Rien à redire sur la commande et l'article. Par contre, une étoile en moins à cause de la livraison. Celle-ci devait avoir lieu à mon domicile, mais le livreur a déposé mon tableau dans un point relai alors que j'étais à mon domicile... peut-être que vous pourriez revoir ce point avec l'entreprise de livraison?
Je pense que vous devez inclure le temps du transporteur Ups pour la commande car j'ai eu la date d'expedition changée à 3 reprises : le 21 décembre puis le 27 décembre puis le 22 decembre et j ai appelé le transporteur au téléphone. Le livreur était super stressé et je l ai obligé a attendre pour que je puisse ouvrir le colis
Justement je veux arriver à retourner mon cadre qui ne me convient pas il fait beaucoup plus sombre que la photo
Signaler un avis
21 déc. 2023
Avis validé
J attends une commande pas de nouvelles ,j arrive pas à voir le suivi de commande, Noël approche et pas de nouvelles ni de délai d3 livraison, alors oui très déçue !!!!
Signaler un avis
19 juin 2024
Avis validé
Produit très beau mais très mouvais emballage
Mon cadre est démoli ups là certainement défoncé dommage très déçu
Signaler un avis
26 mai 2024
Avis validé
photo sur verre reçu brisé, et il semble que personne chez vous s,occupe du problème.