francoisesaget.com

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

2 sept. 2023

colis ouvert

Bonjour, Non pas nul c'est juste que mon paquet est arrivé OUVERT, cela n'est pas agréable, car tu te poses la question de savoir si rien de manquera.... mais mon colis était complet ouf !!! (acheminé par la poste) Certes j'avais une commande assez importante mais SVP prenez le temps de bien prendre des emballages qui puissent accepter la charge du colis . Je suis contente de mon contenu car j'ai tout gardé . Bien cordialement
4 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Vous me signalez avoir reçu votre colis ouvert, J’en suis désolé. Je le transmets au service concerné. En effet nous avons changé nos emballages pour agir sur le bien de notre planète. Cependant nous recherchons actuellement des emballages plus respectueux de L’environnement mais aussi de bonne qualité pour que vous puissiez recevoir vos articles dans les mêmes conditions Je vous prie de croire que nous faisons notre possible pour Vous satisfaire. Bonne journée Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
BP
Béatrice P.
COURNONSEC
16 déc. 2023
Ce que j'aime, c'est la matière, les coloris ce qui peut être amélioré : la qualité est plutôt très moyenne. j'ai acheté 3 pyjamas (sur plusieurs commandes) et lorsque je les lave (à 30° et l'essorage pas très fort) le tissu rétrécit et se déforme. sur l'un des pantalons de pyjamas une jambe est coupée bien plus courte que l'autre (au moins 10cm de différence). les hauts de pyjama ne sont pas suffisamment longs.
30 déc. 2023

Une commande faite le 23 novembre et…

Une commande faite le 23 novembre et reçu le 23 décembre. Durant cette attente,impossible de savoir où en était cette commande. Aucune réponse téléphonique après X tentatives... J'ai dû envoyer deux mails pour enfin avoir une information après 3ou 4 jours où on me promettait une livraison avant Noël 🎅 Très déçue de constater que la relation clientèle n'est pas leur priorité...l'important est de vendre.
29 oct. 2023

Robe de chambre au lieu de peignoir de bain

Nous voulions commander un peignoir de bain, nous sommes tombés sur les peignoirs et donc avons acheté une robe de chambre par erreur. Etant personnalisée, elle ne pouvait pas être reprise, mais on ne nous a même pas proposé un geste commercial alors qu'elle était en promotion deux jours après, à19,90€ au lieu de 33 €, on aurait au moins pu nous en faire bénéficier . Je ne commanderai plus sur ce site.
22 juin 2023

S'amélioré pour les cadeaux, et la taille des bonnet des draps housses

S'amélioré pour les cadeaux, un catalogue n' est pas un cadeaux pour moi😒. Se qui est dommage s'est que les drap housse son à bonnet 30cm, les protéges matelas aussi, et que les matelas maintenant sont la plus par à 40cm de bonnet. Cela est mon cas, donc je ne peut plus vs achetez des draps housses pour faire une parure compléte😔. J' adore votre site et la marque depuis des années, trés bonne qualitée🤩
30 juin 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Je suis désolée que votre cadeau ne vous donne pas entière satisfaction. Le choix des cadeaux est laissé à nos clientes lors de sondages que nous effectuons plusieurs fois par an sur notre site. N'hésitez pas à participer à ces questionnaires.Je transmets immédiatement votre remarque en ce qui concerne les bonnets de nos draps housses au service concerné, et vous prie de croire que nous faisons tout notre possible pour vous satisfaire. A très bientôt. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
4 mai 2023
Délai de remboursement BEAUCOUP TROP LONG quand un article est retourné . Si c'est pour décourager de retourner, mauvaise attitude ! Le résultat sera PLUS AUCUNE COMMANDE car service client pas à la hauteur Plusieurs expériences dans ce sens- j'ai de moins en moins envie de commander et souvent la couleur et la qualité du tissu des housses sont très décevant donc prix trop cher pour qualité médiocre

Fausse offre promotionnelle pour attirer le client

Faire la promotion d'un produit à un prix très avantageux, accepter la commande et le paiement tout en sachant que l'article n'est pas disponible (face à son succès... bla... bla... bla...) ?!? C'est inadmissible. Heureusement que le service clientèle est correct, la dame a tout à fait entendu ma colère. N'empêche, ce n'est pas une démarche commerciale acceptable. Je ne commanderai plus chez eux !
10 nov. 2023
4 des serviettes sont tachées et une a un problème de tissage mais pas de possibilité de faire un échange en même temps qu'un retour (choix remboursement ou échange exclusif sur le bon retour ). Je les ai gardées rn espérant que la tâche disparaisse au lavage mais ce n'est pas le cas. Un des boutons de la veste polaire était cassée sous la pression de l'emballage. Les points relais sont trop loin.
8 août 2023

serviettes de bain violettes

après 5 lavages les seviettes continuent a boulocher je n ai jamais eu ce problème tout en respectant le lavage a 60 degrès et le sèche linge j en ai fait part a F SAGET j attend le retour
8 sept. 2023
Bonjour, je regrette que vos articles ne vous donnent pas satisfaction, je vous invite à contacter notre service client afin d'échange sur votre méthode d'entretien. Nous trouverons une solution ensemble. A bientôt Laurence votre conseillère Françoise Saget .

Livraison partielle puis longue...le…

Livraison partielle puis longue...le pyjama femme commandé a des boutons trop petits et la chemise s ouvre sans arrêt..
24 nov. 2023
Très déçue par la qualité des torchons que j'ai achetés pour leur dimensions et qui au premier lavage ont perdu presque 8 cm en longueur et 5 en largeur ! Quant au tapis de bain,j'ai trouvé la qualité très moyenne également. Le tissage est irrégulier et pleins de fils partent du tapis dès qu'on le secout. Et je n'ose imaginer ce que cela va donner après le premier lavage........
Aucune information permettant de suivre la livraison. Deux commandes perdues par le transporteur. Deuxième envoi par la poste, c'est vrai, mais un seul reçu à ce jour. Le linge de lit acheté est décevant : tissus trop rêche. Une fois les deux commandes reçues, je pense les renvoyer. C'était mon premier achat chezFrançoise Saget. Je ne suis pas sûre d'en refaire. Désolée.
23 nov. 2023
Qualité décevante de mon dernier achat .le motif est très beau , mais l apprêt est tellement présent que l on a peine à croire que c est 100%coton …malgré deux lavages ……. c est ensemble de lit est très beau mais inconfortable , la housse de couette glisse sur le drap housse et se balade au moindre mouvement.c est la première fois que je suis déçue par mes achats ……
5 mai 2023
Commande faite sur internet aucun article n'était différé après avoir appelé au bout de 15 jours j'ai reçu un article, aucun courrier pour me prévenir du retard. Commande passée mi février articles reçus fin avril. J'ai dû acheter un autre cadeau à ma fille. Je ne commanderai plus chez Françoise saget, j'ai commandé à la redoute une nouvelle parure reçue sous 48 h
j aime bien les modèles les couleurs etc mais je suis déçu par le manque de suivi c est a dire commande faite la semaine dernière envoyé a mon ancienne adresse a Blois alors que ici a Monce en Belin déjà reçu une commande le bazard heureusement que j avais encore le numéro de téléphone des nouveaux propriétaires et surtout qu' ils sont honnêtes sinon galère
JM
jean m.
corbeil
1 janv. 2024
Société qui propose des produits dans ses catalogues qui ne sont pas disponibles. Malgré l'info sur son site avec une date de disponibilité, elle n'est jamais respectée... Produit dispo sous 8 jours reportée 4 fois soit un mois de retard. F.Saget n'a aucune maîtrise sur les livraisons de ses fournisseurs. Appate le client, aucune efficacité A délaisser
23 juil. 2023
J’ai voulu acheter une parure de lit. Toutes les pièces étaient disponibles au moment de la commande. Mais à la livraison une pièce était définitivement épuisée. Je me retrouve donc avec une parure incomplète. C’est décevant car le rendu n’est pas le même. J’aurais souhaité qu’on me prévienne et qu’on me laisse le choix de maintenir ou non ma commande.
AP
2 déc. 2023

Déception

Quand j'ai effectué ma commande, courant novembre, les articles que j'ai commandé étaient assurés d'être livré pour Noël. Lors de la réception de ma facture par mail on me signale qu'une partie de ma commande me sera livrée au plus tard le 09/01/2024. Je suis déçue surtout que les articles étaient destinés pour des cadeaux pour mes petites filles.
12 août 2023
Les lots de serviettes.ne correspondent pas à la photo. J ai acheté 2lots de 2 serviettes éponges 1 drap de bain. Sur la photo il y avait 1 serviette de chaque couleur qui correspond aux rayures des gants de toilettes et des motifs. Si j avais su je n aurai pris qu une serviette pour chaque lot. Et l epaisseur pas terrible pour les 2 lots
8 sept. 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Sachez que dans les lots éponges deux couleurs sont proposés avec une référence différentes mais on ne peut pas mélanger les couleurs entre les lots . N’hésitez pas à contacter nos conseillères pour plus d'informations par mail à contact@francoisesaget.fr ou par téléphone au 0299914080 (prix d’un appel local). Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
CS
COCO S.
EPINAY SUR SEINE
4 juil. 2023
Linge de maison de mauvaise qualité, au premier lavage en fragile le linge est déformé et vous ne pouvez le repasser correctement. Les coutures sont mal faites ! Passez votre chemin vers d'autres enseignes. D'autre part, ne parlons pas des cadeaux qu'on vous propose, également de très mauvaise qualité et direction : direct poubelle !!!
5 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget