Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory

29 sept. 2023
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

29 mai 2024
En 2022 quand j'ai découvert ce site alors peu connu, j'ai fait monter des verres solaires dégradés à ma vue sur 2 montures achetées sur Veepee (Boss et Dsquared2) sans aucun souci et j'ai été pleinement satisfaite du travail exécuté. Là je repasse commande pour monter le même type de verres sur le même type de monture entièrement cerclée (une monture neuve Goodbye Rita en photo ci-après) et je me vois refuser la vente et pose sous un fallacieux prétexte qui serait qu'ils ne travaillent pas avec cette marque (ils ne travaillaient pas non plus avec Dsquared)... Donc comme ils se sont développés et ont ouvert de nombreuses boutiques, la pose de verres seuls ne les intéressent plus... Et moi je ne les recommande plus non plus et je me suis tournée vers Gweleo qui lui monte des verres quelque soit la monture et propose un choix de verres bien plus important et des couleurs variées à la mode de la même marque.

Avis pour Visiofactory

23 mai 2024
Je suis très satisfaite de l'équipe Visiofactory et particulièrement de Léna qui a été aux petits soins, et m'a très bien conseillée. Pour ce premier contact la monture choisie était très fine, je l'ai retournée et j'ai été remboursé rapidement. Dans un second temps j'ai commandé une autre monture plus adaptée aux verres. Léna a été parfaite dans ses conseils et son professionnalisme. J'ai reçu mes lunettes sous 72H et en avance le weekend de l'ascension. Je recommande ce site, il faut y aller en courant : 150 euros gagnés sur la monture de luxe originale et 200 euros sur les verres haut de gamme !
28 mai 2024
Bonjour j'étais un peux en stress sincèrement. Par ce que je n'avais jamais acheté une paire de lunettes en ligne. Mai c'est tellement bien fait leur site (VisioFactory). Par ce que ont c'est essayé les lunettes en lives. Très content je recommencerais sans aucun doute la fois prochaine. Et la je vais acheté une paire aussi pour ma femme. A oui le seul point je pense que vous pourriez améliorer. C'est le temps de livraison...je pense qu'il y'a possibilité d'être plus rapide. Après ce n'est pas un drame.
26 mai 2024
Tout a été parfait, j' ai commandé deux paires de lunettes de soleil, la livraison a été rapide, j' ai retourné la paire qui n' allait pas et j' ai rapidement été remboursée. Tout cela, en l' espace d' une semaine environ. De plus les lunettes sont des originales. Difficile de faire mieux. Je suis totalement satisfaite de ma commande.
18 mai 2024
Je suis extrêmement satisfait de mon achat chez Visiofactory! J'ai commandé des lunettes de soleil Ray-Ban et elles sont arrivées rapidement de France. La qualité est exceptionnelle et le service client a été remarquable. Je recommande vivement Visiofactory à tous ceux qui recherchent des lunettes de qualité supérieure. Merci!
NM
Nathalie M.
Arcachon
Service client à la hauteur de ce que recherchent les acheteurs : si les lunettes ne conviennent pas, une étiquette retour gratuit est adressee. Remboursement sur le compte. Bon choix au niveau des marques, meme si certaines tailles manquent.
1 juin 2024
1ere commande chez visio et satisfait. Prix en dessous des opticiens. Produit identique au site, parfait. Etui, certificat tout y est. Périt bémol, la mise à jour du point relay qui ne fait plus dépôt....
Facile de choisir essayer en ligne les paires de lunettes. Prix abordables, facilité de paiement en attendant de recevoir la feuille de soins et la facture. Traitement de commande plutôt rapide.
17 mai 2024

rayban 3707

J'ai commandé des rayban 3707 et seulement 3 jours après la date de la commande, j'ai reçu les lunettes à la poste, conformes et moins chères que dans le commerce, je recommande sans hésiter.
27 mai 2024
Très grand choix de qualité avec des prix très concurrentiels. Site très précis et détaillé sur les produits. Envoi en colis solide avec scotch de sécurité et livré en 48 heures.
Lunette parfaitement exécutée avec un délai très rapide .15 jours pour des progressifs. Un prix remarquable pour une monture de grande marque Giorgio Armani. Merci.
Envoi rapide du modèle de lunettes de soleil dommage qu'il n'y ait pas de choix de la taille de monture malgré un appel auprès du service client

Site au top, à recommander

Service rapide, emballage impeccable, produit conforme à la description. Le module pour essayer les lunettes virtuellement est top. À recommander
Produit correspondant aux attentes ,le bémol est la livraison uniquement a un point relais et la livraison ( une semaine) un peut trop long
Rapidité et envoi soigné ! J’ai acheté des lunettes Randolph et ce qui me manque est un chiffon de nettoyage ! Dommage au vu du prix…
25 mai 2024
Parfait !!! Je recommande ! Lunettes de vue arrivées rapidement malgré l'éloignement insulaire (corse) Merci visio factory ! !
Le mieux est l'ennemi du bien !!! Je suis très satisfait de votre envoi et lunettes J'en parle autour de moi ..... A bientôt
18 mai 2024

Rapidité de livraison

C’est la deuxième fois que je commande chez vous, je suis très satisfaite de vos services. La livraison est super rapide. 👍
17 mai 2024
Très réactif service de qualité, la monture achetée est de très très bonne qualité et répond tout à fait à mes attentes.
27 mai 2024

Good experience

Ordering through the website was easy. Shipping was fast and seamless. I will definitely buy from Visiofactory again.
25 mai 2024
Parfait. J'ai trouvé la monture qui me convenait. Commande facile et expédition rapide. Mon ami opticien a été bluffé