lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 087 avis au cours des 12 derniers mois164 748 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Le prix. De plus en plus cher.
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous comprenons votre préoccupation concernant l'augmentation des prix de nos lentilles, qui ont récemment connu une hausse de 4€. Cette augmentation reflète les ajustements de prix effectués par les fabricants, auxquels nous sommes directement soumis. Pour plus de détails sur les raisons de ces changements et notre engagement envers nos clients, nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous distinguons par plusieurs aspects exclusifs : Opticiens diplômés : Notre équipe comprend des professionnels certifiés qui assurent un service et des conseils de qualité. Traçabilité garantie : Nous garantissons une traçabilité complète de nos lentilles, de la production à la livraison. Gestion propre du stock : Nous gérons notre stock en interne, ce qui permet de mieux contrôler nos produits et d'assurer leur disponibilité. Service clients intégré : Notre service clients est entièrement interne pour une meilleure réactivité et personnalisation du service. Innovations : Nous sommes pionniers dans des solutions telles que le tiers payant en ligne, facilitant ainsi vos démarches administratives. Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'accessibilité de nos services, malgré les fluctuations du marché. Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
Délai de livraison
DR
Dominique R.
CONFLANS STE HONORINE
19 avr. 2024
22 avr. 2024
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre évaluation. Chez LentillesMoinsChères.com, nous prenons chaque retour client très au sérieux et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre feedback est essentiel pour nous aider à identifier les domaines où nous pouvons nous améliorer. Nous travaillons activement pour améliorer la rapidité et la fiabilité de nos services. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
18 avr. 2024
18 avr. 2024
Bonjour, Nous avons pris connaissance de votre évaluation de 3/5 et regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en raison d'un retard de livraison de 24 heures. Nous comprenons l'importance d'un service de livraison fiable, surtout lorsque cela concerne des produits essentiels comme les lentilles de contact. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce délai. Sachez que ce retard est exceptionnel et ne reflète pas la qualité de service que nous nous efforçons de fournir. Gaël de notre équipe de service client va vous contacter pour discuter de ce problème et voir comment nous pouvons améliorer votre satisfaction. Nous vous remercions de votre patience et espérons regagner votre confiance lors de vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
GG
Geoffrey G.
Maurecourt
17 avr. 2024
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous sommes navrés que votre avantage Prix Garanti à Vise n'ait pu être gardé actif. Les règles concenant cette offre sont très strictes. Concenant nos prix, et les récentes augmentations connues sur certains produits, nous souhaitons être totalement transparents avec nos clients. Ainsi, je vous invite à prendre connaissance de l'article de Blog que nous avons récemment publié à ce sujet: https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères
13 avr. 2024
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Je tiens à m'excuser pour le retard dans l'approvisionnement de vos lentilles, ainsi que pour le retard supplémentaire causé par notre transporteur. Je comprends que ces contretemps ont pu perturber votre utilisation quotidienne des lentilles et je suis sincèrement désolé pour les désagréments occasionnés. Je vous assure que Gaël, de notre service client, prendra contact avec vous très prochainement pour discuter de cette situation et explorer les moyens de rectifier ce problème à votre satisfaction. Nous prenons vos préoccupations très au sérieux et mettons tout en œuvre pour éviter que de tels incidents se reproduisent à l'avenir. Merci de votre patience et de votre compréhension. L'équipe LentillesMoinsChères.com
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, J'ai pu constater que votre commande passée le 5 a été expédie le jour même. Cette dernière aurait dû vous être livrée le samedi 6 ou le lundi 8. Il semblerait que le transporteur ait mis 24h de plus pour vous livrer, vous nous en voyez navrés. N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
11 avr. 2024
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Si votre insatisfaction concerne la récente augmentation du prix de vos lentilles, sachez que cette augmentation reflète les ajustements de prix effectués par les fabricants, auxquels nous sommes directement soumis. Pour plus de détails sur les raisons de ces changements et notre engagement envers nos clients, nous vous invitons à consulter l'article sur notre blog : Comprendre la récente hausse des prix des lentilles de contact et notre engagement envers vous (https://www.lentillesmoinscheres.com/conseils-sante/comprendre-la-recente-hausse-des-prix-des-lentilles-de-contact-et-notre-engagement-envers-vous.html). Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous distinguons par plusieurs aspects exclusifs : - **Opticiens diplômés** : Notre équipe comprend des professionnels certifiés qui assurent un service et des conseils de qualité. - **Traçabilité garantie** : Nous garantissons une traçabilité complète de nos lentilles, de la production à la livraison. - **Gestion propre du stock** : Nous gérons notre stock en interne, ce qui permet de mieux contrôler nos produits et d'assurer leur disponibilité. - **Service clients intégré** : Notre service clients est entièrement interne pour une meilleure réactivité et personnalisation du service. - **Innovations** : Nous sommes pionniers dans des solutions telles que le tiers payant en ligne, facilitant ainsi vos démarches administratives. Nous nous engageons à maintenir la qualité et l'accessibilité de nos services, malgré les fluctuations du marché. Merci de votre compréhension et de votre fidélité. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
11 avr. 2024
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour concernant le délai de livraison de votre commande et nous sommes sincèrement désolés pour l'attente que vous avez subie. Nous comprenons que recevoir votre commande en temps et en heure est crucial et nous regrettons tout retard occasionné. Le retard que vous avez expérimenté était en partie dû à des complications avec notre ancien partenaire, Mondial Relay. Nous avons pris conscience que le niveau de service n'était pas conforme à nos standards de qualité et, à ce titre, nous avons récemment pris la décision de mettre fin à cette collaboration. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre service de livraison en sélectionnant des partenaires qui correspondent mieux aux besoins de nos clients et à nos exigences de service. Nous espérons que ces changements se traduiront par une amélioration significative de nos délais de livraison à l'avenir. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments causés et nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
19 mars 2024
Site internet pratique avec des prix intéressant, merci ! Peut être penser à changer de partenaire pour la livraison en Belgique : colis pris en charge par dpd, qui n'est même pas passé par chez moi et l'a directement déposé au point retrait (l'adresse était correcte et j'étais là toute la journee. Même dans le cas contraire, le colis, petit, passe dans la boîte au lettre)
prix corrects, facilité de commande, par contre très déçue niveau livraison, j'ai choisi la livraison mondial relay car mon colis devait arriver plus rapidement que ce qui était prévu en livraison a domicile, pour finalement arriver après la date, donc plus tard que si je m'étais fais livrer chez moi sans avoir besoin de faire 15 km aller retour...

Changez de transporteur!

Rien à dire sur le site ergonomique mais pitié, changez de transporteur! J’ai payé plus cher pour être livrée à domicile, Colis Privé n’a pas déposé le colis malgré ma présence et je l’ai finalement récupéré dans un point Relay. Aucune nouvelle de Colis Privé depuis ma réclamation et une bonne perte de temps. Pas sûre de recommander du coup.
24 mars 2024
Facile d emploi Livraison rapide Mais il y a trop de formalités pour récupéré un colis: code, SMS, pièce identité etc Le colis doit être récupéré dans un temps limité. J ai du contacter depuis l etranger le dépôt relais pour qu il le garde. Faire des propositions de dates de livraison Livraison à domicile toujours possible et gratuite
Site assez clair, quelques problèmes de livraison : 3 jours de retard sans aucune explication ou pas de suivi ( j’ai supposé que c’était suite à une erreur de Chronopost étant donné que les lentilles ont traversé 3 fois la France)
Les produits sont bien, mais pour certains la date de péremption est dans l'année.Acheté en Mars avec limite d'utilisation Septembre. C'est pénalisant quand on ne porte pas les lentilles tous les jours
J'adore, encore plus avec le tiers payant automatique . Par contre il y a parfois des retards prévenus à la dernière seconde donc il ne faut pas prévoir trop juste sont renouvellement de lentilles.
Le site internet est particulièrement bien fait . Facilité pour passer commande. Cependant côté livraison...habituellement très rapide alors que cette fois un peu plus d'une semaine.

re-Commande pas…facile site web à améliorer

Rapide efficace re-Commande pas toujours évidente si on ne veut pas exactement la même chose (+ de produits rinçage ou - de lentilles)! À améliorer

Aimé , mais

Aimé : la rapidité de la livraison A revoir : le renouvellement arrive trop tôt au début du cinquième mois alors que la commande est pour 6 mois.
Lors de ma commande on m’a proposé les frais d’envoi gratuits + un code de réduction de 5€ et au final je n’ai eu qu’une seule réduction de 5€ !