Confetticampus.fr

15 sept. 2023
j'ai attendu patiemment l'occasion de pouvoir passer commande sur le site confettis campus , dès l'approche de la rentrée j'ai sauté sur l'occasion , j'adore se site et recommanderais dessus c'est sûr la qualité des fournitures et le service est parfait , peut être juste un peux plus de choix si possible mais sinon super top !!!

6 mai 2024
Comment voulez-vous que j'évalue des produits que je n'ai pas reçu et que je reçois depuis 5 jours " désolé votre colis sera livré demain" 10 mails et toujours pas de colis" . J'espère que demain sera le bon jour... Je sais que ce n'est pas de votre faute mais m'envoyer un message pour donner mon avis est malvenu.

Avis pour Confetticampus.fr

12 janv. 2024
30 janv. 2024
3 janv. 2024
30 déc. 2023
21 déc. 2023
10 déc. 2023
14 déc. 2023
Merci Cloé 🥰. Nous espérons que les nouvelles couleurs Stabilo vous plaisent...
28 nov. 2023
16 août 2023
31 juil. 2023
27 juil. 2023
16 juil. 2023
Colis arrivé déchiré et ouvert, une réserve a été émise par le magasin qui l'a réceptionné. Au moins 3 surligneurs ont été perdus. Je sais que c'est à cause du livreur et pas du site marchand mais cela laisse "une mauvaise impression".
17 juil. 2023
Bonjour Stephanie, je suis navrée pour ce désagrément. Pourriez-vous me préciser par email à info@confetticampus.fr les références ou couleurs des surligneurs Stabilo qui ont été perdus s'il vous plait? Nous allons bien entendu vous les renvoyer. Bien à vous. Sylvia de Confetti Campus.
28 août 2023

Ensemble de bonne qualité

Matériel de très bonne qualité cependant la pochette de crayons de couleur était toute déchirée alors que le carton d emballage était intact
29 août 2023
Bonjour Géraldine, je suis navrée pour la pochette de protection des crayons Stabilo Green Colour Arty. Je vous recontacte en message privé pour vous proposer une solution.