lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 111 avis au cours des 12 derniers mois164 883 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

2 livraisons non recu alors que j ai paye 9e de livraison express !
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec la livraison express de votre commande, malgré le paiement supplémentaire pour ce service. Il semble qu'il y ait eu des tentatives de livraison par Chronopost qui n'ont malheureusement pas abouti en raison de votre absence. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout lorsque des attentes précises sont placées sur la rapidité et l'efficacité du service de livraison express. En outre, nous reconnaissons qu'il est inacceptable que la livraison initiale ait été retardée de 24 heures. Nous prenons cette situation très au sérieux et souhaitons vous assurer que nous allons revoir ce qui s'est passé avec Chronopost pour comprendre la cause de ce retard et pourquoi les tentatives de livraison n'ont pas réussi. Nous allons également vous contacter directement à ce sujet. Nous vous remercions de votre patience et nous nous engageons à faire tout notre possible pour rectifier cette situation dans les plus brefs délais. L'équipe LentillesMoinsChères.com
20 mars 2024
Les lentilles sont top mais j’ai toujours un retard de livraison
21 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de la qualité de nos lentilles. Cependant, nous sommes profondément désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards de livraison. Nous comprenons tout à fait que les retards de livraison peuvent être source de frustration et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous tenons à vous assurer que nous prenons cette question très au sérieux et que nous travaillons sans relâche pour améliorer notre processus de livraison et réduire les délais autant que possible. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Qualité/ prix correct mais délais de livraison trop longs.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci pour votre commentaire positif concernant le rapport qualité/prix de nos produits. Nous sommes toutefois désolés d'entendre que les délais de livraison n'ont pas répondu à vos attentes. Notre centre logistique, situé dans l'Est, a été impacté par la présence de deux jours fériés, ce qui a malheureusement rallongé les délais de livraison de votre commande. Nous comprenons que cela puisse être frustrant et nous nous en excusons sincèrement. Gaël, de notre équipe service client, va prendre contact avec vous pour discuter de cette situation et voir comment nous pouvons améliorer votre expérience à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute autre question. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com

Délais et prix

Délais très rapide. Les prix ont bien augmenté,trés déçu.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis d'entendre que vous avez été satisfait de la rapidité de nos délais de livraison. Cependant, nous comprenons votre déception concernant l'augmentation de nos prix. Pour être totalement transparents sur cette question, nous vous invitons à lire notre article détaillé sur notre blog : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Cet article explique les facteurs contribuant à cette hausse et souligne notre engagement continu à fournir des produits de qualité au meilleur prix possible. Nous sommes conscients de l'impact que cela peut avoir sur nos clients et nous nous efforçons de minimiser ces augmentations tout en maintenant la qualité et le service que vous attendez de nous. Votre satisfaction reste notre priorité et nous restons dédiés à vous offrir les meilleures solutions possibles. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
22 mars 2024
prix et échantillons pour essaies nouvelle marque
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes ravis de votre intérêt pour nos nouvelles marques de lentilles de contact et comprenons l'importance d'obtenir des informations claires sur nos prix ainsi que la possibilité d'essayer des échantillons. Pour vous informer sur l'évolution récente de nos prix, nous vous invitons à consulter l'article détaillé sur notre blog, qui explique les raisons de cette hausse et notre engagement envers vous : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous. En outre, nous sommes fiers de vous annoncer que LentillesMoinsCheres.com se distingue en étant le seul site qui combine à la fois des services internalisés tels que la logistique et le service clients, et propose des innovations uniques comme le tiers payant. Cette approche nous permet de garantir une expérience utilisateur optimale, en simplifiant au maximum l'achat de vos lentilles de contact et en vous offrant des solutions adaptées à vos besoins spécifiques. Pour toute demande concernant les échantillons pour essai d'une nouvelle marque, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons heureux de discuter des options disponibles et de vous accompagner dans la découverte de nos produits. L'équipe LentillesMoinsChères.com
19 mars 2024
Je trouve que les prix ont fortement augmenté.
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos préoccupations concernant les prix de nos produits. Nous comprenons totalement l'importance de cette question et nous aimerions vous offrir une explication détaillée à ce sujet. Tout d'abord, nous tenons à vous assurer que nous nous efforçons constamment de maintenir un équilibre entre la qualité de nos produits et leur prix. Cependant, il est vrai que parfois des ajustements tarifaires sont nécessaires pour diverses raisons. Nous vous encourageons à consulter notre article détaillé expliquant les raisons de ces ajustements tarifaires. Cette lecture pourrait vous offrir une perspective plus éclairée sur nos efforts continus pour concilier qualité et accessibilité. Lien vers l'article : Comprendre la Récente Hausse des Prix (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html) Nous sommes disponibles pour répondre à toutes vos questions supplémentaires ou pour discuter de toute autre préoccupation que vous pourriez avoir. Merci de votre compréhension et de votre précieuse contribution à l'amélioration continue de nos services. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
11 avr. 2024
Le prix vous êtes 20% + cher que Lens Plaza .
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci pour votre retour concernant nos prix. Nous comprenons votre préoccupation au sujet de la comparaison avec Lens Plaza. Actuellement, nous ne pouvons pas vérifier directement les prix de Lens Plaza puisque leur site français n'est plus actif. Cependant, chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons de maintenir un équilibre optimal entre des prix compétitifs et la qualité de service que nous offrons à nos clients. Nous gérons notre propre stock, ce qui nous permet d'assurer la disponibilité des produits et de réduire les délais de livraison. De plus, notre équipe de service client est intégrée à notre groupe, ce qui garantit une réponse rapide et personnalisée à toutes vos demandes. Nous espérons que vous trouverez que la valeur ajoutée par nos services justifie la différence de prix. Nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Dans la livraison dans le point relais choisi
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre expérience concernant la livraison de votre commande. Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que le point relais choisi ne convenait pas en termes de praticité et d’horaires, notamment avec sa fermeture le week-end. Nous prenons cette situation au sérieux et Gaël de notre équipe du service clientèle va vous contacter pour discuter des alternatives possibles et vous aider à récupérer votre colis dans les meilleures conditions. Nous allons également revoir les arrangements de livraison avec notre partenaire transporteur pour éviter que ce genre de situation ne se reproduise. Veuillez accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés. Nous sommes là pour vous assister et améliorer votre expérience avec nous. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
livraison en retard sur prévisionnel
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Après vérification, je peux voir que votre commande passée le 27 a été expédiée le jour même puis mise à disposition dans le magasin partenaire dès le 28. Un mail vous en informant aurait dû vous être envoyé. Il semble que cela n'ait pas été le cas. Nous allons veiller à ce que cela ne se reproduise pas. Veuillez nous excuser pour cette situation. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Prix trop chers. Livraison rapide.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis d'entendre que la rapidité de notre service de livraison a répondu à vos attentes, mais nous comprenons votre préoccupation concernant les prix. Nous souhaitons vous offrir une explication transparente à ce sujet. En effet, les ajustements récents de nos tarifs sont le résultat d'augmentations de coûts imposées par les fabricants de lentilles. Ces changements externes nous obligent parfois à réviser nos prix pour continuer à fournir la qualité et le service que vous attendez de nous. Pour une compréhension plus approfondie de cette situation, nous vous encourageons vivement à consulter notre article sur le blog : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Cet article explique en détail les raisons derrière cette augmentation des prix et réaffirme notre engagement à maintenir une transparence totale avec nos clients. Votre satisfaction reste au cœur de nos préoccupations, et nous sommes déterminés à trouver des solutions qui puissent atténuer l'impact de ces hausses tarifaires. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou préoccupation supplémentaire. Nous vous présentons nos excuses pour tout désagrément occasionné et vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
22 mars 2024
Les délais ne sont pas respectés
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le retard de livraison de votre colis. Bien que nous ayons expédié votre commande dans les 24 heures suivant sa validation, nous comprenons que le service fourni par le transporteur n'a pas été à la hauteur de vos attentes ni des nôtres, entraînant un délai de 5 jours au lieu des 24/48h promises. Soyez assuré que cette situation nous préoccupe autant que vous, et nous prenons des mesures pour éviter que cela ne se reproduise. Gaël, de notre équipe, prendra personnellement contact avec vous. Nous travaillons également en étroite collaboration avec notre partenaire de transport pour identifier et corriger les failles dans le processus de livraison. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Vous êtes de plus en plus cher!
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous comprenons vos préoccupations concernant l'augmentation récente des prix et nous tenons à vous offrir une explication transparente ainsi qu'à réaffirmer notre engagement envers vous. Comme détaillé dans notre article de blog, cette hausse est attribuable à plusieurs facteurs externes, incluant les coûts de fabrication accrus et les fluctuations du marché. Chez LentillesMoinsChères.com, notre priorité reste de fournir des produits de haute qualité à des prix compétitifs, tout en maintenant l'intégrité et la sécurité de nos produits. Il est important de souligner que LentillesMoinsChères.com se distingue par son engagement à garantir l'origine et la traçabilité de toutes les lentilles que nous vendons. Contrairement à d'autres fournisseurs, nous ne sous-traitons aucun aspect de notre service, que ce soit le service client ou la logistique. Cela nous permet non seulement de maintenir une qualité de service supérieure, mais aussi d'assurer une gestion directe et efficace des commandes, ce qui est essentiel pour la satisfaction de nos clients. Pour plus de détails sur notre réponse aux changements de prix et notre engagement envers la qualité et le service, nous vous invitons à lire l'article sur notre site : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Délai d acheminement très long
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous comprenons l'importance d'un délai d'acheminement rapide et nous sommes désolés que vous ayez rencontré des retards dans la livraison de votre commande. Nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés et nous nous engageons à faire tout notre possible pour améliorer notre service d'expédition. De plus, nous allons enquêter sur ce retard avec Mondial Relay afin de comprendre l'origine de ce problème et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Eva, membre de notre équipe du Service Clients, reviendra rapidement vers vous. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Le prix. De plus en plus cher.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation concernant l'augmentation des prix de nos lentilles, qui ont récemment connu une hausse de 4€. Cette augmentation reflète les ajustements de prix effectués par les fabricants, auxquels nous sommes directement soumis. Pour plus de détails sur les raisons de ces changements et notre engagement envers nos clients, nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous distinguons par plusieurs aspects exclusifs : Opticiens diplômés : Notre équipe comprend des professionnels certifiés qui assurent un service et des conseils de qualité. Traçabilité garantie : Nous garantissons une traçabilité complète de nos lentilles, de la production à la livraison. Gestion propre du stock : Nous gérons notre stock en interne, ce qui permet de mieux contrôler nos produits et d'assurer leur disponibilité. Service clients intégré : Notre service clients est entièrement interne pour une meilleure réactivité et personnalisation du service. Innovations : Nous sommes pionniers dans des solutions telles que le tiers payant en ligne, facilitant ainsi vos démarches administratives. Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'accessibilité de nos services, malgré les fluctuations du marché. Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
19 mars 2024
De gros soucis de livraison
21 mars 2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous exprimer nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés concernant la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement l'importance d'une livraison efficace et ponctuelle, et nous sommes profondément désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, ni des normes que nous nous efforçons de maintenir. Sachez que nous prenons cette situation très au sérieux et que nous mettrons tout en œuvre pour remédier à ces problèmes et éviter qu'ils ne se reproduisent à l'avenir. Nous travaillons en étroite collaboration avec nos partenaires logistiques pour améliorer la qualité de nos services de livraison et assurer une expérience client optimale. En attendant, nous tenons à vous remercier de votre patience et de votre compréhension. Nous sommes là pour vous et nous ferons tout notre possible pour résoudre cette situation de manière satisfaisante. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez d'autres préoccupations ou questions. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Retard de livraison
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le retard rencontré avec la livraison de votre commande. Nous comprenons votre mécontentement et souhaitons vous fournir quelques explications à ce sujet. Notre centre logistique, situé dans l'Est, a été affecté récemment par la présence de deux jours fériés, ce qui a rallongé les processus habituels de préparation et d'expédition des commandes. De plus, nous avons constaté que notre partenaire transporteur a pris plus de temps que prévu pour la livraison de votre colis, ajoutant un délai supplémentaire. Nous reconnaissons l'importance de respecter les délais promis et nous sommes sincèrement désolés pour cet incident. Gaël, de notre service client, va vous contacter personnellement pour discuter de cette situation et s'assurer que tout est en ordre avec votre commande. Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous nous engageons à améliorer continuellement nos services pour éviter que de tels désagréments se reproduisent à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je viens de prendre connaissance de votre échange avec mon collègue Martin. Il est inadmissible que votre commande ait été retournée à nos entrepôts sans raison. Nous allons faire le nécessaire et prendre contact avec le transporteur de manière à comprendre ce qu'il s'est passé. En parallèle, Gaël, membre de notre équipe, reviendra vers vous rapidement. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, J'ai pu constater que votre commande passée le 5 a été expédie le jour même. Cette dernière aurait dû vous être livrée le samedi 6 ou le lundi 8. Il semblerait que le transporteur ait mis 24h de plus pour vous livrer, vous nous en voyez navrés. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Si votre insatisfaction concerne la récente augmentation du prix de vos lentilles, sachez que cette augmentation reflète les ajustements de prix effectués par les fabricants, auxquels nous sommes directement soumis. Pour plus de détails sur les raisons de ces changements et notre engagement envers nos clients, nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous distinguons par plusieurs aspects exclusifs : - **Opticiens diplômés** : Notre équipe comprend des professionnels certifiés qui assurent un service et des conseils de qualité. - **Traçabilité garantie** : Nous garantissons une traçabilité complète de nos lentilles, de la production à la livraison. - **Gestion propre du stock** : Nous gérons notre stock en interne, ce qui permet de mieux contrôler nos produits et d'assurer leur disponibilité. - **Service clients intégré** : Notre service clients est entièrement interne pour une meilleure réactivité et personnalisation du service. - **Innovations** : Nous sommes pionniers dans des solutions telles que le tiers payant en ligne, facilitant ainsi vos démarches administratives. Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'accessibilité de nos services, malgré les fluctuations du marché. Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant le délai de livraison de votre commande et nous sommes sincèrement désolés pour l'attente que vous avez subie. Nous comprenons que recevoir votre commande en temps et en heure est crucial et nous regrettons tout retard occasionné. Le retard que vous avez expérimenté était en partie dû à des complications avec notre ancien partenaire, Mondial Relay. Nous avons pris conscience que le niveau de service n'était pas conforme à nos standards de qualité et, à ce titre, nous avons récemment pris la décision de mettre fin à cette collaboration. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service de livraison en sélectionnant des partenaires qui correspondent mieux aux besoins de nos clients et à nos exigences de service. Nous espérons que ces changements se traduiront par une amélioration significative de nos délais de livraison à l'avenir. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com