Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

: 3 061Très bien

Ornikar : L'auto-école en ligne - Auto-école en ligne

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.73/5.00

1 144 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 061 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Extrêmement long pour recevoir son code neph si on ne s'est jamais inscrits en auto école avant ornikar. De plus , lorsqu'on passe son code avec ornikar aucun dossier cerfa nous est fournis ce qui est obligatoire pour le passage de l'examen de conduite. Fortement déconseiller. C'est moins cher , certes , mais 2x moins pratique qu'une auto ecole classique.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Nous vous guidons dans vos démarches administratives via un Espace Examen dédié. Notre équipe candidats se tient également à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Une fois la demande réalisée, vous disposez de tous les documents nécessaires au bon déroulé de la suite de votre formation et cela, en 3 à 4 semaines. Belle journée :)
Suivi médiocre, enseignants absolument pas pédagogues, service client déplorable.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos candidats. Vos messages avaient bien été remontés à l'équipe enseignants et comme vous l'a expliqué votre conseillère d'autres enseignants sont présents dans votre ville, vous pouvez donc changer. Passé le délai de rétractation nous ne pouvons pas vous rembourser. N'hésitez pas à lui répondre :)
On m’as comptabiliser des heures où la monitrice était absente de la pure escroquerie
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes très surpris par votre avis. En effet, vous avez donné la note de 10/10 à votre enseignante pour les heures réalisées. Ces heures sont aussi visibles sur votre compte Ornikar. Nous avons également contacté votre enseignante qui affirme avoir conduit avec vous. Notre équipe candidats reste joignable si vous souhaitez en re-discuter avec un conseiller !
Trop compliqué de pouvoir avoir des renseignements on as personne pour nous les donner à part par mail et la réponse et pas rapide, je conseille pas.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés si nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. En effet, lors de l'envoi de vos mails, nous avons fait le maximum pour vous répondre dans la journée. Et à la suite de vos réponses le lendemain. Nous vous félicitons pour votre examen du permis de conduire :) Nous restons à votre écoute si vous avez d'autres questions.
Moniteurs sur leurs téléphones très peu de suivi . Pas d’évaluation. Pas de conduite sur le parking d examen . Les voitures sont trop changés ce qui perturbe notre formation . Pas assez de méthode .
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Nous sommes navrés de vous lire. Nous remarquons que vous avez effectué qu'une leçon de conduite. Votre retour est important pour nous, pouvez-vous nous donner plus de précisions par mail à l'adresse hello@ornikar.com ?
Heure de conduite vraiment pas terrible
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Ce n'est évidement pas du tout l'expérience que nous souhaitons et que nous promettons à nos candidats. Nous venons de vous envoyer un mail afin d'avoir un retour de votre part au sujet de cette leçon. Merci pour votre retour.
Nul nul nul
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Votre retour par rapport à votre expérience a de l'importance pour nous. Ne vous découragez pas, la prochaine fois sera la bonne Nous restons à votre écoute si vous avez besoin de notre aide.
Très déçu Il voulais me faire commencer mes heures de conduite seulement 3 mois après mes 18 ans
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés pour le désagrément. Nos équipes souhaitaient vous guider au mieux dans la programmation de votre formation pratique compte tenu des délais de présentation pratique dans votre département. Cependant, vous pouvez commencer vos heures de conduite dès à présent si vous le souhaitez ! :)
Pourri arnaqueur
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Nous n’avons cependant reçu aucun retour de votre part au sujet d’un quelconque problème concernant votre formation. Un conseiller va donc vous contacter afin d’éclaircir la situation. :)
Aucune disponibilité
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, félicitations pour votre réussite au code de la route. :) Nous sommes navrés de vous lire, si les leçons proposées ne vous conviennent pas, et afin d'avoir davantage de possibilités, vous pouvez dans un premier temps élargir vos créneaux de disponibilités et lieux de rendez-vous. Nous vous invitons aussi à vérifier régulièrement si des créneaux se libèrent et à nous contacter. :)
Difficile à apprendre avec un site internet. Et pas assez de série.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, merci pour votre message Félicitations pour l'obtention de votre code de la route. ;) Chaque personne est différente et peut avoir + ou - de facilités à apprendre seul. Nous ne proposons pas + de séries, vous n'avez pas besoin de + pour vous préparer à l'épreuve car l'entraînement proposé vous permet déjà d'appréhender l'ensemble des situations et des règles du Code de la Route.
C’est pas ouf quoi 0 contacts
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Nous mettons tout en oeuvre pour que la formation de nos élèves se déroulent au mieux! Un membre de notre équipe va vous contacter afin de comprendre votre situation. :)
A FUIRE ABSOLUMENT En vrai Ornikar n'est ni plus rapide ni moins cher. Vous êtes présentés en tant que candidat libre. Les délais d'attente qui peuvent être très longs en fonction de votre département (jusqu'à 9 mois dans le 95). Et Ornikar vous pousse à étaler vos 20h sur 9 mois, ce qui ne mène pas à une maitrise de la conduite ou à reprendre des heures pour bien vous plumer, belle arnaque.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, certains départements n’arrivent pas à respecter le délai légal. Dans le 95 le délai d’attente est de 8 mois. Nous faisons le maximum pour faire évoluer cela. Cependant dans le vôtre le délai est de 3 mois. Un plan de formation est justement mis en place afin d’organiser votre formation en fonction de votre département en accord avec votre enseignant :)