre et elle n'a toujours pas été présentée pour recommencer, nous n'avons des nouvelles de personne. Quand aura t'elle sa nouvelle date d'examen ? Qui s'en occupe ? Délais vraiment trop longs pour être raisonnables, surtout lorsque l'on a besoin de son permis pour travailler. 1 an entre la première demande et la deuxième présentation à la conduite, c'est vraiment abusif ! Je regrette mon choix d'ornikar et ne le recommanderais pas.

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

13 sept. 2022
Le jour ou j'ai passé mon code il y avait énormément de bruit dans la salle surtout au début de la session. Jai fais 6 fautes j'aurais du l'avoir si il n'y avait pas eu autant de bruit
Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.
Bonjour, nous sommes désolés des mauvaises conditions rencontrées pendant l'examen du code. Mais nous croyons en vous, il ne faut pas lâcher 💪 N'hésitez pas à regarder les rediffusions des examens blancs organisés en live par Cassandra, disponibles via votre compte Ornikar, pour vous mettre en condition 💡
4 nov. 2021
J'ai payé mai heur pour pouvoir conduire il n'y a pas de rendez vous sur 3 semaine j'ai demandé remboursement mai rie
8 nov. 2021
Bonjour Pamela, nous sommes sincèrement navrés pour cette situation. Nos conseillers sont disponibles en DM de nos réseaux sociaux et par mail à hello@ornikar.com pour vous assister et répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à les contacter !
C’est pire 👎👎👎👎
8 nov. 2021
Bonjour Edgar, nous sommes navrés que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nos conseillers sont disponibles en DM de nos réseaux sociaux et par mail à hello@ornikar.com pour vous assister et répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à les contacter !