Confetticampus France

Vérifié depuis : 31 août 2022
Confetticampus France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 sept. 2023
j'ai attendu patiemment l'occasion de pouvoir passer commande sur le site confettis campus , dès l'approche de la rentrée j'ai sauté sur l'occasion , j'adore se site et recommanderais dessus c'est sûr la qualité des fournitures et le service est parfait , peut être juste un peux plus de choix si possible mais sinon super top !!!

16 juil. 2023
Colis arrivé déchiré et ouvert, une réserve a été émise par le magasin qui l'a réceptionné. Au moins 3 surligneurs ont été perdus. Je sais que c'est à cause du livreur et pas du site marchand mais cela laisse "une mauvaise impression".

Avis pour Confetticampus France

15 sept. 2023
22 sept. 2023
Merci Mélissa pour votre adorable message 🥰. Votre commande était un ravissement pour les yeux: nous avons adoré votre choix d'articles et associations de couleurs. Quant à notre assortiment produits, n'ayez crainte: nous adorons le shopping et les nouveautés nous aussi 🥰...c'est juste la place qui nous manque un peu pour l'instant 😅. Nous ferons en sorte de vous surprendre et de vous proposer de nouveaux articles ces prochains mois.
1 sept. 2023
Super boutique de fournitures bureau et scolaires ultra colorées que j'ai découvert via Instagram. J'ai adoré l'originalité des produits proposés. De très bons conseils m'ont été donnés au telephone sur les Flashcards, un vrai coaching. Tout était parfait. Livraison rapide et plus que conforme à mes attentes. Je recommande!
4 sept. 2023
Merci beaucoup pour cette super évaluation 😍. On attend vos impressions d'ici quelques semaines sur la méthode Leitner en message privé 😉
22 sept. 2023

J'ai longtemps hésiter à commander sur…

J'ai longtemps hésité à commander sur le site, car je suis de nature assez méfiante ! Mais suite à votre communication sur Facebook et vos valeurs, j'ai succombé à la tentation! Je ne le regrette pas du tout ! Très bonne expérience client et très bon suivi de ma commande. Bref, vous avez gagné une cliente.
22 sept. 2023
Merci Korine pour votre superbe évaluation ! Nous en sommes extrêmement flattés 😊 et espérons que les articles que vous avez reçu vous apporteront beaucoup de plaisir! Vous êtes prêtes pour de très jolies notes 😉
8 sept. 2023

Très satisfaite de ma commande.

Produits de bonne qualité et livraison rapide. Commande bien complète et dans les bons coloris et pas chère qu'en grande surface. Personne très agréable et efficace au téléphone pour un changement produit. Pour une première commande sur ce site je suis très satisfaite.
2 oct. 2023

Bonne qualité et service clients réactif.

En dehors de la bonne qualité des produits achetés, j'ai également était très satisfaite du service client. Il y a eu une erreur lors de la préparation de ma commande, ce qui peut arriver, mais ils ont tout de suite renvoyé le produit manquant.
Merci Elise pour votre gentil message 😊
2 juil. 2023

bonne découverte

contente de mes achats matériel de bonnes qualités je recommande par contre plus de suggestions de point relais serait pas mal cela nous éviterait d'attendre la livreur quand on a de grosses commandes
3 juil. 2023
Un tout grand merci Sandrine pour votre évaluation de nos produits. Quand aux points relais, n'hésitez pas à m'appeler au 02.61.52.30.86 lors d'une prochaine commande: nous pourrons voir ensemble si un autre transporteur met à disposition un point relais qui vous arrangerait d'avantage. Bien à vous. Confetti Campus France
13 juil. 2023
Tout était super, le coli arrive vite et bien emballé pour que rien ne soit cassé. J’ai eu tous mes articles et tout correspond à la description faite des articles sur le site.
Merci Jade pour votre évaluation de notre boutique confetticampus.fr 🥰
10 déc. 2023

Qualité et sérieux

Le matériel reçu est de qualité (cartes pour méthode Leitner) et le service après-vente l’est également (personne très agréable et réactive). À bientôt sur votre site !
Merci pour votre adorable message Sandra 🥰

Au top : je recommande !

Colis emballé avec soin et expédié avec une rapidité exceptionnelle !! Je recommande !!!! Merci pour cette première expérience qui ne sera pas la dernière !
Réponse de Confetticampus France
Merci Mélissa ! votre commande dans les tons rose et violet était un plaisir pour nos yeux 🤩
2 sept. 2023
Au top ! Des commandes livrées comme on les aime : soigneuse et l'article aux couleurs "doux" pastel ❤️
4 sept. 2023
Super livraison et super qualité. Mon ado adore travailler sur vos supports de fiches...
Réponse de Confetticampus France
Merci Nathalie ! bonne continuation (et bonnes notes 😉) à votre ado...
17 août 2023
Des fournitures à la carte, une méthode d'apprentissage avec les flashcards leitner
24 nov. 2023

Super produit

Des produits originaux et de grandes qualités. L’envoi est rapide et soigné.
Merci Anne pour votre appréciation et votre fidélité 🙏
7 sept. 2023
Très belle qualité et couleurs géniales. Commande conforme. Envoi sans souci.
7 sept. 2023
Merci Cécile 🙏. Nous sommes ravis que votre commande vous plaise 💝
23 déc. 2023

Produits très qualitatifs, emballage impeccable et livraison dans les temps.
Merci Fanny! Ravie que votre coffret vous plaise 😊

Le choix des couleurs!

Merci pour cette diversité et cette originalité de choix! Tout est parfait 👍
23 août 2023
Merci Cécile pour votre super appréciation ! Nous partageons le même goût pour les coloris violet & lilas apparemment 😉
31 juil. 2023
Produits magnifiques, envoi rapide et soigné. Je recommande!!
Merci Léna pour votre évaluation de notre site confetticampus.fr 🥰
29 nov. 2023

Découverte

J'ai trouvé ce que je cherchais, et la livraison a été rapide
Réponse de Confetticampus France
Merci Mireille 😍. Ravie que vos cahiers et feuilles vous apportent entière satisfaction.
Les cartes pour un mot sont vraiment bien. Gagne temps.
Merci Marie pour votre commentaire et votre fidélité 💗
27 sept. 2023
Livraison rapide produit conforme Emballage très bien
Merci Giampiero ! 😊