lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 155 avis au cours des 12 derniers mois164 929 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

5 jours pour etes livre c est trop long , nous somme en france tout de meme!De plus prix trop cher , plus du double de chez l opticien , donc je ne commanderai plus sur ces sites qui sont des machines a faire du fric !!!!!
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Monsieur, Je suis le Directeur Général du groupe Sensee/LentillesMoinsChères. Je me permets de répondre personnellement à votre avis. J'aurais aimé pouvoir vous joindre par téléphone mais malheureusement le numéro que vous avez laissé sur votre compte n'est pas le votre. Tout d'abord, concernant le délai de livraison, je vous rejoins sur le fait que votre colis aurait dû vous être livré bien plus rapidement. Je note néanmoins que votre commande passée le 21/03 à 21h a été expédiée dès le lendemain matin par nos équipes. Malheureusement Mondial Relay n’a aucunement respecté le délai de 48/72h auquel il s’engage ce qui est totalement anormal. Nous sommes responsables du choix de nos partenaires et je vous présente donc mes excuses concernant ce retard de livraison. Concernant le prix de nos lentilles, effectivement nous ne sommes pas les moins chers du marché pour le modèle que vous avez commandé. Il est important de souligner que nous sommes le seul site à avoir des opticiens diplômés dans ses équipes et à avoir des partenariats avec des complémentaires santé permettant de proposer un service de tiers payant instantané en ligne. De plus, l’ensemble des lentilles que nous livrons ont été achetées en direct auprès des laboratoires et ont été stockées dans notre entrepôt. Ceci nous permet non seulement de vous en garantir l’origine mais également la qualité. Tous ces éléments (et je ne vous en ai listé qu’une partie) sont des coûts supplémentaires pour notre groupe et effectivement, nous en répercutons une partie sur le prix de nos produits. Je vous invite également à lire cet article dans lequel nous sommes totalement transparents sur les raisons nous ayant amenées à récemment augmenter les prix : https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html Enfin, je serais très curieux de connaître le nom de votre opticien qui vous vend ces lentilles deux fois moins chères car cela me paraît très étonnant pour ne pas dire improbable. Vous avez mon nom en signature de cette réponse. Sachez que les équipes du Service Clients, dont Sara que vous avez eu au téléphone, restent à votre disposition, mais que moi également. Cordialement, Y.Roth
La livraison cette fois ci n’est pas à la hauteur, la livraison avec du retard initialement prévu et pas de mail pour indiquer du retard, donc obligé de téléphoner pour avoir plus d’info ( personne très professionnelle)
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience récente avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en raison du retard de la livraison qui n'a pas été communiqué de manière proactive. Votre commande passée le 3 en milieu d'après-midi a été expédiée le jour suivant. Malheureusement, notre partenaire Chronopost a rencontré un retard de 24 heures dans la livraison de votre colis. Nous reconnaissons que nous aurions dû vous informer plus efficacement du retard et nous nous excusons pour cet oubli. Nous sommes heureux d'entendre que notre collègue Eva a pu vous apporter une assistance professionnelle lors de votre appel. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre communication en cas de retard. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et vous assurons que nous travaillons à améliorer notre service de livraison. Merci de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Demoinsenmoinschères.com

De moins en moins chères.com, mais payante même dans le réseau de distribution recommandé. Les lentilles ont pris 10 euros d'augmentation depuis ma dernière commande (Novembre 2023). l'inflation à bon dos ...
21 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant l'augmentation des prix des lentilles sur notre plateforme. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour toute gêne occasionnée. Nous tenons à vous assurer que nous prenons très au sérieux les préoccupations de nos clients et que nous nous efforçons constamment d'offrir des produits de qualité au meilleur prix possible. En ce qui concerne l'augmentation des prix que vous avez constaté depuis votre dernière commande en novembre 2023, nous tenons à vous expliquer que cette augmentation peut être attribuée à plusieurs raisons, que vous aurez la possibilité de lire sur notre blog. Lien vers l'article : Comprendre la Récente Hausse des Prix (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html) Nous vous remercions encore une fois pour votre retour et pour votre confiance en notre entreprise. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
JG
jM G.
bordeaux
accroches promotionnelles pas claires // compliquées à trouver sur le site expéditions peu fiables attente (parfois plus de 10' ) pour obtenir un interlocuteur au service client téléph.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la confusion entourant nos promotions et le temps d'attente au service client. Nous prenons bonne note de vos commentaires pour améliorer la visibilité et la simplicité de nos offres promotionnelles. Parallèlement, nous travaillons à renforcer notre équipe afin de réduire les délais d'attente et améliorer votre expérience avec notre service client. Concernant les expéditions, soyez assuré que l'incident lié à votre commande a été pris en charge par notre collègue Sara, qui a déjà procédé à une réexpédition. Nous nous excusons pour tout désagrément causé et vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Les moins chers, mais bien trop chers pour ce produit

Très sincèrement, vous étiez les moins chers, mais à 3 fois le prix par rapport à ce que l'on peut trouver en Espagne ou au Portugal. Mais vous étiez les moins chers :)
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, La production du produit que vous commandez, les enzymes de déprotéinisation, n'est plus effectuée que par une seule et unique usine en Europe. Cette dernière a dailleurs annoncé qu'elle arrêterait la production avant la fin de l'année. C'est notamment pour ces raisons que nos prix d'achats pour ces produits ont très fortement augmentés. Nous n'avons eu d'autres choix que d'appliquer une partie de ces hausses, vous nous en voyez navrés. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Problème lentilles

J’ai dû commander en urgence une nouvelle boîte de lentilles car les miennes se sont vite cassé. Je ne sais pas si le le mot était défectueux mais ce n’est pas agréable.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec vos lentilles. Afin de mieux comprendre et résoudre cette situation, Eva, membre de notre service clientèle, va se mettre en contact avec vous dans les plus brefs délais. Votre retour est extrêmement précieux pour nous aider à identifier tout problème. Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération. Nous sommes là pour vous aider et nous nous engageons à assurer votre entière satisfaction. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Toujours cette question des frais de dépôt chez partenaires opticiens, qui annulent de fait les promotions, peut-être chercherai je une autre option de commande
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie de votre évaluation. Nous avons effectivement changé cette règle l'année dernière car notre réseau d'opticiens partenaires ne permet pas à l'ensemble de nos clients de pouvoir choisir le Click&Collect comme mode de livraison. Nous avons donc décidé de proposer la livraison gratuite au dessus de 69€ en Click&Collect et en point relais. Nous sommes navrés si cela ne répond pas à vos attentes 😥 Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Votre transporteur colis privé est une honte aucun appel il ne vous livre jamais j ai du le mettre en point relais et là ils l ont mis a un autre endroit !!!
20 mars 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre votre expérience avec notre transporteur Colis Privé. Nous comprenons votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que cela a pu causer. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous travaillons constamment pour améliorer nos services. Votre commentaire a été transmis à notre équipe concerné afin qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires pour éviter que de telles situations se reproduisent à l'avenir. Nous aimerions avoir l'opportunité de rectifier cette situation. Eva, membre de notre service clientèle, va se mettre en contact avec vous dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous sommes déterminés à vous offrir une expérience client de qualité et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
11 avr. 2024

Aucune nouvelle

Colis commandé le 4 avril, nous sommes le 11 avril et aucune nouvelle. Mail envoyé hier mais pas de réponse car "jour férié en Allemagne"...
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Après vérification votre commande du 4 a été expédiée le jour même et mise à disposition dans le magasin partenaire dès le lendemain. Ce dernier a obligation de flashé votre colis a réception de manière à ce qu'un mail vous soit envoyé pour vous signifier que votre commande est disponible. Il semble que cela n'ait pas été fait. Nous allons faire le nécessaire de manière à ce que cela ne se reproduise pas. Concernant le mail que vous avez envoyé mercredi après-midi à mes collègues du Service Clients, je peux voir que mon collègue Martin vous a répondu dès le lendemain. Je suis navré pour ce délai de réponse mais l'ensemble de notre équipe du Service Clients a été en formation pendant 24h. Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

A revoir

Comme d'habitude les délais de livraison s'allongent par rapport à la date indiquée lors de la commande. Car ils sont en rupture de stock.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour le retard de livraison que vous avez rencontré lors de votre dernière commande avec LentillesMoinsChères.com. Nous comprenons l'importance de recevoir vos lentilles dans les délais annoncés et sommes désolés pour tout désagrément que cette situation a pu causer. Le retard de 24 heures par rapport à la date initialement promise est effectivement dû à un retard de livraison de la part de notre fournisseur, qui a impacté notre stock disponible. Nous tenons à vous assurer que de tels incidents sont pris très au sérieux et que nous mettons en œuvre des actions correctives pour minimiser leur occurrence à l'avenir. Gaël, de notre équipe de support client, va vous contacter rapidement. Votre satisfaction reste notre priorité, et nous souhaitons nous assurer que votre expérience avec LentillesMoinsChères.com reflète notre engagement envers la qualité de service et la satisfaction client. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Aucun e-mail de confirmation de commande, ni de mise à disposition des lentilles pour le retrait. Le paiement ne semble pas sécurisé.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous doutiez de la sécurité de notre système de paiement. Je tiens à vous rassurer immédiatement : la sécurité de vos transactions et de vos données est une priorité absolue pour nous. Notre infrastructure IT est hébergée dans un environnement HDS (hébergement de données de santé) qui répond aux normes de sécurité les plus strictes. Nous sommes fiers de cet engagement envers la sécurité et nous assurons que vos paiements sont entièrement sécurisés. Concernant l'absence d'e-mail de confirmation, je vous présente nos excuses pour ce désagrément. Il semblerait qu'un problème technique ait empêché l'envoi de cet e-mail. Nous prenons cet incident très au sérieux et notre équipe technique est déjà en train de travailler pour identifier et résoudre ce problème afin d'éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous apprécions sincèrement votre patience et votre compréhension, et nous sommes là pour répondre à toute autre question ou préoccupation que vous pourriez avoir. Merci de votre confiance, L'équipe LentillesMoinsChères.com
16 mars 2024
Pas de mail de confirmation après la commande, prix qui varie pour un même produit et tarif de livraison un peu élevé. Site fiable.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés lors de votre commande sur notre site. Nous tenons à vous rassurer que nous avons fait le nécessaire afin que vous puissiez recevoir notre communication à nouveau. En ce qui concerne les prix, chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons d'offrir à nos clients les meilleurs prix possibles, tout en assurant la qualité et la variété de nos produits. Nous nous engageons à fournir des explications claires et à faire en sorte que nos clients puissent toujours bénéficier des meilleurs tarifs possibles. Concernant les frais de livraison, nous comprenons vos préoccupations. Nous travaillons constamment pour optimiser nos coûts logistiques tout en maintenant un service de livraison fiable et rapide. Le suivi nous indique que vous avez reçu votre commande en temps et en heure. Nous vous souhaitons une bonne réception. Si vous avez besoin d'assistance supplémentaire ou si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. L'équipe LentillesMoinsChères.com
20 mars 2024

Déçu de ma première commande

un code promo reçu après avoir effectué ma première commande, pas de tiers payant. Prix reste élevé par rapport aux concurrents.
21 mars 2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre retour concernant votre expérience d'achat avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre première commande ne vous a pas entièrement satisfait. Votre avis est précieux pour nous, car il nous permet d'améliorer continuellement nos services. Nous comprenons votre déception quant à la réception du code promo après votre première commande. Nous nous efforçons constamment d'offrir des promotions attrayantes à nos clients, et nous regrettons que vous n'ayez pas pu en bénéficier dès le début. Votre commentaire sera pris en compte pour optimiser nos processus de communication des offres promotionnelles à l'avenir. Quant aux prix de nos produits, nous comprenons que la compétitivité tarifaire est un aspect crucial pour nos clients. Nous investissons continuellement dans la qualité de nos produits, ainsi que dans notre service client et nos infrastructures logistiques pour offrir une expérience d'achat exceptionnelle. Néanmoins, nous prenons note de votre feedback. Nous vous invitons également à nous contacter directement si vous avez des préoccupations spécifiques concernant votre commande ou si vous souhaitez discuter de manière plus approfondie de votre expérience. Notre équipe du service clientèle est là pour vous aider et pour s'assurer que vous êtes pleinement satisfait de votre expérience avec nous. Encore une fois, nous vous remercions sincèrement pour votre retour et pour votre confiance en notre entreprise. Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance et de vous offrir une expérience d'achat optimale à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
13 avr. 2024

1 boite au lieu de 2

Je passe une commande de lentilles journalières pour 45€ et je reçois 1 boîte sur les deux… ça fait chère la boîte.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous présente mes excuses pour la confusion concernant votre commande. Selon nos enregistrements, deux numéros de lots ont été attribués à votre commande, ce qui confirme que deux boîtes ont été expédiées. Si une des boîtes manque à l'arrivée, il semble qu'un problème ait survenu lors du processus de livraison. Je vous invite à contacter notre service client sans hésiter pour clarifier cette situation. Nous n'avons pas de trace de communications précédentes à ce sujet, et il est important pour nous de résoudre ce problème rapidement et efficacement. Merci de votre compréhension et de votre collaboration pour rectifier cette erreur. L'équipe LentillesMoinsChères.com
19 mars 2024
Délai de livraison un.peu long ,commande passée le 11 mars 2024 toujours pas reçu aujourd'hui mardi 19 mars 2024
21 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous comprenons votre frustration et nous sommes sincèrement désolés pour le retard que vous avez rencontré dans la réception de votre commande passée le 11 mars 2024. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue et nous sommes déterminés à résoudre cette situation de manière efficace et rapide. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre avis très au sérieux et que nous travaillons activement pour rectifier cette situation. Eva, de notre service client, va se mettre en contact avec vous personnellement. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension dans cette situation. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation à votre entière satisfaction. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

C’est chere et vos promo c’est juste…

C’est chere et vos promo c’est juste une reduction sur les frais de livraison au final
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos promotions. Concernant nos promotions, nous prenons en considération les commentaires de nos clients afin d'améliorer continuellement nos offres promotionnelles pour mieux répondre à vos attentes. Nous avons constaté que vous avez bénéficié d'une réduction lors de votre achat. Votre retour d'expérience est important pour nous et nous vous remercions de nous avoir partagé vos impressions. Nous prenons en compte votre avis afin de mieux nous adapter aux besoins de notre clientèle. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de vous assister. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Toujours pas reçu. Le colis se promène. Je vais devoir aller en acheter en réel... :(
20 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons à quel point cela peut être désappointant et nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Afin de résoudre cette situation au plus vite, Eva, de notre service clientèle, prendra contact avec vous personnellement. Nous allons évidemment enquêter pour comprendre la cause de ce délai inhabituel. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous nous engageons à résoudre ce problème. Nous sommes déterminés à garantir votre satisfaction en tant que client et nous ferons tout notre possible pour rectifier cette situation. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Envoyer les colis à la bonne adresse. C’est au moins la 3 eme fois que ça arrive.
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour cet inconvénient concernant la livraison de vos colis à un point de retrait différent. Nous tenons à vous informer que le transporteur choisi automatiquement un autre point de retrait, si le vôtre est indisponible, afin de garantir une livraison dans les délais. Nous n'avons pas de contrôle direct sur les changements des points de retrait. De plus, nous tenons à vous assurer que nous travaillons activement avec nos transporteurs pour vous apporter une expérience positive. Nous constatons que vous avez retiré votre commande lundi dernier. Nous vous souhaitons une bonne réception. Notre engagement reste fort : fournir un service de livraison fiable et répondant pleinement à vos exigences. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre préoccupation. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Livraison prévue au plus tard le 08/04 ( 05/04 au mieux). Livrée le 10/04 à 20h
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que votre commande, passée le 3 avril et expédiée le même jour, n'a pas été livrée dans les délais prévus. Normalement, vous auriez dû recevoir votre colis au plus tard le 8 avril, et nous comprenons parfaitement votre frustration face à ce retard. Il semble que notre partenaire transporteur n'ait pas respecté les délais de livraison convenus. Soyez assuré que nous prenons cette situation très au sérieux. Gaël de notre service client va vous contacter pour discuter de cette situation et explorer les moyens de prévenir de tels incidents à l'avenir. Nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu engendrer et vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement nos services de livraison. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
MP
Michel P.
MARSEILLE
Commande trop longue à venir, prix non compétitif sur certains articles
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Concernant votre commande, après vérification il semblerait que vous l'ayez passée le 24/03 au soir, que nous l'ayons expédiée dès le 25 et qu'elle ait été mise à disposition le 26. Néanmoins, il semblerait que le mail vous informant de la disponibilité de votre commande dans le magasin partenaire sélectionné n'ait pas été envoyé, ce qui est anormal. Nous nous en excusons. Pour ce qui est du prix, Avizor est le tout dernier fabricant à proposer ces produits de déprotéinisation. En conséquence, le laboratoire a fortement augmenté ses tarifs et nous n'avons eu d'autre choix que d'en répercuter une partie sur notre site. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com