Ornikar : L'auto-école en ligneAvis

: 3 239Très bien

Ornikar : L'auto-école en ligne - 96% de satisfaction

Ornikar est une auto-école en ligne agréée : plus besoin de se déplacer en auto-école, tout se fait en ligne ou presque ! Avec Ornikar, révisez vos cours de code et entrainez-vous en ligne où et quand vous le souhaitez, puis réservez vos heures de conduite en ligne et choisissez votre enseignant et votre lieu de rendez-vous. Découvrez la formation au permis de conduire par Ornikar : sans contraintes et 35% moins chère que dans une auto-école traditionnelle.
Marianne Formation SAS
34 boulevard Sébastopol
75004 Paris
Tribunal de Commerce de PARIS 799 351 887
Benjamin GAIGNAULT

Avis pour Ornikar : L'auto-école en ligne

4.70/5.00

3 239 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Ornikar : L'auto-école en ligne

Service client nul et pas à l’écoute Service pas abouti pour les permis moto
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Nous sommes navrés mais comme vos conseillers vous l’ont expliqué, entre votre date d’achat en 2018 et votre passage de l’examen en 2020, nous avons arrêté de proposer le permis moto. De plus, votre formule code a expiré, le délai de 1 an étant passé. Nous ne pouvons donc malheureusement pas procéder au remboursement de celle-ci.
Temps d'attente trop long pour passer le permis
UNE VRAIE ARNAQUE, après 15h de conduite sur les 20h recommandées, au moment de choisir une date de passage pour le permis, l'enseignant m'a fait du chantage pour faire 10h supplémentaires à régler directement par virement sur son compte personnel, sans quoi il refusait de m'accompagner à l'examen. Ornikar ne répond pas, j'ai perdu mon temps et mon argent !
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Nous sommes sincèrement navrés, ce n'est évidemment pas l'expérience que nous souhaitons pour nos candidats. Nous prenons votre retour très au sérieux, il a été transféré en interne. Votre conseillère vous a d'ailleurs contacté ce matin pour en discuter avec vous. Elle reste disponible si vous avez des questions.
Pas assez instructif, des séances de code trop simple pour réussir à l’examen
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Attention, faire uniquement des séries ne suffit pas, il faut également cours votre livre de code qui est accessible depuis votre compte Ornikar. Après avoir lu un chapitre, faites la série thématique associée pour vérifier que vous avez bien acquis les notions.
Pour avoir des reponse avec eux si tu passe le permis il faut attendre 1 moin
Pas facile a se faire rembourser
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour Juan, nous avons bien traité votre demande et y avons répondu favorablement. Si vous avez des questions à ce sujet, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre conseiller par mail à hello@ornikar.com :)
Extrêmement long pour recevoir son code neph si on ne s'est jamais inscrits en auto école avant ornikar. De plus , lorsqu'on passe son code avec ornikar aucun dossier cerfa nous est fournis ce qui est obligatoire pour le passage de l'examen de conduite. Fortement déconseiller. C'est moins cher , certes , mais 2x moins pratique qu'une auto ecole classique.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Nous vous guidons dans vos démarches administratives via un Espace Examen dédié. Notre équipe candidats se tient également à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Une fois la demande réalisée, vous disposez de tous les documents nécessaires au bon déroulé de la suite de votre formation et cela, en 3 à 4 semaines. Belle journée :)
Suivi médiocre, enseignants absolument pas pédagogues, service client déplorable.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément ce n'est pas l'expérience que nous souhaitons pour nos candidats. Vos messages avaient bien été remontés à l'équipe enseignants et comme vous l'a expliqué votre conseillère d'autres enseignants sont présents dans votre ville, vous pouvez donc changer. Passé le délai de rétractation nous ne pouvons pas vous rembourser. N'hésitez pas à lui répondre :)
On m’as comptabiliser des heures où la monitrice était absente de la pure escroquerie
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes très surpris par votre avis. En effet, vous avez donné la note de 10/10 à votre enseignante pour les heures réalisées. Ces heures sont aussi visibles sur votre compte Ornikar. Nous avons également contacté votre enseignante qui affirme avoir conduit avec vous. Notre équipe candidats reste joignable si vous souhaitez en re-discuter avec un conseiller !
Trop compliqué de pouvoir avoir des renseignements on as personne pour nous les donner à part par mail et la réponse et pas rapide, je conseille pas.
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés si nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. En effet, lors de l'envoi de vos mails, nous avons fait le maximum pour vous répondre dans la journée. Et à la suite de vos réponses le lendemain. Nous vous félicitons pour votre examen du permis de conduire :) Nous restons à votre écoute si vous avez d'autres questions.
Moniteurs sur leurs téléphones très peu de suivi . Pas d’évaluation. Pas de conduite sur le parking d examen . Les voitures sont trop changés ce qui perturbe notre formation . Pas assez de méthode .
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Nous sommes navrés de vous lire. Nous remarquons que vous avez effectué qu'une leçon de conduite. Votre retour est important pour nous, pouvez-vous nous donner plus de précisions par mail à l'adresse hello@ornikar.com ?
Heure de conduite vraiment pas terrible
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Ce n'est évidement pas du tout l'expérience que nous souhaitons et que nous promettons à nos candidats. Nous venons de vous envoyer un mail afin d'avoir un retour de votre part au sujet de cette leçon. Merci pour votre retour.
Nul nul nul
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés de vous lire. Votre retour par rapport à votre expérience a de l'importance pour nous. Ne vous découragez pas, la prochaine fois sera la bonne Nous restons à votre écoute si vous avez besoin de notre aide.
Très déçu Il voulais me faire commencer mes heures de conduite seulement 3 mois après mes 18 ans
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés pour le désagrément. Nos équipes souhaitaient vous guider au mieux dans la programmation de votre formation pratique compte tenu des délais de présentation pratique dans votre département. Cependant, vous pouvez commencer vos heures de conduite dès à présent si vous le souhaitez ! :)
Pourri arnaqueur
 Réponse de Ornikar : L'auto-école en ligne
Bonjour, nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de nos services. Nous n’avons cependant reçu aucun retour de votre part au sujet d’un quelconque problème concernant votre formation. Un conseiller va donc vous contacter afin d’éclaircir la situation. :)