casavecchiacorsa.fr- Logo - Avis

casavecchiacorsa.fr

Vérifié depuis : 4 nov. 2021
casavecchiacorsa.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Un parfum viril intensément boisé de cèdre du début à la fin, on a l'impression d'être dans une montagne entourée de cèdres. Savamment composé il débute par une envolée boisée épicée qui laisse place un sillage boisé intense légèrement fruité. Si vous avez aimé Kapsule Woody de Karl Lagerfeld vous aimerez sans doute Banditu. C'est une création originale le parfum ne ressemble à rien de ce qui existe sur le marché de la parfumerie.😎👍💪

25 oct. 2023
Au bout de 10 jours toujours pas de mail d’expédition par contre g bien été débité le lendemain de la commande et ayant payé 8€ de frais d’expédition, très déçu

Avis pour casavecchiacorsa.fr

Seri e affidabili Prodotti eccezionali
Envoi très rapide et très bien emballé
Jamais déçue. De très bons produits.
Bons produit . Expédition rapide.
Rien tout et nikel
16 janv. 2024
27 juil. 2023
Les cremes a base d immortelle Par contre , je suis moins contente du shampoing a l immortelle , il sent trop l amende :(
17 déc. 2023
Contact très facile, personne très agréable au téléphone et qui prend le temps de nous renseigner. Produits qui nous transportent par leur odeur dans le maquis et on aime ça ! Livraison rapide et produits bien enveloppés avec un petit cadeau toujours agréable Un petit livret de conseils accompagnant les huiles et autres produits de soins serait le bienvenu.
10 août 2023
Toujours satisfaite de mes commandes seul regret vous ne fabriquez plus Vincidore et Musc Blanc qui étaient top que j’adorais et qui a fait que je commande chez vous depuis plus de 10 ans! Comptez vous en proposer à nouveau? J’attends avec impatience
14 nov. 2023

Produits livrés très rapidement , emballage correct//risque de casse. Regret// cadeau qui n’est pas accordé suite à réduction sur produits. Ce cadeau devrait être livré en rapport au prix initial de l’achat. Échantillons // nouveautés
23 nov. 2023
Je ravie de ce produit très efficace pour moi. Je le conseille vivement à toutes les femmes qui ont des bouffées de chaleur. Très bon service et livraison rapide. Merci à l’équipe !
28 sept. 2023
J'aime beaucoup la texture. On ne sent pas trop l'odeur de l'immortelle j'espère qu'il y en a suffisamment pour faire de l'effet ? Le baume pour le corps se solidifie c'est normal ?
CD
Carole D.
LA ROCHE SUR FORON

Ravie de mes achats !

Commande passée le 14/12 et reçue le 18/12 ! Emballage soigné. Cadeau pour mon fils : Eau de Parfum d’Isula « Bandit », huile à barbe… addictif. Il est ravi. Merci!!!!
5 juin 2023
J'ai commandé ces produits pour ma grande fille qui est fan de la crème et du baume. Son enthousiasme me donne vraiment envie d'essayer.
25 oct. 2023
RAS je suis tres contente , les produit sont au top . Dommage ;que par ces temps difficile ,je ne puisse pas vous en commander plus...
CD
Catherine D.
RAMBOUILLET
23 juil. 2023

Petit soucis avec les pompes des savons.

Tout s'est très bien passé. Le seul soucis était les pompes des savons qui étaient difficiles à faire fonctionner au début.
DD
Denise D.
Aix en Provence
14 juin 2023
J'aime leurs produits et ne suis jamais déçue lorsque je les reçois J'apprécie leur sèrieux et leur fiabilité commerçante