lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 155 avis au cours des 12 derniers mois164 929 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

23 mars 2024
Ils promettent le tiers payant et ce n’est pas le cas pour ma mutuelle qui est cependant répandue
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Concernant le tiers payant, notre service peut être utilisé par un client sur deux actuellement. Les mutuelles et assurances santé qui ne sont pour l'heure pas disponibles le seront, nous l'espérons, dans les prochains mois. Nous échangeons avec elles mais certaines ne nous ont pour le moment pas encore donné leur accord de manière à être présentes sur notre site. N'hésitez pas à dire à votre mutuelle que vous souhaitez la voir présente sur lentillesmoinscheres.com, cela nous aidera ! :-) L'équipe LentillesMoinsChères.com
Envoyer les colis à la bonne adresse. C’est au moins la 3 eme fois que ça arrive.
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient concernant la livraison de vos colis à un point de retrait différent. Nous tenons à vous informer que le transporteur choisi automatiquement un autre point de retrait, si le vôtre est indisponible, afin de garantir une livraison dans les délais. Nous n'avons pas de contrôle direct sur les changements des points de retrait. De plus, nous tenons à vous assurer que nous travaillons activement avec nos transporteurs pour vous apporter une expérience positive. Nous constatons que vous avez retiré votre commande lundi dernier. Nous vous souhaitons une bonne réception. Notre engagement reste fort : fournir un service de livraison fiable et répondant pleinement à vos exigences. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre préoccupation. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Bonjour, je ne peux évaluer!!! Colis pas encore reçu.Délai trop long.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis et comprenons parfaitement votre frustration face à ce délai prolongé. Nous tenons à souligner que votre commande a été expédiée de notre entrepôt en moins de 24 heures, conformément à notre engagement envers la rapidité de service. Cependant, il semble que le délai de livraison ait été impacté par les performances de notre transporteur. Nous sommes conscients des désagréments causés par ces retards répétitifs et, à la lumière de vos expériences ainsi que celles d'autres clients, nous avons pris la décision d'arrêter notre collaboration avec ce transporteur. Nous sommes actuellement en train de rechercher une alternative pour améliorer la qualité et la fiabilité de nos livraisons, afin de mieux répondre à vos attentes et à celles de tous nos clients. Pour s'assurer que votre situation soit gérée avec l'attention qu'elle mérite, Gaël, de notre équipe de support client, va prendre contact avec vous directement pour discuter de cette situation et explorer les options disponibles pour résoudre ce problème au plus vite. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour résoudre cette situation au plus vite. L'équipe LentillesMoinsChères.com
20 mars 2024

Colis en retard… toujours pas reçu et…

Colis en retard… toujours pas reçu et aucune nouvelle de votre part.
21 mars 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le retard de votre colis ainsi que pour le manque de communication du transporteur. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous sommes déterminés à rectifier la situation dès que possible. Nous avons immédiatement lancé une enquête approfondie sur le statut de votre colis pour identifier les raisons exactes de ce retard et pour prendre les mesures nécessaires afin de résoudre ce problème. Un membre de notre service clientèle viendra vers vous dans les plues brefs délais. En attendant, nous aimerions vous assurer que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous mettons tout en œuvre pour que votre colis vous soit livré dans les plus brefs délais. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Votre satisfaction est notre priorité absolue. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
2 livraisons non recu alors que j ai paye 9e de livraison express !
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison express de votre commande, malgré le paiement supplémentaire pour ce service. Il semble qu'il y ait eu des tentatives de livraison par Chronopost qui n'ont malheureusement pas abouti en raison de votre absence. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout lorsque des attentes précises sont placées sur la rapidité et l'efficacité du service de livraison express. En outre, nous reconnaissons qu'il est inacceptable que la livraison initiale ait été retardée de 24 heures. Nous prenons cette situation très au sérieux et souhaitons vous assurer que nous allons revoir ce qui s'est passé avec Chronopost pour comprendre la cause de ce retard et pourquoi les tentatives de livraison n'ont pas réussi. Nous allons également vous contacter directement à ce sujet. Nous vous remercions de votre patience et nous nous engageons à faire tout notre possible pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. L'équipe LentillesMoinsChères.com
19 mars 2024

Mondial relay … point relais non…

Mondial relay … point relais non respecté etc
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour l'expérience que vous avez vécue avec notre service de livraison Mondial Relay. Nous comprenons l'importance d'une livraison ponctuelle et respectueuse de vos attentes, et nous sommes désolés que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous nous engageons à rectifier cette situation. Cependant, le changement soudain de point de retrait est hors de notre contrôle. Le transporteur s'engage de livrer votre commande dans les temps, de ce fait, de tels changements peuvent avoir lieu, car le plus important et que vous recevez vos produits en temps et en heure. Nous constatons que vous avez retiré votre commande. Nous sommes ravis de cette nouvelle et nous vous souhaitons une bonne réception. Encore une fois, veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous apprécions votre patience et votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Restant à votre disposition pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement,
Délai d acheminement très long
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons l'importance d'un délai d'acheminement rapide et nous sommes désolés que vous ayez rencontré des retards dans la livraison de votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous nous engageons à faire tout notre possible pour améliorer notre service d'expédition. De plus, nous allons enquêter sur ce retard avec Mondial Relay afin de comprendre l'origine de ce problème et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Eva, membre de notre équipe du Service Clients, reviendra rapidement vers vous. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Colis toujours pas reçu !

Colis toujours pas reçu
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Il est clair que le délai d'acheminement de 48 à 72 heures promis par Mondial Relay n'a pas été respecté, ce qui est inacceptable. Nous comprenons l'importance de recevoir vos commandes en temps et en heure, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour résoudre ce problème. Un de nos collègues va contacter Mondial Relay pour comprendre ce qui a causé ce retard et faire le nécessaire pour que votre colis vous soit livré le plus rapidement possible. En parallèle, nous allons également vous contacter pour vous tenir informé des avancées et nous assurer que vous recevez votre commande sans plus de retard. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension face à cette situation. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour rectifier ce désagrément. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Retard de livraison
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard rencontré avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et souhaitons vous fournir quelques explications à ce sujet. Notre centre logistique, situé dans l'Est, a été affecté récemment par la présence de deux jours fériés, ce qui a rallongé les processus habituels de préparation et d'expédition des commandes. De plus, nous avons constaté que notre partenaire transporteur a pris plus de temps que prévu pour la livraison de votre colis, ajoutant un délai supplémentaire. Nous reconnaissons l'importance de respecter les délais promis et nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Gaël, de notre service client, va vous contacter personnellement pour discuter de cette situation et s'assurer que tout est en ordre avec votre commande. Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous nous engageons à améliorer continuellement nos services pour éviter que de tels désagréments se reproduisent à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Délais non respecté
21 mars 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos sincères excuses pour le désagrément causé par le non-respect des délais. Nous comprenons l'importance de recevoir votre commande dans les délais convenus, et nous sommes désolés que nous n'ayons pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Nous prenons très au sérieux votre retour d'expérience et nous nous engageons à améliorer nos processus internes pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous expliquons un délai plus important, car vos lentilles ont du être commandées au laboratoire, ce qui prolonge effectivement le délai de réception. Ensuite, une fois les lentilles réceptionnées la livraison était de 48 heures. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous sommes déterminés à rectifier cette situation pour regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
13 avr. 2024
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis désolé d'entendre que votre commande a rencontré un retard lors de son expédition vers l'outre-mer. Je comprends que l'attente puisse être source de frustration, surtout lorsqu'il s'agit d'un produit aussi essentiel que des lentilles de contact. Sara, ma collègue, vous a déjà accordé un geste commercial en reconnaissance des inconvénients causés, et j'espère que cela a pu atténuer quelque peu votre mécontentement. Il est important de noter que les délais de livraison vers l'outre-mer peuvent varier considérablement, généralement entre 5 et 15 jours, en raison des formalités douanières qui sont hors de notre contrôle direct. Nous travaillons constamment à améliorer notre logistique et à informer nos clients des potentiels délais dès que possible. Merci de votre compréhension et de votre patience face à ces contraintes logistiques. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre échange avec mon collègue Martin. Il est inadmissible que votre commande ait été retournée à nos entrepôts sans raison. Nous allons faire le nécessaire et prendre contact avec le transporteur de manière à comprendre ce qu'il s'est passé. En parallèle, Gaël, membre de notre équipe, reviendra vers vous rapidement. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
11 avr. 2024
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Après vérification, votre commande passée le 8 au soir a été expédiée le 9 et livrée le 10. Un membre de notre équipe va vous contacter de manière à comprendre ce qu'il s'est passé. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. J'ai pu prendre connaissance des échanges que vous avez eu avec mon collègue Gaël. Malheureusement nous ne pouvons rien faire lorsque vous avez sélectionné une mauvaise adresse lors de votre passage de commande. J'espère que le geste commercial effectué par mon collègue vous aura convenu. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
6 avr. 2024
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Après vérification, le transporteur n'a pas respecté les délais habituel d'acheminement de votre colis. Nous nous en excusons. Un membre de notre équipe vous contactera à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le retard rencontré avec votre commande récente sur LentillesMoinsCheres.com. Malheureusement, nous avons été confrontés à une rupture de stock inattendue pour l'un des types de lentilles que vous aviez commandées, due à un manquement de la part de notre fournisseur. Nous comprenons pleinement l'importance de recevoir vos lentilles à temps et sommes désolés pour les désagréments que cela a pu engendrer. Je peux voir que Sara du Service Clients vous a proposé une solution de dépannage . Nous allons veiller à ce que ces dernières vous soient livrées le plus rapidement possible. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience, et restons à votre entière disposition. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Votre commande passée le 28/03 a été expédiée le jour même et devrait vous être livrée dès demain. Nous aurions souhaité comprendre les raisons de votre insatisfaction. N"hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de ce problème. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande dans les délais convenus. Nous constatons que Sarah, membre de notre service client, vous a déjà contacté concernant votre commande. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous avons récemment remarqué que vous avez attribué une évaluation d'une étoile à notre service sans laisser de commentaire explicatif. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Eva, de notre équipe de service client, est à votre écoute pour discuter de votre expérience et répondre à vos préoccupations. Votre avis est très important pour nous et nous aimerions comprendre les raisons derrière votre évaluation. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et votre retour d'information est précieux pour nous. Nous vous remercions de votre temps et de votre compréhension, et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Mondial relay devait livrer dans le point relais que j'avais choisi mais finalement ils vont livrer mes lentilles dans un autre point relais qui ne m'arrange pas du tout sans me demander avant si j'accepte ou si je préfère être livrée ailleurs ou éventuellement à mon domicile. A ce jour (4 jours plus tard) je n'ai toujours pas reçu mon colis ! Je ne suis pas satisfaite de votre choix de service livraison car ce n'est pas la première fois.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères pour les désagréments occasionnés par le changement de point relais par Mondial Relay sans consultation préalable et pour le retard de livraison de votre colis. Chez LentillesMoinsChères.com, nous comprenons l'importance de recevoir vos lentilles dans les conditions qui vous conviennent le mieux, et nous regrettons profondément que cette expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Il est totalement anormal que vous soyez mise devant le fait accompli concernant le choix du point relais, surtout sans avoir été consultée au préalable. Nous prenons cette situation très au sérieux et nous assurons que des mesures sont prises pour que cela ne se reproduise pas. Nous avons informé Gaël de cette situation, et il va vous contacter en urgence pour trouver une solution qui vous convienne. Que ce soit pour organiser une nouvelle livraison à un point relais de votre choix, à votre domicile, ou toute autre alternative qui pourrait vous convenir, nous sommes déterminés à rectifier le tir et à vous apporter satisfaction. Nous comprenons l'impact que ce retard peut avoir, surtout lorsqu'il s'agit d'un produit aussi essentiel que des lentilles de contact, et nous nous engageons à faire le nécessaire pour que vous receviez votre commande dans les plus brefs délais. Encore une fois, nous sommes vraiment désolés pour cette expérience frustrante et nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons regagner votre confiance. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com