francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

8 août 2023
Problème de livraison. Cela fait 3semaines que j'attends une couette . J'ai envoyé un mail pour le signaler et on m'a renvoyé sur un site de livraison pour le suivi du colis qui m'indique que le colis a été expédié. En attendant, je ne l'ai toujours pas 😠
8 sept. 2023
Bonjour, Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. Vous m'informez ne pas avoir reçu votre colis expédié par nos services le 27/07/2023. Les services de La Poste nous annoncent avoir procédé à la livraison de votre colis en point relais le 11/08/2023. Vous avez retiré celui dans le point relais . En espérant que celui_ci vous apporte satisfaction. A bientôt Laurence votre conseillère Françoise
3 nov. 2023
Très déçu de la qualité des torchons aux motifs des maisons d'Amsterdam, ils sont tellement fins que l'on voit à travers. Il fut un temps où la qualité de Françoise saget était de rigueur, désolée de constater que ça aussi, ce n'est plus ce que c'était 😐
A3
Aubinette 3.
SAINT AUBIN D'AUBIGNE
3 juil. 2023

Dommage

D'habitude je suis satisfaite des commandes reçues mais cette fois il y a des défauts de conception sur le revers du drap de parement et la taie de travertin a été cousue de travers. Je sais que ces articles étaient soldés mais je suis toutefois déçue.
5 juil. 2023
Bonjour, je vous remercie d’avoir partagé votre avis. Je suis navrée de votre mauvaise expérience avec vos articles Si vous le souhaitez, il vous est tout à fait possible d'effectuer un échange en imprimant une étiquette de retour en cliquant sur l'onglet "Bon de retour" que vous trouverez dans votre compte Françoise Saget sur la commande correspondante. Celle-ci sera à coller sur le colis et le bon de retour à joindre à vos articles. Vous pourrez effectuer le retour et l'échange gratuitement en Relais colis. Bien entendu, je transmets votre remarque auprès du service concerné. Bonne journée. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
23 juin 2023
Je suis particulièrement déçue de mon dernier achat qui concernait du linge de lit "Inspiration Bretagne". Je l'ai lavé à 30° en cycle court alors qu'il peut l'être à 60°, comme indiqué sur les étiquettes. Les couleurs sont déjà passées. Très décevant.
30 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. L'équipe Françoise Saget cherche chaque jour des articles de qualité à vous proposer au juste prix. N'hésitez à profiter des promotions sur les Catalogues que nous vous envoyons. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget

Morceau de tapis enlevé

Bonjour, je viens de mettre mon tapis d'entrée devant ma porte et il y a un défaut. Un morceau du paillasson s'enlève et le fabricant a tenté de recollé le morceau. Je suis déçue car je viens de m'en rendre compte. Merci par avance. Céline Dennevault
29 mai 2023
La première partie de ma commande est arrivée dans les délais. Mais le dernier article est arrivé au bout de deux mois après les premiers articles et j’ai du appeler pour savoir quand mon article sera livré. Et l’accueil téléphonique était très moyen.
2 juin 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre évaluation. Je tiens à vous présenter nos sincères excuses et transmets immédiatement votre mécontentement auprès du service concerné. Aussi, je tiens à vous envoyer un cadeau en dédommagement de ce mauvais accueil. Je vous en souhaite bonne réception. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
4 nov. 2023
Point de livraison donné sans numéro dans une rue qui fait plus d’1 km. Point de livraison fermé un jour et horaire où il devait être ouvert. Pas pu récupérer mon article. Il sera retourné. Service clientèle disponible pour essayer de régler mon pb.
14 mai 2023
J'ai attendu 13 jours une commande, pas reçue. Du retard. Appelé 2 fois, stipulé mon mécontentement. De ce fait j'ai annulé ma commande. Je suis allée au Supermarché. Ne commanderai plus rien à Françoise Saget. C'est comme ça que la faillite arrive.
7 juil. 2023
Je suis cliente depuis de très nombreuses années, mais je trouve que ça se dégrade , la qualité est nettement moins bonne, pour des tarifs très élevés. Quant aux cadeaux ils feraient mieux de rien donner, c’est tellement kitch, des trucs ridicules.
13 mai 2023

Problème avec votre colis envoyé.

Commande 225151415 client 901001640. Le11/5 j’ai récupéré ma commande. Il manque nappe150x200 ref42112 et votr surprise. J’ai appelé tout de suite. On m’a répondu qu’on va faire le nécessaire et envoyer. Depuis plus rien. J’attends votre réponse.
Délai non respecté, j’avais prévenu que l’adresse serait à modifier en cas de retard ,ça n’a pas été pris en compte , le paquet est arrivé à l’adresse première et je ne récupérerai mon paquet que fin janvier ( c’était prévu pour un cadeau de Noël)
27 oct. 2023
La qualité du tissus a baissé Cliente depuis de nombreuses années je trouve que la tenue du tissus est de moins en moins de bonne qualité du fait de la baisse du grammage. Je ne sais pas si je continuerais à me fournir chez F. Saget Cordialement
Réponse de francoisesaget.com
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. A bientôt. Chrystèle, votre conseillère Françoise Saget.
28 juil. 2023

Couette manquante dans le colis arrivé reconditionné par Colis privé

J'ai passé une commande de linge de maison dont une couette qui n'était pas dans le colis qui lui même semblait avoir été ouvert. J'ai évidemment envoyé un mail au service client mais à ce jour je n'ai pas reçu de réponse. Je suis très mécontente.
8 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
4 juil. 2023
La qualité des tissus est vraiment au minimum, les draps sont très fins, les torchons, de petite taille... Quant au dernier cadeau reçu (2 serviettes, un gant), la patite qualité de la matière était vraiment très basse. Mieux vaut offrir moins...
5 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Je suis désolée que nos produits ne vous apportent pas satisfaction. Vous bénéficiez bien sûr de notre garantie satisfait ou remboursé. Je vous invite nous contacter au 0299914080 afin de trouver ensemble une solution. Françoise Saget est très attentive aux avis de ses clientes. A bientôt. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
14 juil. 2023
Ce n'est plus la même qualité qu'avant ,peut être le hasard mais une parure de drap en solde avait des problèmes de couture et ma dernière commande d'un drap housse 2/80 pour lit articulé aussi en solde une couture sur le bonnet était a refaire
7 sept. 2023

Commande pas reçu et pas remboursé

J’ai commandé un peignoir. Il n’est toujours pas arrivé alors que ma commande est décrite comme livré. J’ai fais les démarches de remboursement et je n’ai pour l’instant reçu ni mail ni remboursement ni nouveau peignoir. Pas de nouvelle.
8 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Je tiens à m'excuser du retard apporté au traitement de votre mail du à un accroissement très important de notre activité. A l'étude de votre dossier, je constate qu'une réponse a déjà été apportée à votre demande. N'hésitez pas à me recontacter pour toute demande complémentaire. Bonne journée. Cordialement, Laurence votre conseillère Françoise Saget.
2 déc. 2023
Une grande amélioration est a faire concernant la communication entre délai de livraison et transporteur et surtout la notification que le colis est disponible au relais alors qu'en réel le colis était déja disponible depuis 4 jours !!!!
23 juin 2023

Sacs cadeaux

J’avais commandé des sacs cadeaux et je les ai reçus tout abimés (cornés, gondolés .,…. Etc) Le sac d’emballage a, sans doute, été mal stocké dans le transport, ce qui explique l’état des sacs. Je suis déçue car ils sont inutilisables. !
30 juin 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Vous me faîtes part de votre déception concernant les sacs cadeaux . Aussi je le transmets au service concerné .Pour vous êtes agréable je vous renvoie des sacs cadeaux. Vous les recevrez sous quelques jours à votre domicile .Je vous souhaite une bonne réception. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget

Réception tardive Commande passée en novembre

Commande passée en novembre pour des cadeaux de Noel , 4 identiques, un des éléments reçu la semaine de Noël après divers échanges de mails et communication téléphonique pour comprendre pourquoi ce retard malgré ma commande anticipée..
BP
Brigitte P.
La Penne sur Ouveze
29 juil. 2023

Dernière commande

Après la validation de la commande, on est sans nouvelles..contrairement à d'autres sites qui nous informent que la commande a été expédiée etc..De plus mon colis est arrivé presque ouvert, ouverture fermée avec 1 petit bout de Scotch!
8 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Vous me signalez avoir reçu votre colis ouvert, J’en suis désolé. Je le transmets au service concerné. En effet nous avons changé nos emballages pour agir sur le bien de notre planète. Cependant nous recherchons actuellement des emballages plus respectueux de L’environnement mais aussi de bonne qualité pour que vous puissiez recevoir vos articles dans les mêmes conditions Je lvous prie de croire que nous faisons notre possible pour Vous satisfaire. Bonne journée Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.