Des prix intéressants, une gamme de lentilles très large, la livraison gratuite et le tiers payant immédiat en ligne : tout ce qu'on recherche !
Je trouve cependant bien dommage que les codes réductions reçus par email et indiqués sur la page d'accueil ne soient pas pris en compte lorsqu'on a le tiers payant activé... Pourquoi cette restriction ? Cela n'est pas très logique étant donné qu'avant que votre service de tiers payant ne soit effectif, nous avions l'application des codes et nous envoyions nos factures (réduction incluse) à notre mutuelle pour remboursement... Même principe, alors pourquoi bloquer les codes ?
Bonjour,
Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin.
Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis !
Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20.
Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!!
Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais !
Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge.
Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène).
Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON.
Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation !
Salutations distinguées,
MJ Peyramaure
J'ai apprécié la rapidité et l'efficacité du service après vente lors d'une précédente commande, en revanche je pensais qu'une fois activée, l'avantage "prix garantie à vie" évitait toute augmentation de façon définitive, comme son nom l'indique, et non qu'il fallait le renouveler, d'autant plus que ce n'était pas indiqué et je n'ai pas non plus reçu de mail m'informant que cet avantage allait expirer...!De plus, l'augmentation exagérée de 8 euros en seulement 6 mois n'a jamais été aussi importante!...
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il y a 11 jours
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Très insatisfait du transporteur choisi par votre entreprise. Le colis n’a jamais été distribué et le transporteur, suite à ma réclamation, n’a fourni aucune explication sinon qu’ils vous avaient retourné les lentilles….
Vous m’en avez envoyé d’autres par chronopost cette fois ci et je vous remercie de la qualité de votre service après vente. Mais le tout a pris quinze jours et ce fut assez compliqué ( divers mails, appels téléphoniques et attente inutile )
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13 avr. 2024
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Gâché par CHRONOPOST
J'ai apprécié l'ergonomie du site, la rapidité du traitement de ma commande et surtout le fait que le remboursement par la mutuelle soit pris en compte par lentillesmoinscheres .
Malheureusement chronopost à gâché le tableau par son manque de suivi de ses colis. Lentillesmoinscheres a tenté de réagir, ce que j'apprécie, mais sans succès. C'est par hasard que j'ai retrouvé mon colis au point relais.
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il y a 9 jours
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Livraison
Une première fois, le colis n’a pas été livré car destinataire absent.
Deuxième fois, destinataire présent mais colis mis dans la boîte au lettre sans être prévenu. Journée bloquer pour rien et colis livré en retard.
En revanche les lentilles sont toujours géniales, le site également !
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il y a 11 jours
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Livraison point relais à revoir.
J'ai apprécié la rapidité de la commande surtout que mes lentilles sont faites que pour moi.
Par contre je n'ai pas été avertie que la commande était arrivé au point relais, ce qui pose problème.
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3 avr. 2024
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re-Commande pas…facile site web à améliorer
Rapide efficace re-Commande pas toujours évidente si on ne veut pas exactement la même chose (+ de produits rinçage ou - de lentilles)! À améliorer
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5 avr. 2024
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Lors de ma commande on m’a proposé les frais d’envoi gratuits + un code de réduction de 5€ et au final je n’ai eu qu’une seule réduction de 5€ !
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il y a 12 jours
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J'adore la prise en charge rapide avec la mutuelle.
L'étoile en moins c'est pour l'augmentation du délai de livraison qui arrive parfois
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1 avr. 2024
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Rien à redire sur la qualité, la livraison et le suivi de commande. Par contre les relances pour commander à nouveau sont incessantes!
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12 avr. 2024
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Délai de livraison qui peut être long (presque 4 semaines pour ma dernière commande).
Il ne faut pas commander à la dernière minute.
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il y a 10 jours
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Choix et disponibilité des produits, facilité de commande, livraison rapide.
Il ne reste plus qu'à diminuer les prix !
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13 avr. 2024
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Service rapide, prix un peu moins cher qu'ailleurs, mais c'était plus avantageux avant quand je comparais les prix...
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.