Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.- Logo - Avis

Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

11 sept. 2023
Une application géniale pour apprendre le code! Vous pouvez peut être faire un meilleur suivie sur chaque candidat.

5 août 2023
Je suis très contente de mon moniteur ornicar un peut moins il dise que les délais d'attente d examen dans ma région son de 5 semaine c est faut depuis le 21 juin j attend une date ne promettez pas de délais réduit car là j attend toujours nous somme le 5 août et toujours rien sachant que mon moniteur et en congés fin août je passerais mon examen que en septembre donc c est un peu long

Avis pour Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.

Je n'ai pas reçu de date d'examen, alors que vous aviez promis que je l'aurais en 1 mois. Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai demandé. En plus de ça, impossible de vous joindre. Et mon moniteur d'auto école est vraiment nul. Il n'est pas sympas, il me fait apprendre à conduire dans une voiture pas adapter pour un débutant je pense. En tout cas elle est beaucoup plus grosse que les autres voitures d'auto ecole que je vois.
Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.
Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire. Nous faisons remonter votre avis à nos équipes. Nous vous invitons également à contacter nos conseillers via le formulaire suivant https://aide.ornikar.com/hc/fr/requests/new Dans votre message, n'oubliez pas de mentionner votre problème ci-présent ainsi que les coordonnées liées à votre compte Ornikar. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais. En restant à votre écoute, L'équipe Ornikar 🚗
Suite à l'obtention de mon permis J'ai fait la demande de remboursement sur les heures qui me resté sur mes heures à venir et cela était refusé pour aucune raison car mon entourage et chez vs et ce sont fait remboursé . Cordialement madame LECOMTE
Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Nous transmettons votre avis à nos conseillers afin de trouver une solution ensemble. Encore toutes nos félicitations pour l'obtention de votre permis. En restant à votre écoute, L'équipe Ornikar 🚗
16 janv. 2024
Avec ornikar j ai eu mon permis en 2 mois le moniteur s est adapté à mon rythme et surtout il m a facilité en reprenant les explications autant de fois que possible super ornikar....l apprentissage est rapide et adaptée
Réponse de Ornikar : auto-école et assurance auto. Réinventées.
Bonjour 👋 Tout d'abord, félicitations pour l'obtention de votre permis 🎉🥳 Si vous avez rencontré une mauvaise expérience, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact suivant https://aide.ornikar.com/hc/fr/requests/new Dans votre message, n’oubliez pas de préciser les coordonnées liés à votre compte Ornikar afin de traiter votre demande plus rapidement. En restant à votre écoute, L'équipe Ornikar 🚗
16 janv. 2024
Trop de chose a reprendre
16 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés si vous avez rencontré des désagréments. Ne pouvant identifier l'objet de votre message correctement, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact suivant https://aide.ornikar.com/hc/fr/requests/new Dans votre message, n’oubliez pas de préciser votre problème ainsi que les coordonnées liés à votre compte Ornikar afin de traiter votre demande plus rapidement. En restant à votre écoute, L'équipe Ornikar 🚗
16 janv. 2024
Bonjour 👋 Nous sommes navrés si vous avez rencontré une mauvaise expérience. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact suivant https://aide.ornikar.com/hc/fr/requests/new afin de trouver une solution ensemble. En restant à votre écoute, L'équipe Ornikar 🚗