Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

29 nov. 2023
Livraison très lente Commande passée le 22/11, nous sommes le 29 et pas de nouvelles
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Nous sommes vraiment navrés pour ce délais de livraison. Notre transporteur a rencontré beaucoup de retard à cause d'un nombre très important de colis. Après échange avec vous, vous nous avez confirmé la bonne réception de la marchandise. Encore toutes nos excuses. Bien à vous, L'équipe CROP
29 nov. 2023

Toujours pas livré. La liste des points relai pour la livraison livraison est fausse

Toujours pas livré. Il m’a été confirmé par mail que Le colis avait été livré à un point relai qui n’existe plus !. La liste des points relai sur le site internet n’est pas à jour. Les recherches faites par Colis privé sont très longues. La livraison n’est pas fiable.
28 nov. 2023
Transporteur horrible toujours rien reçu
24 nov. 2023
Colis reçu avec beaucoup de retard et détérioration importante du coup manque de produits et produits détériorés
22 nov. 2023
mal emballé, 7 pots abimés sur 10. Maintenant il faut gérer un retour, une réclamation.
24 nov. 2023
Nous regrettons les dommages causés à votre commande et allons prendre contacte avec vous par email. Nous nous excusons pour tout désagrément.
21 nov. 2023
Déjà, contrôlez ce que vous envoyez.
22 nov. 2023
Bonjour, Malheureusement, le 250ml est temporairement indisponible. A sa place, vous avez reçu 400ml, au même prix ! Aussi ennuyeux que cela puisse être, l'aérosol n'est pas défectueux Bien à vous, L'équipe CROP
18 nov. 2023
Je n'ai pas reçu mon colis en attente depuis 10 jours... Mon tel 0688552623 Antoine BESSE 12 route de l'abattoir 87310 st Laurent sur gorre France Colis DG0 002 827 609
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette livraison. Nous allons prendre contact avec vous par email. Bien à vous, L'équipe CROP
15 nov. 2023
commandé le 08/11 toujours rien recu
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Il semblerait que votre livraison soit retarder. Nous allons prendre contact avec vous par email. Bien à vous, L'équipe CROP
Colis non remis par le transporteur. Attente remboursement.
22 nov. 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. En effet le transporteur à déposé votre colis à un point relais à proximité de chez vous. Nous vous avons tenu informé de la situation par mail mais malheureusement vous ne souhaitez pas le récupérer. Le colis nous sera retourné et nous procéderons à son remboursement dès réception. Bien à vous, L'équipe CROP
6 nov. 2023
Je n’ai pas reçu mon colis
9 nov. 2023
Bonjour, Il y a eu visiblement un problème lors de l'acheminement de votre colis. Nous allons vous contacter par mail. Bien à vous, L'équipe CROP
DM
Denis M.
Fougères
5 nov. 2023
Une semaine après avoir passé commande, je n'ai reçu que des documents, aucune nouvelle sur l'envoi de la marchandise et bien sûr aucun suivi de la marchandise possible. Je suis très déçu pour ma première commande chez ce fournisseur
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour les inconvénients rencontrés lors de votre commande. Nous comprenons votre déception quant aux délais de livraison et aux frais associés. Malheureusement il arrive parfois que l'acheminement de nos marchandises ne se passe pas comme prévu. Nous avons fait au mieux pour récupérer votre commande et vous la renvoyer le plus rapidement possible. Les envoies internationaux prennent souvent plus de temps que lorsque vous faite une commande sur le territoire français. Si on regarde nos échanges, nous vous avons tenu informé à chaque mise à jour et trouvé une solution en moins d'une semaine. En compensation nous pouvons vous proposer un code promotionnel à utiliser quand vous le souhaitez. Ce dernier est d'une valeur de 5% et est donc proportionnel au montant de la commande. Cela vous conviendrait ? Actuellement nous avons également une remise de 10% sur l'ensemble des références présentes sur notre site. Dans l'attente de vous lire,
2 nov. 2023
2 nov. 2023
Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes vraiment navrés que votre commande ait été refusée par le point relais et nous soit retournée. Comme évoqué lors de nos échanges par mail, dès réception à notre entrepôt nous pourrons soit vous la renvoyer soit procéder à son remboursement. Nous vous recontacterons par mail. Bien à vous, L'équipe CROP
27 oct. 2023
toujours pas reçu mes produits ! si aucun geste commerciale, j'en ferais pars tous mes amis a qui je voulais vous conseiller....
10 nov. 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés lors de l'acheminement de vos commandes. Grace à nos échanges, nous avons pu organiser une nouvelle expéditions que vous avez réceptionné. Nous espérons que vous profiterez pleinement de vos achats. Bien à vous, L'équipe CROP
16 oct. 2023

Problème commande

Il me manque un produit et vous m’avez envoyé un produit à la place d’un autre. J’ai envoyé un mail et personne s’occupe de régler mon problème
23 nov. 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour cette mauvaise référence. Suite à nos échanges par mail nous avons pu organiser le retour de l'article concerné et procédé à son remboursement. Bien à vous, L'équipe CROP
12 oct. 2023

After sales service

When you make a mistake in the shipment, try to not treat the customer of liar. And please have a decence to answer at the mail. Otherwise the products are great...
23 nov. 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour le problème de références rencontré. Nous avons pu organiser avec vous un retour de la marchandise et avons procédé à son remboursement. Encore toutes nos excuses. Bien à vous, L'équipe CROP
6 oct. 2023
23 nov. 2023
We apologize for the inconvenience you've experienced with the delivery of your order. We understand the frustration caused by the issues with DHL, and we sincerely apologize for any inconvenience this may have caused. We're actively working to address this situation and will improve our communication with DHL to prevent such problems in the future. Thank you for bringing this to our attention. We were able to arrange a refund for these two orders. Kind regards, CROP
4 oct. 2023

Ordered big detailing package with issues two times

Ordered big detailing package. THen DHL resend to the seller because there is a damage with the package. Crop said we can't resent now we have to wait the return. I had to pay a new time to get my needs in time...Same issue DHL broke the package. No news from Crop. I've ordered somewhere else and will never buy something from them. Yes it is the DHL's fault but where is the services from Crop (nopaint) ?????
PAS DE FACTURE RECUE PAS DE REPONSE A MES MAILS AUCUN RETOUR
4 oct. 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce problème. Nous allons vous recontacter et vous fournir les documents souhaités. Ceux ci sont normalement expédiés automatiquement sur votre boite au moment de l'expédition de votre commande. Bien à vous, L'équipe CROP
3 oct. 2023
je n'ai pas eu le bon produit que j'avais commandé puis quand je fais une réglamation je n'ai pas de réponse, étant professionnel c'est une perte d'argent et de temps de ne commanderai plus chez vous
3 oct. 2023
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. La référence que vous aviez commandé n'était hélas plus disponible au moment de votre commande. Nous l'avons remplacé par une alternative plus cher mais ce produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous étions donc prêt à procéder au retour de votre article avec un remboursement dès réception mais suite à nos échanges par mail, vous nous avez indiqué que vous aviez utilisé le produit. Malheureusement nous ne pouvons pas reprendre un article déjà entamé. Nous tenons en revanche à nous excusez pour la gène occasionnée. Bien à vous, L'équipe CROP
25 sept. 2023
Bonjour,j’ai mis ça car je n’ai toujours pas eut mon colis,je ne sais pas où il l’est,j’attends votre réponse,merci, cordialement.
15 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette livraison. Il s'avère que le transporteur a perdu votre commande. Après échange avec vous, nous avons convenu d'un remboursement. Bien à vous, L'équipe CROP