lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 118 avis au cours des 12 derniers mois164 804 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

18 avr. 2024
J'ai commandé des lentilles le 5 avril, et je n'ai toujours rien reçu, juste un message le 10 pour me dire qu'il y aurait un peu de retard!! Presque 15 jours pour arriver, et encore, je ne suis pas sûre de les recevoir demain!! Jusqu'à présent, il n'y avait pas de problèmes, mais là, je me retrouve en panne, sans savoir quand elles vont arriver. Alors je suis "un peu" énervée!
18 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande de lentilles passée le 5 avril. Comprendre votre frustration est tout à fait légitime, surtout après avoir été habituée à un service plus rapide lors de vos précédents achats. Effectivement, votre colis a été expédié le 8 avril. Le message que vous avez reçu le 10 avril était pour vous informer d'un retard du côté du transporteur, une situation malheureusement hors de notre contrôle direct, mais que nous prenons très au sérieux. Il est anormal que vous n'ayez toujours rien reçu à ce jour. Gaël de notre équipe clientèle va vous contacter très prochainement pour résoudre ce problème. Nous allons faire le nécessaire pour localiser votre colis dès que possible et vous fournir une solution satisfaisante. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour tous les inconvénients causés et vous remercions de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Cela fait maintenant 6 ans que je commande sur ce site et j’ai toujours été satisfaite malheureusement récemment j’ai passé ma commande habituelle deux paires de lentilles étaient défectueuses (fissures très légères à peine visible mais ressenti de brûlures dans les yeux). J’envisage de contacter le service pour plus d’informations car c’est la 2ème fois que ça arrive.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis un des optgiciens de LentillesMoinsChères.com. Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour cette problématique. Nous travaillons en direct avec les laboratoires et enregistrons l'ensemble des numéros de lots des lentilles que nous expédions. Ainsi, nous allons pouvoir transmettre à Alcon les numéros de lots des lentilles que vous avez reçues en leur décrivant la problématique rencontrée. J'ai demandé à un des mes collègues du Service Clients de vous contacter rapidement de manière à solutionner cette situation. Bien cordialement, Yannick
Je n’ai reçu aucun mail me notifiant de l’arrivé de mon colis j’ai dû appeler plusieurs fois le service client car j’avais besoin de mes nouvelles paires en urgences et en plus il en manquais une ! En général je suis satisfaite mais la c’était insuffisant…

Aucun suivi mail

Je n'ai reçu aucune information mail concernant ma commande . Il a fallu que j'aille sur le site pour savoir quelle était arrivée .
17 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous nous excusons pour cette problématique. Après vérification, il semblerait que votre boite mail bloque la réception de nos emails. Nous en sommes désolés. Nous ne pouvons effectuer de modification à ce sujet sans votre accord. Ainsi, n'hésitez pas à nous envoyer un mail ou à nous contacter de manière à ce que nous faisions le nécessaire. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
13 avr. 2024
Ma garantie prix à vie a été supprimée je paye donc 70€ de plus car on n’a pas voulu me la réactiver
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous nous excusons pour cette mauvaise expérience. Les règles de réactivation de l'avantage prix garanti sont relativement strictes et mes collègues et moi-même n'avons malheureusement pas la possibilité de ne pas appliquer les règles. Vous nous en voyez navrés. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinChères.com
Retard de plus d’un mois sans nouvelles et sans geste commercial pour s'excuser.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis le Directeur Général du groupe Sensee/LentillesMoinsChères.com. Je me permets de répondre personnellement à votre commentaire. Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour cette situation. J'ai pu prendre connaissance de l'ensemble de vos échanges avec nos équipes et la manière dont cela a été géré ne correspond aucunement aux strandards de notre groupe. Nisrine, la directrice de notre Service Clients va vous contacter aujourd'hui. J'espère que vous nous permettrez de nous rattraper lors de prochaines commandes. Cordialement, Y.Roth
18 avr. 2024
Délai de livraison + fais de douane
18 avr. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation concernant les délais de livraison et les frais de douane pour les envois vers l'Outre-mer. Il est vrai que les colis sont sujet à des vérifications douanières, ce qui peut significativement affecter les temps de livraison. Ces vérifications sont hors de notre contrôle et peuvent varier considérablement en durée. Concernant les taxes douanières, il est important de noter que les commandes expédiées vers l'Outre-mer sont facturées hors TVA. Par conséquent, les clients sont responsables du paiement de l'octroi de mer lors de la réception de leur commande. Ces frais sont réglementés et légalement requis pour les importations dans votre région. Nous sommes conscients que ces conditions peuvent être une source de frustration et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Nous restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
19 avr. 2024
Améliorer vos suivis de livraison
22 avr. 2024
Bonjour, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires constructifs concernant notre service de suivi de livraison. Votre retour d'expérience est précieux pour nous aider à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous comprenons à quel point il est important pour nos clients de pouvoir suivre leurs colis de manière fiable et transparente, et nous sommes déterminés à résoudre tout problème que vous avez rencontré. Vos commentaires spécifiques nous aideront à cibler les domaines d'amélioration nécessaires et à apporter les ajustements nécessaires à notre système de suivi de livraison. Nous tenons à vous assurer que votre satisfaction reste notre priorité absolue, et nous nous engageons à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour améliorer votre expérience de magasinage avec nous. Je vous remercie encore une fois pour votre patience et votre coopération. Si vous avez d'autres détails ou préoccupations à partager, n'hésitez pas à nous contacter directement. L'équipe LentillesMoinsChères.com
17 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes sincèrement désolés pour le retard rencontré dans la livraison de votre commande. Il semble que vos lentilles auraient dû être disponibles en stock, et nous reconnaissons que ce délai supplémentaire de 72 heures n’est pas conforme à nos standards de service. Nous prenons cet incident très au sérieux et Gaël de notre service clientèle vous contactera sous peu pour discuter de cette situation et explorer les moyens de rectification. Nous comprenons l’importance de recevoir vos lentilles à temps et sommes déterminés à résoudre ce problème pour éviter qu’une telle situation se reproduise. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et vous assurons de notre engagement à améliorer continuellement nos services. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
17 avr. 2024
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction, surtout après une livraison rapide de votre commande passée le dimanche 7 et expédiée dès le lendemain. Nous prenons cette situation très au sérieux et aimerions comprendre les raisons de votre évaluation. Gaël, de notre service client, va vous contacter directement pour discuter de votre expérience et voir comment nous pouvons l'améliorer. Nous nous engageons à offrir la meilleure expérience possible à nos clients et votre retour est crucial pour nous. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
13 avr. 2024
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je suis désolé d'entendre que votre commande a rencontré un retard lors de son expédition vers l'outre-mer. Je comprends que l'attente puisse être source de frustration, surtout lorsqu'il s'agit d'un produit aussi essentiel que des lentilles de contact. Sara, ma collègue, vous a déjà accordé un geste commercial en reconnaissance des inconvénients causés, et j'espère que cela a pu atténuer quelque peu votre mécontentement. Il est important de noter que les délais de livraison vers l'outre-mer peuvent varier considérablement, généralement entre 5 et 15 jours, en raison des formalités douanières qui sont hors de notre contrôle direct. Nous travaillons constamment à améliorer notre logistique et à informer nos clients des potentiels délais dès que possible. Merci de votre compréhension et de votre patience face à ces contraintes logistiques. L'équipe LentillesMoinsChères.com
19 mars 2024
Site internet pratique avec des prix intéressant, merci ! Peut être penser à changer de partenaire pour la livraison en Belgique : colis pris en charge par dpd, qui n'est même pas passé par chez moi et l'a directement déposé au point retrait (l'adresse était correcte et j'étais là toute la journee. Même dans le cas contraire, le colis, petit, passe dans la boîte au lettre)
prix corrects, facilité de commande, par contre très déçue niveau livraison, j'ai choisi la livraison mondial relay car mon colis devait arriver plus rapidement que ce qui était prévu en livraison a domicile, pour finalement arriver après la date, donc plus tard que si je m'étais fais livrer chez moi sans avoir besoin de faire 15 km aller retour...