Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

J'ai du récupéré mon colis qui a été livré à 5kms de chez moi chez une personne totalement inconnue ! Colis qui avait disparu d'ailleurs et c'est grâce à cette personne qu'on a pu le retrouver car celui-ci avait tout simplement été déposé dans le hall d'un immeubles à appartements ! Les livraisons, ça devient vraiment pénible... Sinon, pour finir sur une note positive, aucun soucis avec la commande elle-même.
17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. Heureusement vous avez pu récupérer votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien à vous
6 avr. 2024
voir mes messages auparavant publicite mensongere tromperie sur la marchandise livraison deplorable et chere affaire a suivre
18 avr. 2024
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ces problèmes de livraisons. Suite à nos échanges par mail, nous avons pu vous préciser que votre colis a été déposé en point relais. Nous vous avons également expliqués le fonctionnement de notre site concernant les aérosols SprayMax. La photo représente les trois couleurs disponibles. Lorsque vous avez cliquez sur la couleur grise, vous avez donc sélectionné cette couleur. Il est également mentionné dans la description et dans les caractéristiques que ce produit est vendu à l'unité. Encore une fois nous sommes navrés pour la confusion. Bien à vous, L'équipe CROP
11 avr. 2024

Attention

Arriver de mon compresseur à plus de 1000euros abîmer emballage carton à eu un choc palette arriver casser. Il ma'que un support de disque sur ma roloc. Pourtant cela fait plusieurs fois que je commande mes personne veux rien savoir on me dit que les dégât de se voit pas pour le coût pas dutous commercial
Je n ai jamais reçu mon colis et le track n trace me mettais livré...et ensuite j aurais du répondre à un questionnaire pour le transporteur mais je n ai pas que ça à faire j avais besoin de ma peinture se week-end et pas dans 6 mois
Achat effectué le 04/04/24 Pas encore reçu à ce jour , problème de livraison ,après une demande de remboursement on me propose un nouvelle envoie qui est censé arriver par ups,beaucoup trop long pour une commande!
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. Nous sommes dépendants de la prestation du transporteur concernant l'acheminement de nos marchandises. Heureusement vous avez récupéré votre colis hier. N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin. Bien à vous, L'équipe CROP
je n'ai pas reçu mon colis , je vous ai envoyé un mail ,vous ne m'avez jamais répondu merci de prendre contact avec votre transporteur et de bien vouloir régler le problème Mr CALLIGARO
Publicité mensongère sur les délais de livraison. Il est indiqué envoi le jour même jusqu'à 22h. Or ma commande a été expédiée plus de 5 jours après et encore parce que j ai relancé.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous traitons et livrons votre commande aussi rapidement que possible. Les articles en stock que vous commandezchez nous avant 22.00 vous seront expédiés le même jour. Certains de nos articles sont expédiées directement par nos fournisseur. Nous sommes navrés pour ce délais. Bien à vous, L'équipe CROP
Délai non respecté, 8 jours pour la livraison. Colis en mauvaise état, pas de protection à l'intérieur, pas de bon de commande et après coup manque un produit.
MA
Manuel A.
SAUBRIGUES
17 avr. 2024
ne veux pas admétre leurs erreurs commande ne correspond pas a la commande faite, doive avoir un gros stock d'entirouille marron a se débarrasser !!!!
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Encore une fois nous sommes navrés. Nous avons vérifié et malheureusement il n'y aucune anomalie dans votre commande. Vous pouvez également le voir dans votre espace de données personnelles sur le site. J'imagine qu'il s'agit d'une fausse manipulation et j'en suis désolé. Vous pouvez sans problème nous retourner vos articles pour obtenir un remboursement. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bien à vous, L'équipe CROP

Livraison lentes

Produits excellents, mais la livraison prend trop de temps. Je ne commanderai plus chez vous désormais
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce délais de livraison. Malheureusement nous sommes dépendant des services du transporteur quant à l'acheminement de nos marchandises. De notre coté, tout a été fait en temps et en heure avec une expédition de votre commande le lendemain. Nous avons tenté de vous joindre par email pour trouver une solution, ce dernier est resté sans réponse de votre part. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bien à vous L'équipe CROP
Colis perdu et visiblement aucune solution, Personne ne parle français au téléphone. Assez décevant.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour ces problèmes de livraison. Malheureusement malgré nos trois tentatives de livraison, le colis n'a jamais pu vous être livré et nous en sommes désolés. Nous avons procédé au remboursement de votre commande. Encore toutes nos excuses. Bien à vous, L'équipe CROP
J'ai reçu mes bombe sans caps !!!! Hors qu'elle était sencer être vendu avec . Donc inutilisable
Arnaque. Photos trompeuses qui affichent trois articles et on en reçoit un seul !
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons que notre annonce montre trois aérosols avec des couleurs différentes, ce qui devrait clarifier les options disponibles. Il est important pour nous d'être transparents, c'est pourquoi nous précisons également clairement sur le site que les produits sont vendus à l'unité et non en lot. Nous vous avons également fait part de cette information de manière détaillée. Si vous avez toujours des doutes, nous sommes toujours disponibles pour vous aider et vous fournir les informations nécessaires. Nous invitons nos clients à nous contacter pour toute clarification supplémentaire, et nous sommes convaincus qu'ils comprendront où se situe le malentendu. Heureusement, nous n'avons pas reçu de plaintes à ce sujet au fil des ans, car cela est clairement indiqué sur notre site. Nous comprenons qu'il peut parfois passer inaperçu, surtout par enthousiasme.
23 mars 2024
La livraison par UPS est défaillante. Le livreur s est présenté à deux reprises en mon absence. J’ai été informé de son 2e passage vendredi par mail, 3 heures après qu’il soit venu. Il m’a laissé un mot disant que je pourrai récupérer mon colis lundi à partir de 11h dans un point relais à Saverne. Depuis j ai eu un nouveau mail’indiquant un autre point relais a une adresse différente. Comme j’ai passé deux commandes chez vous, dont aucune réceptionnée à ce jour, je ne sais même pas de quel colis il s’agit et où est le 2e. Ça fait des années que je commande en moyenne 2 fois par semaine chez Amazon, je n ai jamais eu ce genre de problème.

Ces personnes ne sont pas honnêtes

Personnes malhonnêtes, ne commandez pas ici ! Je commande des bombes de peinture et du vernis de marque SprayMax. Je devais également obtenir gratuitement avec cette commande un masque de protection de marque 3M. Ma commande arrive et à la place du vernis SprayMax j'ai reçu du vernis de marque Crop (moins cher et de moins bonne qualité), et aucun masque de protection 3M n'était pas dans le colis. Je les contacte puis s'ensuit un échange de mails interminable avec un employé. Au final, ils ne m'ont pas remboursé la différence de prix pour le vernis et ne m'ont pas envoyé de masque. Je vous conseille vivement de ne jamais commander ici.
21 mars 2024

Problème d'emballage !

Rapide et choix conséquent pour les bombes de peinture. Mais toujours ce problème de livraison avec les bombes de peinture mises n'importe comment dans un carton ce qui fait que le carton se déchire et que le transporteur doit le rescotcher avant de le distribuer ! Bien évidemment, bombes de peintures bosselées et buses manquantes !!!! Cela arrive 3 fois sur 4 !! Je le signale mais cela ne change rien...
22 mars 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec la livraison de vos bombes de peinture. Nous allons immédiatement examiner nos processus d'emballage pour résoudre ce problème. Merci de nous avoir informés.
Aucun retour de votre part au sujet de ma commande ! je vous ai envoyé un message sur votre adresse client:serviceclientele@nonpaints.com j'ai eu le suivi, vous avez reçu mon message à 13h44 mais pas de réponse Toujours aucun suivi disponible de UPS: The delivery date will be provided as soon as possible. Répondez aux questions des clients et après on pourra noter Marchandise en attente......
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce délais de réponse. Suite à nos échanges, vous nous avez confirmé la bonne réception de votre commande et nous en sommes ravis. N'hésitez pas à nous recontacter au besoin. Bien à vous, L'équipe CROP
Aux frais de livraison initiaux de 11,95€, ont été rajoutés, après paiement de la commande, 20€ au motif que « mon adresse était éloignée pour les transporteurs « . L’expédition ne s’est pas faite tant que je n’ai pas réglé cette somme supplémentaire. Par contre, ce supplément n’apparaît pas sur la facture…
J'ai effectuer une commande importante et resultat des courses je n'ai reçu qu'un produit. J'aurais aimé etre contacter ou avoir l'information a l'avance plutot que de recevoir une facture de régulation et avoir la surprise lors de la reception du colis!
Retard livraison Je reçois confirmation de livraison à la maison pour lundi entre 10 et 12h00 et le colis à été déposé dans un point relais le mercredi.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Nous sommes désolés pour ce contretemps. Nous sommes heureux que vous ayez pu récupérer votre colis. Bien à vous, L'équipe CROP