francoisesaget.com

20 sept. 2023

24 nov. 2023

Avis pour francoisesaget.com

2 déc. 2023
Une grande amélioration est a faire concernant la communication entre délai de livraison et transporteur et surtout la notification que le colis est disponible au relais alors qu'en réel le colis était déja disponible depuis 4 jours !!!!
23 juin 2023

Sacs cadeaux

J’avais commandé des sacs cadeaux et je les ai reçus tout abimés (cornés, gondolés .,…. Etc) Le sac d’emballage a, sans doute, été mal stocké dans le transport, ce qui explique l’état des sacs. Je suis déçue car ils sont inutilisables. !
30 juin 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Vous me faîtes part de votre déception concernant les sacs cadeaux . Aussi je le transmets au service concerné .Pour vous êtes agréable je vous renvoie des sacs cadeaux. Vous les recevrez sous quelques jours à votre domicile .Je vous souhaite une bonne réception. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget

Réception tardive Commande passée en novembre

Commande passée en novembre pour des cadeaux de Noel , 4 identiques, un des éléments reçu la semaine de Noël après divers échanges de mails et communication téléphonique pour comprendre pourquoi ce retard malgré ma commande anticipée..
BP
Brigitte P.
La Penne sur Ouveze
29 juil. 2023

Dernière commande

Après la validation de la commande, on est sans nouvelles..contrairement à d'autres sites qui nous informent que la commande a été expédiée etc..De plus mon colis est arrivé presque ouvert, ouverture fermée avec 1 petit bout de Scotch!
8 sept. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir partagé votre avis. Vous me signalez avoir reçu votre colis ouvert, J’en suis désolé. Je le transmets au service concerné. En effet nous avons changé nos emballages pour agir sur le bien de notre planète. Cependant nous recherchons actuellement des emballages plus respectueux de L’environnement mais aussi de bonne qualité pour que vous puissiez recevoir vos articles dans les mêmes conditions Je lvous prie de croire que nous faisons notre possible pour Vous satisfaire. Bonne journée Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
JR
josyane r.
la celle
22 juin 2023
je suis cliente FRANCOISE SAGET depuis longtemps et je m'en détourne d'année en année la qualité est plus tout à fait là , et en ce qui concerne le linge de maison un peu trop classique , beaucoup trop d'animaux et trop de fleurs.
30 juin 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir pris le temps d'avoir participé à notre enquête. Françoise Saget est très sensible à l'avis de ses clientes. Nous prenons note de vos remarques avec intérêts et nous allons veiller à nous améliorer sur ces différents points. Bonne journée. Cordialement, Laurence, Votre conseillère Françoise Saget.
4 nov. 2023

PROMOTION NON EFFECTUEE

Promotion sur site internet (1 acheté=1offert) non pris en compte lors de ma commande et remise en question de mon affirmation. Il a fallu que j'insiste pour obtenir gain de cause : on doit normalement m'envoyer l'article manquant....
13 janv. 2024
quand j'ai commandé le 4 dec 2023, il était précisé retard sur livraison, mais marqué livraison au plus tard le 18 dec donc j'ai lancé la commande. commande reçue en deux temps le 2 et 6 janvier 2024? pas mal pour des cadeaux de noel
7 juil. 2023

Déception

Suite à ma dernière commande oreiller à mémoire de forme très déçue simple oreiller tout plat. J ai déjà acheté ce produit quelques années auparavant ils étaient parfaits . Très déçue et par prête à recommander chez Françoise Saget
17 déc. 2023
serviette commandée sur le thème harry Potter que je pensais offrir à Noël mais la qualité est très médiocre. Fine...effilochee bref on s'attend à autre chose pour une marque de renom. très déçue et prix exorbitant du coup pour ça.
Je n'ai pas reçu l'article que je voulais aux bonnes dimensions suite à une erreur de la préparatrice de commande. Je vais devoir retourner l'article et attendre de nouveau ma commande. Je suis une nouvelle cliente et je suis déçue.
10 juil. 2023
Les taies d'oreillers ne sont pas de la même couleur que la housse couette. Elles sont beige et l housse est blanche... J'ai tout déballé avant de m'en apercevoir donc impossible de vous les renvoyer. Cordialement Jean-Louis Châles
12 juil. 2023
Bonjour, je vous remercie d'avoir laissé votre avis. Vous me faîtes part de votre déception concernant votre dernière commande. J'en suis désolée. Aussi, après vérification de votre dossier, je constate que vous avez commandé des taies d'oreiller rectangulaires. De ce fait, elles sont différentes des taies d'oreillers carrées puisqu'elles reprennent le motif du drap housse et de la taie de traversin. D'ailleurs, ces informations sont précisées dans le descriptif de la collection. Bien entendu, si vous le souhaitez, vous pouvez retourner vos articles par un point relais en utilisant le retour web en demandant un échange avec les taies d'oreillers carrées. Cordialement. Laurence, Votre conseillère Françoise Saget
Mauvaise qualité de la couverture commandée d'une odeur infecte ,ne peux être lavée ,nous ne pouvons l'utiliser sans la passer à la lessive ce qui est déconseillé, nous nous absiendrons a l'avenir de commander chez Françoise saget
19 nov. 2023

Cadeau

Bonjour, Fidèle cliente, j'évalue à 3 étoiles seulement pour un seul motif qui paraît peut-être insignifiant, le cadeau qui correspond rarement à ce qui est promis !. Sinon très bon site!. Qualité, prix, service, remarquables !!.
MB
Marilyne B.
LA HOUSSAYE EN BRIE

Aucune coordination

Produit commandé en rupture, des delais de livraison très aléatoires, un service client qui répond mais à côté des questions et de plus on vous réclame la totalité de votre commande...Il y a quand même eu un geste commercial...
28 juil. 2023
Aprés que vous ayez changé le relais colis choisi , j'ai du retourné 3 fois avant de récupérer mon paquet ! explication : panne du système informatique . Pour info le relais colis choisi par mes soins était ouvert A revoir
26 nov. 2023

déception

Bonsoir, Je suis déçu de ma dernière commande. Je suis cliente depuis de nombreuses années. Je compare la dernière housse de couette que je viens de recevoir et celles que je recevais avant. La dernière le tissu est très fin.
25 nov. 2023

Manque d'information

Informer personnellement le client par mail lorsque l'envoi est retardé et ne pas se contenter de l'indiquer sur le site. 3 reports de date d'expédition c'est beaucoup, surtout lorsque l'articleest disponible à la commande.
7 janv. 2024
Très déçue du délai de livraison, peignoirs commandé le 4 décembre (cadeau de Noël) reçu les 3 janvier.il y avait certe une broderie mais lors d' ema commandé le délai était au 19 décembre. Qualité de produit très bien.
Bonne réception dans les délais des housses de couettes, oreillers drap housse et couette. Juste une remarque, la couette était tachée lorsque nous avons ouvert l'emballage. Mais dans l'ensemble plutôt satisfait. Merci
25 déc. 2023
J’ai du renvoyer toute ma commande : la parure qui était pourtant vendue comme haut de gamme, avec 80 fils par cm s’est révélé être un affreux chiffon, mal cousu, très bas de gamme je n’avais jamais vu ça. Une horreur.