lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 111 avis au cours des 12 derniers mois164 883 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

11 avr. 2024
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Après vérification, votre commande passée le 8 au soir a été expédiée le 9 et livrée le 10. Un membre de notre équipe va vous contacter de manière à comprendre ce qu'il s'est passé. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. J'ai pu prendre connaissance des échanges que vous avez eu avec mon collègue Gaël. Malheureusement nous ne pouvons rien faire lorsque vous avez sélectionné une mauvaise adresse lors de votre passage de commande. J'espère que le geste commercial effectué par mon collègue vous aura convenu. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
6 avr. 2024
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Après vérification, le transporteur n'a pas respecté les délais habituel d'acheminement de votre colis. Nous nous en excusons. Un membre de notre équipe vous contactera à ce sujet. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. J'ai pu prendre connaissance des échanges que vous avez eu avec Gaël. Le mois dernier vous avez reçu un mail vous proposant de bénéficier de 5€ de remise ainsi que de la livraison offerte. Je suis navré que vous ayez bénéficié uniquement des 5€ de remise mais les conditions qui détaillaient les règles pour cumuler ces deux offres étaient claires: "Livraison offerte à domicile (hors livraison express), en France métropolitaine, Corse et Belgique dès 20€ d'achat (montant minimum des produits ajoutés à votre panier réductions comprises, hors frais de livraison)." Les 5€ de remise ont fait que votre panier était de 15.90€ donc inférieur aux 20€ minimum. Nous sommes navrés s'il y a eu une incompréhension. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Votre commande passée le 28/03 a été expédiée le jour même et devrait vous être livrée dès demain. Nous aurions souhaité comprendre les raisons de votre insatisfaction. N"hésitez pas à nous contacter, nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
19 mars 2024
21 mars 2024
Bonjour, Nous avons bien reçu votre évaluation de 3 étoiles pour notre service. Bien que nous soyons heureux que vous ayez choisi notre site, nous aimerions savoir comment nous pourrions améliorer votre expérience. Votre feedback est précieux pour nous et nous aidera à mieux comprendre vos besoins et attentes. Nous sommes là pour vous aider et nous nous efforçons constamment d'offrir une expérience client exceptionnelle. Notre service client va vous contacter pour comprendre les raisons de votre évaluation. Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien continu et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
19 mars 2024
20 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de ce problème. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis. Nous comprenons à quel point il est important pour vous de recevoir votre commande dans les délais convenus. Nous constatons que Sarah, membre de notre service client, vous a déjà contacté concernant votre commande. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour tout désagrément occasionné et nous vous assurons que nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème dans les meilleurs délais. Dans l'attente de votre réponse, nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous avons récemment remarqué que vous avez attribué une évaluation d'une étoile à notre service sans laisser de commentaire explicatif. Nous sommes sincèrement désolés de constater que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Eva, de notre équipe de service client, est à votre écoute pour discuter de votre expérience et répondre à vos préoccupations. Votre avis est très important pour nous et nous aimerions comprendre les raisons derrière votre évaluation. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services et votre retour d'information est précieux pour nous. Nous vous remercions de votre temps et de votre compréhension, et espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Tout est ok excepté votre marketing...je bénéficie d'un abonnement de renouvellement avec prix bloqué. Vous m'envoyer des propositions de remises toujours en dehors de la période renouvellement. Pour 1 fois je commande, et la vous me dites que je perds l'avantage de mon abonnement a prix fixe si je modifiée la date de renouvellement...bref vous êtes compliqués et ce n'est pas terrible...dans ce cas là ne m'envoyer rien..
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Au nom de l'ensemble de l'équipe, je tiens à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par cette situation. Je transmet de suite votre commentaire à l'équipe marketing. Nous allons étudier ce que vous nous décrivez et reviendrons vers vous avec des éléments précis. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
ma dernière commande comprenait deux boites de lentilles, dans l’une des boites il ya un défaut avec une lentille ( ça me fais un voile sur un oeil), résultat je suis obligé de jeter les lentilles de cette boite à cause de ce défaut et j’ai du ouvrir la deuxième boite. je mets donc que 3 étoiles car cela c’est déja produit auparavant.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément causé par le défaut constaté sur une des lentilles de votre commande. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout lorsque cela se produit plus d'une fois. Soyez assuré que ce sujet a déjà été discuté avec l'un de nos opticiens qualifiés pour comprendre et résoudre le problème à la source. Dans l'immédiat, un membre de notre Service Clients va prendre contact avec vous pour trouver une solution adaptée à votre situation et s'assurer de votre satisfaction. Nous tenons à vous informer que nous travaillons en étroite collaboration avec les laboratoires pour garantir la qualité de nos produits. Dans le cadre de notre engagement envers la qualité et la satisfaction client, nous allons transmettre les numéros de lots concernés pour investigation. Notre objectif est de réagir rapidement et efficacement dans ce genre de situation pour éviter tout désagrément futur. Votre retour est essentiel pour nous permettre d'améliorer continuellement nos services et la qualité de nos produits. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
COMMANDE NON RECUE, AUCUNE REPONSE DE LEUR PART, C'EST INADMISSIBLE !!! DU COUP JE COMPTAIS SUR CETTE COMMANDE ET VAIS ME RETOUVER A COURT. SANS REPONSE NI LIVRAISON DE VOTRE PART RAPIDEMENT DESORMAIS JE NE COMMMANDERAI PLUS JAMAIS SUR CE SITE ET POURTANT J4AI PASS2E PAS MAL DE COMMANDE CHEZ VOUS JEAN PHILIPPE MOUSSU 0607484624
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Tout d'abord, au nom de l'ensemble de l'équipe je tiens à vous présenter mes excuses. J'espère que mes collègues, Gaël puis Eva, du Service Clients qui vous ont appelé hier ont pu vous apporter la solution adéquate. Sachez que nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
14 févr. 2024

Service efficace mais lentilles proposées plus chères que chez l'opticien

Service efficace pour me proposer un kit d'essai car mes lentilles habituelles plus disponible chez le fournisseur. Par contre le tarif des nouvelles lentilles sont plus chères sur le site de lentillesmoinscheres que chez l'opticien proche de mon domicile.
14 févr. 2024
Bonjour, Je suis un des opticiens de LentillesMoinsChères.com. Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre évaluation. Le fait que mes collègues du Service Clients aient été réactifs et vous aient orienté vers la nouvelle génération de lentilles est positif. Concernant le prix de votre boite de lentilles, nous allons revérifier notre tarif mais nous sommes normalement particulièrement compétitifs sur cette gamme de lentilles. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
24 févr. 2024
Les boîtiers sont jetés dans un carton trop grand et les lentilles se promènent sans être calées. Je suis très déçu par le manque de soins apporté à ma commande. Je vais sans doute hésiter à repasser une commande chez vous. Cordialement
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour le manque de soin constaté dans l'emballage de votre commande. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons d'optimiser la taille de nos cartons en fonction du contenu commandé afin d'assurer une protection adéquate durant le transport. Il est évident que dans votre cas, nous n'avons pas répondu à ces standards de qualité. Nous prenons votre retour très au sérieux et allons immédiatement procéder à une vérification pour comprendre pourquoi vos lentilles n'étaient pas correctement calées dans le carton. Nos systèmes de suivi nous permettent de remonter jusqu'à l'origine de la préparation de votre commande, ce qui nous aidera à identifier et à corriger l'erreur pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience, car cela nous permet de continuer à améliorer notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Colis non reçu, j'ai envoyé des mails on m'a répéter les mêmes choses que je savais déjà, aucunes solutions ne m'a été proposer. 3 jours que vous et Chronopost me faire tourner en bourrique !
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis et que les réponses fournies jusqu'à présent n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre frustration, surtout après avoir été renvoyé entre nous et Chronopost sans obtenir de solution concrète. Vous avez raison, le colis aurait dû vous être livré à ce stade. Nous tenons à vous informer que Martin, de notre équipe, a bien pris note de votre situation lors de votre dernier échange. D'après une mise à jour du suivi reçue aujourd'hui, nous pouvons vous assurer que le colis n'est pas perdu, ce qui est une bonne nouvelle. Nous reconnaissons cependant que cela ne résout pas le problème de la livraison. C'est pourquoi Gaël, un autre membre de notre équipe, va prendre en charge cette affaire dès demain matin. Il se penchera sur la situation de manière approfondie et reviendra vers vous avec une solution adaptée et des réponses claires. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments causés et vous remercions de votre patience et compréhension pendant que nous travaillons à résoudre cette situation. Soyez assuré que votre satisfaction est notre priorité et que nous faisons tout notre possible pour rectifier le tir au plus vite. Pour toute question ou préoccupation supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Votre site est très bien, les prix aussi. Le seul point négatif c’est la livraison : on ne peut choisir que des lockers. Pourquoi il n’y a aucun point relais disponible ?
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions chaleureusement pour vos commentaires positifs concernant notre site et nos tarifs. Nous sommes ravis que vous appréciiez l'expérience d'achat chez LentillesMoinsChères.com. Concernant votre remarque sur les options de livraison, nous avons effectivement opté pour une sélection exclusive de points relais Shop2Shop. Ce choix a été motivé par notre volonté de garantir une qualité de suivi et des délais de livraison optimaux pour nos clients. Nous croyons fermement que cette approche nous permet de fournir un service plus fiable et efficace. Nous comprenons cependant que cette limitation puisse représenter un inconvénient pour certains de nos clients habitués à une plus grande variété de choix de points relais. Soyez assuré que nous évaluons continuellement notre offre de services de livraison pour répondre au mieux aux besoins et aux attentes de tous nos clients. Vos retours sont précieux et contribuent à l'amélioration continue de nos services. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Je suis dans l'ensemble satisfait du site et des prestations assurées. En revanche, lors de ma dernière livraison, mon colis est arrivé à moitié ouvert...
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour le désagrément causé par l'état de votre colis à la réception. Nous comprenons parfaitement votre préoccupation et souhaitons vous assurer que cette situation ne reflète pas les standards de qualité et de service que LentillesMoinsChères.com s'efforce de maintenir. Nous prenons cette affaire très au sérieux et allons immédiatement enquêter sur ce qui a pu se passer lors du transport de votre commande. Pour vous assister au mieux et trouver une solution adaptée, Gaël, membre de notre équipe clientèle, va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Nous nous engageons à rectifier cette situation de manière satisfaisante et à mettre en œuvre des mesures pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Bonjour, j' ai aimé la rapidité de la livraison, beaucoup moins le fait qu' on m' ait déjà prélevé la commande qui me sera livrée en mai.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre retour avec nous. Nous sommes ravis d'apprendre que la rapidité de notre livraison a répondu à vos attentes. Cependant, nous prenons note de votre préoccupation concernant le prélèvement anticipé pour une commande prévue en mai. Après vérification dans votre dossier, nous n'avons pas trouvé de trace de la commande mentionnée. Cela pourrait indiquer une erreur ou un malentendu concernant le prélèvement. Pour clarifier cette situation et vous apporter une solution adéquate, nous avons besoin de votre collaboration. Gaël, de notre équipe, vous a récemment contacté par e-mail à propos des deux commandes passées successivement. Ce contact pourrait être lié à la confusion actuelle. Nous vous encourageons vivement à répondre à cet e-mail de Gaël. Cela nous permettra de comprendre précisément votre situation et de résoudre tout problème lié au prélèvement de manière efficace. Nous vous assurons que votre satisfaction est notre priorité et nous sommes déterminés à rectifier tout désagrément que vous avez pu rencontrer. Votre confiance en notre service est essentielle, et nous sommes ici pour vous soutenir à chaque étape. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance immédiate, n'hésitez pas à nous contacter directement. Nous sommes à votre entière disposition pour vous aider. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension, et nous attendons votre retour pour pouvoir avancer dans la résolution de cette affaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Par erreur je me suis trompé sur le chiffrage négatif au lieux de positif depuis le temps que je commende chez vous ...mais bon
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis un des opticiens de LentillesMoinsChères.com. J'ai pu prendre connaissance de votre historique de commandes ainsi que de l'échange que vous avez eu avec ma collègue Khadija. Cette dernière a suivi le protocole. Malheureusement, les lentilles de contact étant des produits de santé, nous ne pouvons malheureusement pas reprendre les boites lorsque ces dernières sont ouvertes, et ce, même si les blisters sont intactes. Compte tenu de votre fidélité chez nous, j'ai demandé à Gaël de vous contacter pour trouver une solution. Cordialement, Yannick
Le colis n’est pas dans ma boîte à lettre Je viens de déposer un dossier auprès de Lentillesmoinscheres.com Merci Mounir ABDEN
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour cette mise à jour et sommes rassurés d'apprendre que vous avez déjà été en contact avec Eva, notre collègue du service clientèle. Soyez assuré qu'Eva est pleinement engagée à résoudre ce problème avec vous. Elle dispose de toute l'expertise et des ressources nécessaires pour trouver une solution adéquate et veillera à ce que votre commande vous soit livrée dans les meilleurs délais. Nous tenons à vous présenter nos excuses une fois de plus pour le désagrément occasionné et vous assurons que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour que cette situation soit résolue rapidement. La satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à maintenir la confiance que vous placez en LentillesMoinsChères.com. N'hésitez pas à contacter Eva ou notre service clientèle pour toute question supplémentaire ou pour suivre l'avancement de votre dossier. Nous sommes là pour vous aider. Merci encore pour votre patience et votre compréhension. L'équipe LentillesMoinsChères.com

Délais de livraison à revoir

Rapport qualité/prix ok mais délai de livraison promis absolument pas respecté : 3jrs annonce sur le site, 1 semaine au final
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que le délai de livraison de votre commande n'a pas répondu à vos attentes, malgré notre engagement à expédier les commandes en moins de 24 heures. Le retard est dû à notre transporteur qui n'a pas respecté le délai de 48 heures promis. Nous prenons cette situation très au sérieux et travaillons avec notre partenaire pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour les désagréments occasionnés et restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire. Votre satisfaction reste notre priorité absolue. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com