Rien à redire sur la commande et l'article. Par contre, une étoile en moins à cause de la livraison. Celle-ci devait avoir lieu à mon domicile, mais le livreur a déposé mon tableau dans un point relai alors que j'étais à mon domicile... peut-être que vous pourriez revoir ce point avec l'entreprise de livraison?
Je pense que vous devez inclure le temps du transporteur Ups pour la commande car j'ai eu la date d'expedition changée à 3 reprises : le 21 décembre puis le 27 décembre puis le 22 decembre et j ai appelé le transporteur au téléphone. Le livreur était super stressé et je l ai obligé a attendre pour que je puisse ouvrir le colis
Justement je veux arriver à retourner mon cadre qui ne me convient pas il fait beaucoup plus sombre que la photo
Signaler un avis
22 mars 2024
Avis validé
Erreur de livraison
Signaler un avis
21 déc. 2023
Avis validé
J attends une commande pas de nouvelles ,j arrive pas à voir le suivi de commande, Noël approche et pas de nouvelles ni de délai d3 livraison, alors oui très déçue !!!!
Signaler un avis
19 déc. 2023
Avis validé
Gros problème avec UPS pour la livraison
Signaler un avis
24 août 2023
Avis validé
Bonsoir le colis a l'ouverture était cassé ! Fissuré a plusieurs endroits ! Impossible d enregistrer une réclamation sur le site UPS !! Voici des photos
Nous souhaitons un remboursement
Vous pouvez me contacter au 06 51 09 68 96. Cdt
Signaler un avis
5 juin 2023
Avis validé
Commande passée le 22 mai toujours pas livrée le 5 juin et aucune nouvelle très déçue
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.