lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 110 avis au cours des 12 derniers mois165 063 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Livraison insatisfaisante

Le site de commande en ligne est satisfaisant, mais la livraison laisse à désirer car non distribuée dans les temps
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci pour votre retour concernant notre site de commande en ligne. Nous sommes heureux d'apprendre que vous trouvez notre plateforme satisfaisante. Cependant, nous regrettons les désagréments liés au retard de votre livraison. Nous tenons à vous informer que le retard est dû à une erreur dans notre système qui n'a pas correctement pris en compte les jours fériés pour estimer correctement la date de livraison. Nous comprenons l'impact que cela a pu avoir sur votre expérience et nous en sommes sincèrement désolés. Gaël de notre équipe va vous contacter pour discuter de cette situation et s'assurer que tout est en ordre avec votre commande. Nous prenons des mesures pour améliorer notre système et éviter de telles erreurs à l'avenir. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Vraiment déçue , a deux reprises lentilles défectueuses .( Cassées , trop fines par rapport à la normale. )
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis un des opticiens de LentillesMoinsChères.com. Tout d'abord je m'excuse pour le désagrément occasionné par cette situation. Nous allons transmettre de suite les numéros de lots des boites concernées. Nous allons vous contacter par téléphone pour trouver une solutin. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
6 mai 2024
Retard de plus d’un mois sans nouvelles et sans geste commercial pour s'excuser.
7 mai 2024
Bonjour, Je suis le Directeur Général du groupe Sensee/LentillesMoinsChères.com. Je me permets de répondre personnellement à votre commentaire. Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour cette situation. J'ai pu prendre connaissance de l'ensemble de vos échanges avec nos équipes et la manière dont cela a été géré ne correspond aucunement aux strandards de notre groupe. Nisrine, la directrice de notre Service Clients va vous contacter aujourd'hui. J'espère que vous nous permettrez de nous rattraper lors de prochaines commandes. Cordialement, Y.Roth
Une personne qui parle pas bien le français donc compliqué pour se comprendre
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis le Directeur Général de LentillesMoinsChères.com Je me permets de répondre personnellement à votre commentaire car je suis particulièrement étonné par ce dernier. L'ensemble de notre équipe du Service Clients parle parfaitement français. Néanmoins, il est vrai que nous avons dans nos équipes des italophones et des hispanophones qui peuvent avoir un accent plus ou moins prononcé. Néanmoins, Martin que vous avez eu est parfaitement compréhensible et a un très faible accent. J'espère que malgré ces soucis, l'aide que Martin vous a apportée vous a convenu. Cordialement, Y.Roth
Un temps de livraison anormalement long qu’il serait impératif de corriger.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous tenons à nous excuser pour le temps de livraison anormalement long que vous avez rencontré. En effet, votre commande du 29 après-midi a bien été expédiée dès le lendemain matin. Malheureusement, il semble que le transporteur n'a pas respecté les délais prévus, ce qui a causé ce retard. Soyez assuré que nous prenons votre remarque très au sérieux. Gaël va vous contacter directement afin de résoudre ce problème et s'assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Nous allons également investiguer auprès du transporteur pour comprendre les raisons de ce retard et améliorer notre service de livraison. Encore une fois, nous vous présentons nos sincères excuses pour ce désagrément et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Pas reçu de colis
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Selon nos dossiers, votre commande a été expédiée il y a plusieurs jours et aurait effectivement dû vous être livrée depuis. Nous prenons cette situation très au sérieux et sommes en train de la résoudre. Gaël, de notre équipe de support, va intervenir immédiatement pour faire le nécessaire. Il va enquêter sur ce retard avec notre transporteur et vous tiendra informé des avancées afin de s'assurer que vous receviez votre colis dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et sommes déterminés à rectifier cette situation au plus vite. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés par le retard de livraison. Effectivement, votre commande a été expédiée rapidement de notre côté, le lendemain de votre achat. Cependant, il semble que le transporteur n'ait pas respecté le délai d'acheminement prévu. Nous prenons cette situation très au sérieux et Gaël de notre équipe va contacter directement le transporteur pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous apprécions vos commentaires qui nous aident à améliorer notre service. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et regrettons que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. En examinant les détails de votre commande, nous notons que votre commande a été passée le samedi 4, expédiée dès le lundi 6 et disponible en point relais le mardi 7. Cette rapidité d'expédition témoigne de notre engagement à offrir un service efficace et prompt. Nous serions très reconnaissants de recevoir plus de détails sur les aspects de notre service qui n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est précieux et nous aide à améliorer continuellement notre service. Nous vous remercions encore pour votre commentaire et espérons avoir l'opportunité de mieux répondre à vos besoins à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
18 avr. 2024

Avantage prix garanti à vie

J'ai apprécié la rapidité et l'efficacité du service après vente lors d'une précédente commande, en revanche je pensais qu'une fois activée, l'avantage "prix garantie à vie" évitait toute augmentation de façon définitive, comme son nom l'indique, et non qu'il fallait le renouveler, d'autant plus que ce n'était pas indiqué et je n'ai pas non plus reçu de mail m'informant que cet avantage allait expirer...!De plus, l'augmentation exagérée de 8 euros en seulement 6 mois n'a jamais été aussi importante!...
17 avr. 2024
Très insatisfait du transporteur choisi par votre entreprise. Le colis n’a jamais été distribué et le transporteur, suite à ma réclamation, n’a fourni aucune explication sinon qu’ils vous avaient retourné les lentilles…. Vous m’en avez envoyé d’autres par chronopost cette fois ci et je vous remercie de la qualité de votre service après vente. Mais le tout a pris quinze jours et ce fut assez compliqué ( divers mails, appels téléphoniques et attente inutile )
13 avr. 2024

Gâché par CHRONOPOST

J'ai apprécié l'ergonomie du site, la rapidité du traitement de ma commande et surtout le fait que le remboursement par la mutuelle soit pris en compte par lentillesmoinscheres . Malheureusement chronopost à gâché le tableau par son manque de suivi de ses colis. Lentillesmoinscheres a tenté de réagir, ce que j'apprécie, mais sans succès. C'est par hasard que j'ai retrouvé mon colis au point relais.
24 mars 2024
Facile d emploi Livraison rapide Mais il y a trop de formalités pour récupéré un colis: code, SMS, pièce identité etc Le colis doit être récupéré dans un temps limité. J ai du contacter depuis l etranger le dépôt relais pour qu il le garde. Faire des propositions de dates de livraison Livraison à domicile toujours possible et gratuite
18 avr. 2024

Livraison

Une première fois, le colis n’a pas été livré car destinataire absent. Deuxième fois, destinataire présent mais colis mis dans la boîte au lettre sans être prévenu. Journée bloquer pour rien et colis livré en retard. En revanche les lentilles sont toujours géniales, le site également !
J'adore, encore plus avec le tiers payant automatique . Par contre il y a parfois des retards prévenus à la dernière seconde donc il ne faut pas prévoir trop juste sont renouvellement de lentilles.
16 avr. 2024

Livraison point relais à revoir.

J'ai apprécié la rapidité de la commande surtout que mes lentilles sont faites que pour moi. Par contre je n'ai pas été avertie que la commande était arrivé au point relais, ce qui pose problème.
Le site internet est particulièrement bien fait . Facilité pour passer commande. Cependant côté livraison...habituellement très rapide alors que cette fois un peu plus d'une semaine.

re-Commande pas…facile site web à améliorer

Rapide efficace re-Commande pas toujours évidente si on ne veut pas exactement la même chose (+ de produits rinçage ou - de lentilles)! À améliorer
Lors de ma commande on m’a proposé les frais d’envoi gratuits + un code de réduction de 5€ et au final je n’ai eu qu’une seule réduction de 5€ !
16 avr. 2024
J'adore la prise en charge rapide avec la mutuelle. L'étoile en moins c'est pour l'augmentation du délai de livraison qui arrive parfois
Rien à redire sur la qualité, la livraison et le suivi de commande. Par contre les relances pour commander à nouveau sont incessantes!