lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 110 avis au cours des 12 derniers mois165 063 avis au total

Vérifié depuis : 20 sept. 2021
lentillesmoinscheres.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

30 juin 2023
Bonjour, Le jeudi 22 juin 2023, j'ai passé une commande avec un bon de réduction pour livraison gratuite à domicile. Différents messages de votre site et de Colis privé m'ont d'abord informée que la livraison était prévue le mardi 27 juin. Le samedi 24 juin, à 8h45, un message de votre site, lentillesmoinscheres.com, m'a signalé que le colis serait livré dans les heures suivantes. A ma grande surprise, deux messages m'ont été adressés, l'un à 11h10 (colisprive.com), puis l'autre à 11h43 (lentillesmoinscheres.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire, pour je ne sais quelle raison, alors que j'étais chez moi à attendre mon colis ! Mécontente, j'ai appelé immédiatement le service Colis privé. Après discussion avec une standardiste, un nouveau rendez-vous pour la livraison a été fixé pour le mardi 27 juin. J'ai reçu un message de confirmation à 12h20. Or, mardi, alors que mon compagnon, qui télétravaille, guettait le passage du livreur, j'ai reçu à nouveau un message, l'un à 12h00 (lentillesmoinscheres.com), puis l'autre à 12h10 (colis privé.com) pour me signaler que la livraison n'avait pas pu se faire !!!!! Finalement, j'ai dû récupérer mon colis hier soir en point relais ! Je suis très très mécontente !! La soi-disant réduction dont je bénéficiais ne m'a servi à rien puisque j'ai dû me déplacer pour récupérer mon colis ! S'agit-il seulement d'un argument pour pousser les gens à acheter ? Je m'interroge. Je voulais également vous signaler que j'ai fait une réclamation auprès de colisprive.com car je trouve leur fonctionnement scandaleux et peu honnête. Le lundi de la même semaine (19 juin), j'ai récupéré juste après le passage du livreur un colis dont le carton avait été déchiré et qui avait été fouillé. J'ai dû le renvoyer à l'expéditeur (produits d'hygiène). Je ne comprends pas pourquoi vous et le prestataire désigné pour la livraison ne fonctionnez pas comme Amazon, peut-être critiquable sur certains points mais dont le mode de livraison est fiable. Les livreurs ont le numéro des destinataires et peuvent les contacter si besoin. Personnellement, je me demande si le livreur de Colis privé a pris le temps de venir dans notre rue ! Je pense que la réponse est NON. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas sérieux et dorénavant, je me procurerai mes lentilles chez un autre fournisseur car j'ai autre chose à faire que passer mon temps à écrire des lettres de réclamation ! Salutations distinguées, MJ Peyramaure

Avis pour lentillesmoinscheres.com

26 juin 2023
Pas de réponse sur les mail , livraison en retard
27 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Je tiens tout d'abord à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par ce délai inhabituel ainsi que pour le délai de prise en charge de votre demande. Je peux voir que vous avez échangé avec Sara, ma collègue du Service Clients. J'espère que la réponse apportée vous aura convenue. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
21 juin 2023
Délai de livraison non respecté deux fois de suite
20 avr. 2024
Je déplore les délais de livraison cette fois-ci
22 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des retards dans la livraison de votre commande. Nous comprenons l'importance de recevoir vos articles dans les délais convenus et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela a pu causer. Nous avons constaté que votre commande a été livrée en boîte aux lettres le 19/04. Nous vous souhaitons une bonne réception. Nous tenons à vous remercier pour votre patience et votre compréhension. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
JG
23 juin 2023

pas trés contant

je ne sais pas quand je vais pouvoir les recevoir
26 juin 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Le suivi de votre colis nous montre une livraison effectuée le 23/06. Si tel n'était pas le cas, n'hésitez pas à nous contacter. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
21 juin 2023
Délai de livraison long et pas toujours respecté
22 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné par ce retard. Une des boites que vous nous avez commandée n'était plus en stock. Nous avons donc dû la commander au laboratoire ce qui a engendré un délai supplémentaire de 48h. Nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
24 mai 2023
prix des livraisons mise a jour des points relais
24 mai 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous avons désormais une nouvelle offre vous permettant de bénéficier de la livraison gratuite en point relais pour toute commande supérieurs à 69€. Je peux voir que vous avez pu bénéficier de cette offre, nous espérons que cela vous a convenu. Nous mettons quotidiennement à jour la liste des points relais disponibles. Vous avez choisi une livraison chez un de nos partenaires du réseau Acuitis. Je ne peux retrouver trace d'un échange avec mes collègues du Service Clients concernant une quelconque problématique. N'hésitez pas à nous contacter si besoin, nous restons à votre disposition. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
28 nov. 2023
Mondial relay trop long respecte pas les délais
29 nov. 2023
Bonsoir, Je vous remercie pour votre évaluation. Nous nous excusons pour cette problématique. Nous allons vous contacter ce jour pour trouver une solution. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
Boîte de 6 lentilles.. 1 défectueuse.. dommage
Réponse de lentillesmoinscheres.com
Bonjour, En tant qu'opticien chez LentillesMoinsCheres.com, je tiens à vous présenter nos excuses pour la lentille défectueuse que vous avez trouvée dans votre boîte de 6. Je comprends que cela puisse être décevant et je vous assure que c'est une situation que nous prenons très au sérieux. Nous travaillons en étroite collaboration avec les laboratoires, dont Alcon, pour garantir la qualité de nos produits. Lorsque des cas comme le vôtre se présentent, nous utilisons les informations du numéro de lot enregistré dans nos systèmes pour informer le laboratoire. Cette démarche permet non seulement de traiter votre cas spécifique, mais aussi de contribuer aux efforts d'Alcon pour améliorer la qualité de leurs produits. Je vous informe que Gaël, un membre de notre équipe, va vous contacter pour discuter de la meilleure manière de résoudre ce problème. Bien cordialement, Yannick
8 août 2023
Prix attractifs mais livraison pas assez rapide
9 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Vous avez passé commande le 31/07 et nous avons expédié votre colis le lendemain. Nous tenons à nous excuser pour ces désagréments vécus avec le transporteur, nous restons tributaires de leur service de livraison mais vos remontées sont essentielles afin d'améliorer la qualité de nos services. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
20 juin 2023

Premières explications décevantes

Délai de livraison et informations A améliorer.
21 juin 2023
Bonjour, Nous tenons à nous excuser pour ce retard de livraison dû à une rupture de stock momentanée chez Alcon. Nous essayons d'être le plus transparent possible avec nos clients, c'est pourquoi vous avez reçu 48h après votre commande un mail vous informant d'un retard d'expédition. Habituellement, un second mail est envoyé pour indiquer la nouvelle date de livraison prévue, néanmoins, cette date ne nous a pas été transmise par Alcon. Nous nous en excusons. Nisrine, la directrice de notre Service Clients vous contactera avant la fin de journée. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
8 juin 2023
Erreur dans la puissance des lentilles livrées
9 juin 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. Tout d'abord, nous tenons à vous présenter nos excuses. Il n'est pas normal que vous n'ayez pas reçu les bonnes puissances. Pourtant, en regardant dans nos système, il semblerait que ce soit la bonne boite de lentilles qui ait été flashée et sortie de notre stock. Un de mes collègues vous contactera rapidement pour régler cette situation. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
27 sept. 2023
Le traitement de la commande a été assez long
27 sept. 2023
Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour ce délai totalement inhabituel. Vos lentilles étaient en stock et auraient donc dû vous être livrées plus rapidement. Nous allons tâcher de comprendre l'origine de ce retard de manière à ce que cela ne se reproduise pas. En parallèle, un de mes collègues du Service Clients vous contactera rapidement. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
25 juil. 2023
Bcp de retard... temps de livraison trop long
26 juil. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous tenons à nous excuser pour ce délai totalement inhabituel. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous dans les heures à venir. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
SH
Sylvie H.
Saint Romain en Gier
23 juil. 2023
Livraison très longue par rapport à d'habitude
24 juil. 2023
La facture papier serait la bien venue. Merci
19 janv. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre souhait de recevoir une facture papier avec votre commande. Cependant, depuis 2021, LentillesMoinsChères.com s'est engagée dans une démarche écoresponsable en signant la charte pour la réduction de l'impact environnemental du commerce en ligne, que vous pouvez consulter ici : Charte d'engagements. Dans cet esprit, nous avons cessé d'inclure des factures papier dans nos colis. Cette décision nous a permis d'économiser plusieurs tonnes de CO2, contribuant ainsi à un environnement plus sain. Votre facture est disponible et téléchargeable à tout moment depuis votre espace personnel sur notre site. Nous espérons que vous comprendrez notre démarche et nous vous remercions de contribuer, avec nous, à la préservation de notre planète. Pour toute question supplémentaire ou assistance, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
3 août 2023
La communication sur les produits en rupture
4 août 2023
Bonjour, Merci de votre avis. Nous avons échangé à plusieurs reprises avec vous concernant une rupture de stock momentanée sur l'une de vos lentilles. Nous sommes navrés de ce désagrément et de la gêne occasionnée. Cependant, j'ai pu constater que nous vous avons proposé des solutions afin de vous faire patienter et votre commande a été livrée dans son intégralité. Un membre de notre Service Clients reviendra vers vous au plus vite. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères
LL
Laetitia L.
Montpellier
Délai d'attente pour la livraison trop long
16 janv. 2024
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour le délai de livraison prolongé que vous avez expérimenté avec votre commande de lentilles. Chez LentillesMoinsChères.com, nous nous efforçons de fournir un service rapide et fiable, et nous regrettons profondément que dans votre cas, nous n'ayons pas été à la hauteur de ces standards. Nous reconnaissons que le retard a été causé par une erreur de notre part, les lentilles étant restées stockées plus longtemps que prévu avant d'être expédiées. Nous comprenons que cela a pu causer des désagréments et nous en sommes vraiment désolés. Nous sommes rassurés de savoir que vous avez pu échanger avec notre collègue Khadija à ce sujet. Nous espérons sincèrement que la solution proposée et le geste commercial effectué ont été à la hauteur de vos attentes et ont contribué à atténuer l'impact de ce retard. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et nous prenons des mesures pour nous assurer que de telles erreurs ne se reproduisent plus. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Si vous avez d'autres questions ou si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes ici pour vous aider. Cordialement, L'équipe LentillesMoinsChères.com
9 nov. 2023
Livraison à un endroit non prévu et éloigné
10 nov. 2023
Bonjour Nous tenons à nous excuser pour cette situation. Le transporteur n’aurais pas dû prendre de lui-même la décision de déposer votre colis dans un point de retrait différent de celui sélectionné. Nous allons le contacter de manière à comprendre ce qu'il s'est passé. Un de mes collègues se permettra de vous contacter avant la fin de journée. Bien cordialement L’équipe Lentilles Moins Chères
6 nov. 2023
délai de livraison et qualité des lentilles
28 juil. 2023
Un click & collect sans minimum de commande
31 juil. 2023
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation. En effet, nous avons récemment décidé de permettre aux clients se faisant livrer en point relais de bénéficier du transport gratuit. Néanmoins, nous avons dû modifier les règles globales et appliquer un minimum d'achat pour bénéficier de cette offre, vous nous en voyez désolés 😥 Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien cordialement, L'équipe Lentilles Moins Chères