Visiofactory- Logo - Avis

Visiofactory

Vérifié depuis : 8 oct. 2018
Visiofactory remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

29 sept. 2023
J’ai acheté un colis pour un cadeau : je voulais acheter des lunettes balenciaga 100% authentique. Oui le prix est bas, oui il ne faut pas avoir confiance… MAIS DÉTROMPEZ-VOUS : j’ai reçu les lunettes, elle était bine authentique…livré avec l’emballage d’origine, papier prouvant son authentification ainsi que l’étui. VISIOFACTORY : est un site sur, aucun problème avec le colis. Bien reçu aucune casse, aucun défaut. Et un grand merci à l’équipe pour le réactivité par mail. Le site possède une page Instagram ainsi élu meilleur site internet de revente de lunette. Merci à vous, j’espère acheter mes prada 1Ab5so black haha ;)

18 avr. 2023
je n'ai rien à dire au niveau de visiofactory en revanche j'ai payé un supplément pour avoir mon colis le lendemain pour un anniversaire. hors le prestataire (Chronopost) m'a prévenu pour une livraison le surlendemain, et en point relais alors que j'avais précisé à domicile, je tiens un commerce et mon commerce est tout le temps ouvert donc mauvaise fois du livreur, car le point relais en question est ouvert quand il veut, de ce fait je n'ai eu mon colis que 3 jours après. bref payé quasiment 10 euros pour en fin de compte être livré en livraison normale ce n'est pas top.

Avis pour Visiofactory

Deux commandes faites à ce jour : La première arrivée dans les temps en point relais envoyée le jour même de la validation, mais renvoyer car trop petite, Et la seconde reçu à la maison dans les délais prévue et qui était cette fois ci nickel ! Les colis sont sous le nom « Cactus » pour éviter les vols, et les lunettes sont protégés par des coussins d’air aucun soucis à se faire de ce côté là. Je recommande +++

Suivi commande

J’ai commandé une paire de lunettes mais malheureusement elle ne correspondait pas à mes attentes. J’ai contacté la plate-forme et le retour m’a été confirmé tout de suite avec une prise en charge du site. L’accueil était fort sympathique et à l’écoute de mon expérience.
VD
Livraison super rapide comme d’habitude (j’ai acheté plusieurs paires de lunettes de soleil sur ce site et aucun problème). Très bien emballé. Et vraiment intéressant au niveau prix. Je recommanderais !
25 janv. 2024
Produit intéressant qualité/prix, livraison parfaitement propre, avec bel étui et, rapide. Seule petite remarque : absence de chiffonnette dans chacun des deux colis livrés pour lunettes solaires.
Et c'est ma cinquième paires de ray-ban que je commande chez visiofactory prix imbattables rapidité de traitement de l'information expéditions rapide je recommande vivement ce site

I highly recommend it

The shipment arrived quickly. High-quality packaging and the inside of the package is protected. I am pleasantly surprised and will definitely buy again. I highly recommend it
VV
viviane v.
guereins
Pour moi tout a été parfait. Un retour qui s'est très bien passé car je n'avais pas fait le bon choix. Et une autre commande en remplacement qui m'a entièrement satisfaite.
Good seller. Quality products. Fast delivery, without additional charges. Everything as expected. I am satisfied with my purchase, definitely buying from them again.
23 janv. 2024
Franchement je suis très satisfait lunettes originales livraison très rapide colis soigné site sérieux ne surtout pas se fier aux commentaires négatifs
3 févr. 2024

Great service

I’m in Melbourne, Australia, and my glasses arrived within a week. So very prompt. The price was half that OPSM was asking, so I’m really pleased.
28 janv. 2024
Rapport qualité prix du produit OAKLEY Ensemble lunette étui impeccable Livraison rapide Petite remarque, il n'y avait pas de chiffonnette livrée.
26 janv. 2024

Super Ray-Ban

Très bon site de lunettes avec énormément de choix. La qualité des produits, la livraison rapide et soignée, je recommande les yeux fermés !
le prix de la livraison (plus de 10 EUROS est élévé, surtout pour les DOM qui doivent encore débourser 20,5 euros de plus à la douane.....
Plusieurs achats ces dernières années : pleine satisfaction. Site très bien fait, livraisons rapides et conformes, et prix affutés.
Tres bien! Communication efficace et envoie rapide et soignè. Mon troisieme achat chez Visiofactory je recommende.

Solaire

L’article que je cherchais depuis longtemps était en stock à un prix plutôt raisonnable. La livraison a été rapide.
MC
Maxime C.
Annecy le vieux

Pratique

La facilité de navigation sur le site et les paramètres qui permettent de bien choisir ma paire de lunette de soleil
4 févr. 2024
Rien à dire super contente de mes ray ban cela fait 2 fois que j achete sur le site et je be regrette pas du tt
25 janv. 2024
La description du produit est correct, l'envoi est rapide et soigné avec un mot de remerciements !
Livraison ultra-rapide. J'ai acheté des lunettes Rayban meta et je les ai reçus le lendemain.