airfrance.ca- Logo - Avis

airfrance.ca
Avis:

2 112 avis au cours des 12 derniers mois3 035 avis au total  

4,41
Bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

3 févr. 2024
 Avis validé
Site très convivial, intuitif et facile d'utilisation. J'ai éprouvé un léger problème mineur lors du processus d'achat (d'où le 4 étoiles). Aucun problème sur les vols "aller" où j'ai pu sélectionner les sièges désirés en Business. Cependant sur la portion "retour", j'ai voulu modifier la date d'une journée (par rapport à la recherche originale) afin de compléter l'achat. Je me suis alors heurté à des messages d'erreur et perdu les paramètres des étapes déjà complétées. J'ai dû reprendre depuis le début, mais nos sièges auparavant sélectionnés pour l'aller n'étaient plus reconnus et s'affichaient donc indisponibles (avec impact sur le tarif). Au final, après quelques heures d'attente j'ai pu refaire l'achat en reprenant les sièges à l'aller que nous désirions au départ et tout fut rentré dans l'ordre (y compris le tarif d'origine). Somme toute, c'est un problème mineur que j'ai pu résoudre avec un peu de patience. Encore une fois, l'expérience d'usager du site web fut très positive dans l'ensemble. Un grand merci !

Avis négatif le plus pertinent

4 nov. 2023
 Avis validé
En fait la seule façon d'avoir un bon service lorsqu'on voyage avec Air France, c'est de voyager en classe Affaires ou First. Car lorsqu'on voyage en autre classe, vos Agents de bord sont d'une nonchalance déconcertante et énervante!!! Ils sont là à se raconter leurs week-ends ou leurs journées comme s'ils étaient dans leurs salons et que nous clients étions leurs camarades!!!! On voit très bien qu'ils ne sont PAS DU TOUT authentiques et naturels dans la façon dont ils offrent leur service! En tout cas il est évident que vos employés ne sont PAS DU TOUT attachés à l'excellence!! Ce fut le cas il y a plusieurs années, mais PLUS maintenant!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour airfrance.ca

(1319)
(544)
Réinitialisez
30 juin 2024
 Avis validé
Les réservations étaient efficaces mais nous avons remarqué que les prix montent si nous ne payons pas immédiatement qui n'est pas très respectueux envers ceux et celles qui voyagent en groupe. De plus, je fais ma réservation via "Flying blue" sur l'ordinateur d'une amie et je n'ai pas pu déconnecter de mon compte et lorsque mon amie voulait réserver son billet, ça revenait toujours sur mon compte avec mon nom. De plus, l'appel à service de "Flying blue" nous n'a pas aider pour me déconnecter de mon compte. SVP ne changez pas le prix sur le même ordinateur dans la même journée - ce n'est pas très encourageant pour les clients. De plus, il devrait avoir un système qui permet de déconnecter un client du compte de "Flying Blue" après une (1) heure si le client n'est pas actif sur le compte. Je me permets de faire ses commentaires étant donné que je prends "Air France" depuis des années et j'aimerais continuer mais les quelques coquilles que nous avons rencontrées hier sont décourageantes. Dominique
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé

Bien mais…

Le prix était bien quoique quelques tentatives antérieures ( quelques minutes avant) aient donnés des prix différents. Qu’est-ce qui peut bien faire varier les prix d’une minute à l’autre? J’ai l’impression qu’à force de vouloir appliquer des stratégies de prix « dynamiques », la grille tarifaire devient tellement complexe qu’elle mène à des absurdités.
Signaler un avis
3 juil. 2024
 Avis validé

Site facile d'accès, convivial et rapide

À ma grande surprise après avoir magasiné sur d'autre site, le prix du billet offre beaucoup d'inclus : sélection gratuite des sièges, repas, 1er bagage enregistré. De plus, le prix présenté était le plus bas de toute l'industrie avec départ de l'aéroport Jean-Lesage, ville de Québec. Achat complet effectué en moins de 15 minutes.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
J'avais plus de 400 000 Flying Blue et ils ont disparus. J'ai écrit chez-vous mais je n'ai jamais obtenu de réponse sur cette disparition. Votre soutien serait apprécié car j'ai été Platinum Élite et ai voyagé Business un peu partout sur le globe et est agi comme Observer à de multiples reprises... Serge Langlois No. FB: 2016733492
Signaler un avis
5 juil. 2024
 Avis validé
Appreciation du service offert par le PNC, la qualité et diversités des films offerts , le confort des cabines, le champagne , prestation culinaire à partir de Premium economy Améliorations : prestations culinaires en classe éco en particulier au départ du Canada , la réservation. De places payantes de plus en plus cheres
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
J'ai une totale confiance en Air France. L'expérience est incroyable. Je préfère dépenser plus d'argent et voyager avec Air France. Je m'y sens en sécurité et je sais que j'aurai un très bon service. Le site web et l'application offrent une très belle expérience utilisateur.
Signaler un avis
6 juil. 2024
 Avis validé
Le site est simple de navigation. L'achat de billets est bien guidé jusqu’à la sélection des sièges et l’ajout de bagages supplémentaires. J’ai reçu toutes les informations sur mon voyage quasi instantanément. Merci AirFrance. J’ai hâte de prendre l’avion 🤗.
Signaler un avis
12 juil. 2024
 Avis validé
Vous devriez accepter les « -  » dans vos noms valides. Maintenant mon nom « St Pierre » ne correspond pas à mon vrai nom « St-Pierre » comme il est inscrit sur mon passeport, ce qui risque de me poser des problèmes dans certains pays.
Signaler un avis
6 juil. 2024
 Avis validé
I wana thanks all of your Co works at Vancouver airport . I wana apreciate your airline worker "Josef or Joussef "specialy he was amazing and so profetional in his job he made our journie so special with his kindes and big thanks .
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Processus de réservation

Il est très facile de réserver sur votre site. En suivant les étapes une à une, avec les directives, le processus est bien simple. La réception de la confirmation, de la facture est des billets est quasi simultanée.
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Personnellement, je trouve que j'ai eu un bon service en ligne. Aussi lorsqu'on voyage avec les enfants, souvent ca se passe bien, voilà pourquoi je choisis cette compagnie
Signaler un avis
il y a 13 heures
 Avis validé
La facilité de faire la réservation des billets d'avion, les sièges et le paiement d'une de parti de la facture avec mes points mille
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
La réservation via le site était facile. On verra les services durant mon premier voyage avec airfrance le mois de décembre prochain.
Signaler un avis
28 juin 2024
 Avis validé

Excellent service avec plusieurs agents

Excellent service avec plusieurs. Je ne vais pas évaluer à cause d'une minorité minime qui ne doit pas être employée par Air France
Signaler un avis
28 juin 2024
 Avis validé
information claire et facile à trouver. j’ai pu trouver toutes les infos que je désirais pour effectuer ma réservation rapidement.
Signaler un avis
2 juil. 2024
 Avis validé
Je voyage exclusivement avec Air France et cela depuis 16 ans maintenant, parce que selon moi, c’est la meilleure des compagnies.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Facilité de naviguer sur votre site + rapidité de la réponse lorsque j’ai utilisé milles Flying Blue pour choisir siège.
Signaler un avis
11 juil. 2024
 Avis validé
Il est simple et efficace de faire l'achat de billets d'avion sur votre site. Il s'agit toujours d'une expérience agréable
Signaler un avis
7 juil. 2024
 Avis validé

Amélioration

La courtoisie à été très appréciée. Le respect des horaires et la qualité des repas sont à améliorer. Cordialement
Signaler un avis
10 juil. 2024
 Avis validé

Good website

The site is easy to navigate and pricing information for different days and classes of service is very clear.
Signaler un avis