Ornikar : L'auto-école en ligne

Auto-école en ligne

Description
Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS
34 boulevard Sébastopol
75004Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

1 332 évaluations au cours des 12 derniers mois

2 891 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Heure de conduite vraiment pas terrible

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Ce n'est évidement pas du tout l'expérience que nous souhaitons et que nous promettons à nos candidats. Nous venons de vous envoyer un mail afin d'avoir un retour de votre part au sujet de cette leçon. Merci pour votre retour.
Nul nul nul

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Votre retour par rapport à votre expérience a de l'importance pour nous. Ne vous découragez pas, la prochaine fois sera la bonne Nous restons à votre écoute si vous avez besoin de notre aide.
Très déçu Il voulais me faire commencer mes heures de conduite seulement 3 mois après mes 18 ans

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés pour le désagrément. Nos équipes souhaitaient vous guider au mieux dans la programmation de votre formation pratique compte tenu des délais de présentation pratique dans votre département. Cependant, vous pouvez commencer vos heures de conduite dès à présent si vous le souhaitez ! :)
Pourri arnaqueur

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Nous n’avons cependant reçu aucun retour de votre part au sujet d’un quelconque problème concernant votre formation. Un conseiller va donc vous contacter afin d’éclaircir la situation. :)
Aucune disponibilité

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, félicitations pour votre réussite au code de la route. :) Nous sommes navrés de vous lire, si les leçons proposées ne vous conviennent pas, et afin d'avoir davantage de possibilités, vous pouvez dans un premier temps élargir vos créneaux de disponibilités et lieux de rendez-vous. Nous vous invitons aussi à vérifier régulièrement si des créneaux se libèrent et à nous contacter. :)
Difficile à apprendre avec un site internet. Et pas assez de série.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, merci pour votre message Félicitations pour l'obtention de votre code de la route. ;) Chaque personne est différente et peut avoir + ou - de facilités à apprendre seul. Nous ne proposons pas + de séries, vous n'avez pas besoin de + pour vous préparer à l'épreuve car l'entraînement proposé vous permet déjà d'appréhender l'ensemble des situations et des règles du Code de la Route.
C’est pas ouf quoi 0 contacts

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Nous mettons tout en oeuvre pour que la formation de nos élèves se déroulent au mieux! Un membre de notre équipe va vous contacter afin de comprendre votre situation. :)
A FUIRE ABSOLUMENT En vrai Ornikar n'est ni plus rapide ni moins cher. Vous êtes présentés en tant que candidat libre. Les délais d'attente qui peuvent être très longs en fonction de votre département (jusqu'à 9 mois dans le 95). Et Ornikar vous pousse à étaler vos 20h sur 9 mois, ce qui ne mène pas à une maitrise de la conduite ou à reprendre des heures pour bien vous plumer, belle arnaque.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, certains départements n’arrivent pas à respecter le délai légal. Dans le 95 le délai d’attente est de 8 mois. Nous faisons le maximum pour faire évoluer cela. Cependant dans le vôtre le délai est de 3 mois. Un plan de formation est justement mis en place afin d’organiser votre formation en fonction de votre département en accord avec votre enseignant :)
Le service Ornikar est tout simplement médiocre et malhonnête, je le déconseille très fortement. La publicité mensongère indiquera que le délai d'attente pour avoir une date de permis est de 2 mois, il est en réalité de +7 mois en région parisienne. Cela vous placera soit dans une situation d’échec à devoir étaler énormément vos leçons soit dans l'obligation de vous ruiner pour garder la main.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément qui, sachez-le, est indépendant de notre volonté. Votre DDT n'est pas en mesure de vous convoquer dans les délais légaux. Nous faisons notre possible pour vous informer et vous aider à anticiper votre formation malgré ces retards. Votre conseillère a d'ailleurs répondu à votre mail hier, n'hésitez pas à lui répondre si vous avez d'autres questions :)
Pas les mêmes questions quand l'examen et en plus pas de moniteur pour les heures de conduite sur Périgueux

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, merci pour votre retour. Les séries d’entraînement Ornikar sont conçues par des professionnels et conformes à l’épreuve 2019. Ce ne sont pas exactement les mêmes questions que l’examen (tenues secrètes comme les sujets du bac) mais l’ensemble des thématiques et situations sont abordées pour réussir le jour J. Et nous mettons tout en oeuvre pour encore étendre la zone conduite. :)
Expérience pourrie . Passe mon permis en 13 jours conduite +code dans une auto école normal Aucun suivi de votre part , aucun suivi administratif auprès de la préfecture . Auto école en ligne décevante .

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas plu. Sachez que nos équipes se tenaient à votre entière disposition pour vous guider lors de votre formation afin que celle-ci se déroule au mieux. C’est dommage de ne pas les avoir contactés, ils auraient pu vous venir en aide, ils sont disponibles et réactifs aux messages. :(
Bonjour , je vous ai posé plusieurs question et a ce jour toujours aucunne reponses , alors j'ai appelé votre n de tel plateforme a l'etranger j'attends toujours la marche a suivre par email......JAMAIS PERSONNE NE M'A REPONDU .....MERCI

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour Jorge, nous avons bien reçu un message de votre part il y a 24 jours et une conseillère vous a répondu le jour-même. Rassurez-vous notre numéro de téléphone est français et gratuit, vous n'avez pas à appeler à l'étranger. N'hésitez pas à nous envoyer un nouvel e-mail à hello@ornikar.com si la réponse reçue n'était pas assez claire pour vous ou si vous avez d'autres questions :)
Vraiment, une très mauvaise expérience.

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pu vous apporter satisfaction, un membre de notre équipe revient rapidement vers vous pour que l'on puisse vous aider au mieux. :)
Pour le code c’est un bon site mais lorsqu’il s’agit de la conduite, le temps d’attente pour l’examen est beaucoup trop long j’ai envoyé mon dossier en septembre 2018 et nous sommes en février 2019 ey je n’ai aucune nouvelle de la préfecture, ni d’ornikar autant passer le tout dans une auto école et non en candidat libre

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Merci pour votre retour. Nous sommes navrés du retard de délais pour recevoir une convocation. Un membre de l'équipe vous a contacté à ce sujet pour que l'on puisse vous aider au mieux. :)
Très peu de moniteurs d'auto-école disponibles, je ne recommande absolument pas pour le permis et je repasse à une auto-école normale. Très décevant

Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience ne vous ait pas comblé, ce n'est évidemment pas ce que nous souhaitons pour nos candidats. :( Lorsqu'il n'y a pas les disponibilités souhaitées sur le planning, les candidats ont à leur disposition les numéros de leurs enseignants pouvant leur proposer plus de créneaux de conduite. Revenez vers nous pour plus d'informations à ce sujet ! :)