casavecchiacorsa.fr- Logo - Avis

casavecchiacorsa.fr

21 févr. 2024
Un parfum viril intensément boisé de cèdre du début à la fin, on a l'impression d'être dans une montagne entourée de cèdres. Savamment composé il débute par une envolée boisée épicée qui laisse place un sillage boisé intense légèrement fruité. Si vous avez aimé Kapsule Woody de Karl Lagerfeld vous aimerez sans doute Banditu. C'est une création originale le parfum ne ressemble à rien de ce qui existe sur le marché de la parfumerie.😎👍💪

25 oct. 2023
Au bout de 10 jours toujours pas de mail d’expédition par contre g bien été débité le lendemain de la commande et ayant payé 8€ de frais d’expédition, très déçu

Avis pour casavecchiacorsa.fr

28 mai 2024
23 mai 2024
30 mai 2024
Je n’ai toujours pas reçu ma commande..!
Réponse de casavecchiacorsa.fr
31 mai 2024
A ce jour, votre colis est toujours en transit sur la plateforme logistique de la poste, nous l'avons posté le lundi 27 mai. Vous avez d'ailleurs reçu un mail de ntre part vous informant de la rupture des roll on ménopause suite à ue demande imprévue sur internet. Le roll on ménopause a le vent en poupe en ce moment.Vous pouvez suivre votre colis sur Laposte.fr
Réponse de casavecchiacorsa.fr
Désolée pour le retard mais le fabicant lui-même des elixirs et roll on ménopause a été pris de court devant la forte demande de ce produit. Je vous ai envoyé un mail pour vous prévenir il a dû aller dans les spams. Ils seront de nouveau disponible cette semaine donc nous vous envoyons le colis au plus vite. Cordialement. Marie Dominique
2 mai 2024

Joie d'acheter et de recevoir

le baume visage appliqué sur le visage est un enchantement et le prix pour les 100 ml correct .. Merci de l'envoi avec un échantillon. Je suis ravie de contribuer à la réussite des petits commerces respectueux de leurs clients et de ne pas verser dans la tendance mondialiste qui vend de la Mer..
12 mai 2024

Produits excellents et livraison rapide.

Colis très bien emballé et arrivé très vite! Produits impeccables
21 avr. 2024
Parfait. produits de belle qualité envoi rapide .Je recommande
29 avr. 2024
Livraison rapide, rien à redire, je recommanderai
4 mai 2024
Livraison rapide et conforme à mon attente
17 mai 2024

parfait livraison rapide et soignee

parfait livraison rapide et soignée
Très bonne !
Marie-Jeanne L.
FRANCONVILLE
26 mars 2024

Jamais déçue

Tous les produits que je prends sont efficaces, huile essentielle d'immortelles, hydrolat d'immortelles, crème à l'acide hyaluronique et immortelles,le masque cocon visage,baume à lèvres au beurre de karité, crème de jour. Bref,je ne suis jamais déçue 😊
10 avr. 2024
Il y a eu un problème avec ma commande, j’ai directement contacté Dominique par email et un coli m’a été renvoyé rapidement avec un petit cadeau. Produits super bien emballés. Je recommande
24 mars 2024

J adore🤩🤩

2eme commande et évidemment toujours au top..👍👍je recommande vivement. Mention spéciale a ce parfum homme qui fait déjà beaucoup d envieux autour de moi!!!