lentillesmoinscheres.com- Logo - Avis

lentillesmoinscheres.com

9 682 avis au cours des 12 derniers mois169 587 avis au total

Gros problème de livraison … colis pris en charge par colis privé , indiqué déposé dans boîte aux lettres et jamais reçu …. Nouvel envoi par chronopost … envoyé et jamais reçu également … Troisième envoi réceptionné enfin ! Au bout de 10 jours j’ai eu mes lentilles . De plus j’arrive de moins en moins à contacter le service client ! La qualité de service se dégrade sérieusement …
AA
Aurelie A.
SAINT CYPRIEN

Avis pour lentillesmoinscheres.com

Avis en vrac

Je trouve toujours mes lentilles au meilleur prix mais vous étiez en rupture de votre produit pour nettoyer les lentilles (eversee Advanced), au moment de ma commande... je me suis rabattue sur le Eversee plus, que j'utilise déjà. Et ma mutuelle n'est toujours pas référencée dans votre base de données (Asaf Afps). Sur vos factures, il serait judicieux de préciser quels produits de la commande sont concernés par la réduction appliquée. Auprès de ma mutuelle, je suis obligée de le justifier pour être remboursée au bon prix.
Ma première livraison avec colis privé s’éteint très mal passé puisque qu’au bout de 15 jrs, je n’avais toujours pas mon colis ( jusqu’à présent je l’avais en 48/72h), Lentillesmoinscheres, que j’avais informé, m’a aussitôt renvoyé une commande identique que j’ai reçu 24h après dans ma boîte aux lettres.Merci au service client pour leur réactivité et la satisfaction des clients qui est leur priorité…
24 sept. 2024
Cela fait des années que j'utilise ces lentilles...mais depuis qques temps, certaines capsules sont très difficiles à ouvrir car très collées.quitte à perdre la lentille...
Réponse de lentillesmoinscheres.com
24 sept. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et sommes sincèrement désolés pour le désagrément que vous avez rencontré avec l’ouverture des blisters. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, surtout lorsque cela risque d'endommager vos lentilles. Votre remarque est très précieuse et nous allons remonter ce problème directement au laboratoire concerné. Eva va vous contacter dès demain afin de vous proposer une solution adaptée. Encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et merci de nous avoir fait part de ce souci. Nous faisons tout notre possible pour améliorer nos produits et services. L'équipe LentillesMoinsChères.com
AP
Depuis plusieurs années je renouvelle l’achat de mes lentilles chez Lentilles moins chères. Le prix est vraiment « moins cher » que chez les opticiens. Les commandes sont traitées rapidement La facturation est immédiate et permet d’envoyer rapidement à la mutuelle. Le dépôt chez un partenaire opticien est pratique, plus besoin d’être chez soi pour réceptionner le colis. Tout est parfait.
25 sept. 2024
Cela fait plus de dix ans que je reçois mes lentilles automatiquement ! En dix il y a qu une fois où je n'ai pas reçu mes lentilles mais le service après vente a été reactif! Le seul bémol que je pourrais soulever c'est comme c est automatique je n'ai jamais de remise ou de livraison offerte ! Je suis quand même depuis 10ans une cliente fidèle !😉

Très bien !

Très bien, produits vraiment moins cher par rapport à mon opticien. Les produits premiers prix (type hydratants pour les yeux) ont un très bon rapport qualité/prix. Le seul soucis est que parfois la date de livraison annoncée n'est pas exactement respectée mais c'est le fait d'acheter sur internet : la date de livraison ne peut être qu'estimée.
AM
Any M.
Sevres
9 oct. 2024
J ai téléphoné pour savoir a quelle date j allais être livrée, et j ai été très étonnée d avoir une personne fort peu aimable qui ne signale que c était marqué lors de ma commande le7 octobre. J ai été ravie d être livrée plus tôt le 4 octobre dommage d avoir de mauvaises information et d'avoir dérangé.
A chaque problème une solution. Il y a du retard dans la fabrication de mes lentilles, lentillesmoinscher m'en a envoyé en secours. Amélioration : même si vous n'êtes pas en possession du retour du labo, un petit mail pour dire que la demande est en cours et m'éviter d'appeler ou envoyé un message.

Commande rapide et livraison efficace

Commande rapide et livraison en moins d’une semaine. Pour ma part, possibilité de se faire livrer en point relais 👍🏽 autre que chez les opticiens(contraintes horaires10-19h, parfois nous retiennent pour faire leurs pubs et veulent nous faire acheter quelque chose dans leurs boutiques).
CB
27 sept. 2024

Site à recommander

Site où l'on trouve un grand choix de lentilles et de produits adaptés. La commande se fait facilement même s'il faut y porter grande attention pour ne pas faire d'erreur. la livraison pourrait peut-être gagner un jour ou deux ; quoiqu'il en soit la livraison est relativement rapide.

Service impeccable

Je ne commande mes lentilles que chez eux. C’est rapide, efficace, la mutuelle est deja rentree dans le systeme. Je commande directement pour l’annee des que j’ai mon ordonnance et je n’ai plus du tout a y penser. J’y incorpore aussi le produit pour lentilles desormais.
9 oct. 2024

Service support très très efficace

Je commande toujours sur ce site, cette fois il y a eu un souci avec le livreur, et le colis a été endommagé. J’ai contacté l’assistance via le site, après 48 heures de mon message j’ai reçu une nouvelle livraison à leur frais. Service support très très efficace

De mieux en mieux

Il y a longtemps que je commande mes lentilles chez eux et j'ai remarqué que le service s'améliore de plus en plus, livraison plus proche de chez moi et beaucoup plus rapide, plus des réductions et des détails avec ses clients et super service client.
7 oct. 2024
J ai recommandé mes lentilles (3eme fois). J ai payé. J ai eu une facture. J ai été informé de la date de livraison et du lieu. Et c est arrivé le jour dit et au bon endroit. Que demander de plus? Des bons de réduction pour la prochaine fois 😀
VD
7 oct. 2024
Comme d’habitude livraison super rapide. Un bémol : pas assez de réduction lorsqu’on est une cliente fidèle !! Faire un bon de 3€ de temps en temps quand on dépense plusieurs centaines d’euros par an, c’est un peu juste !! Sinon ras
Envoi de lentilles d’une autre marque pour pallier au retard d’approvisionnement. Toutefois, ce n’était pas nécessaire; un mail pour me le demander aurait été plus simple mais ils ont assumé le retard. En conséquence: très bien

Je me fais livrer mes lentilles depuis…10ans

Je me fais livrer mes lentilles depuis plusieurs années, l’équipe est réactive et arrangeante et je n’ai jamais eu de problème de livraison . On peut joindre lentilles moins chères avec un interlocuteur bienveillant et qualifié
8 oct. 2024
J'ai l'habitude d'acheter mes lentilles sur ce site et je suis très content. Elles sont toujours en stock, la livraison est très rapide et les prix très compétitifs que ce soit sur les lentilles elles-mêmes que sur les produits.
HC
Henri C.
Fourneaux
5 oct. 2024
Cela fait plus de 10 ans que je commande mes lentilles chez Lentillesmoinscheres et je n'ai jamais été déçu. Livraison très rapide et tarifs très compétitifs. De plus, service client très à l'écoute des demandes clients Merci
7 oct. 2024
Prix très correcte et imbattable sur le marché, j'aurai mis 5 étoiles si mon colis n'était pas rester par terre devant mon immeuble et qu'une habitante est venu me le rapporter ! Car malgré cela la livraison fut très rapide.