Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

9 août 2023
La peinture 2k orange 311 que je vous ai commandé à de gros problème de diffuseur. Impossible de s'en reservir le lendemain. Malgré un nettoyage minutieux de la buse, la peinture ne diffuse pas uniformément et l'effet n'est plus vernis mais granuleux et cela sur les 3 bombes. Très déçu, je ne vous en commanderai plus
22 août 2023
Bonjour monsieur, Après nos échanges par mail, il s'avère que le problème que vous avez rencontré sur la bombe 2k est normal. En effet, après activation, la durée de vie de l'aérosol 2k est de 6h. Le durcisseur qui est directement mélangé lors de l'activation de l'aérosol, solidifie la peinture ce qui empêche de l'utiliser correctement le lendemain. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre second commentaire suite à nos explications ! A bientôt pour une prochaine commande Bien à vous, L'équipe CROP
19 sept. 2023
Je n ai pas reçu la commande. Ups(le transporteur) m envoie des messages en me disant qu'il ne trouve pas mon adresse. J ai déjà eus des soucis avec ce transporteur dans le passé. Pouvez vous faire le nécessaire s'il vous plaît car j attends le matériel que j ai commandé chez vous. Merci Cordialement franck Fouqué
23 nov. 2023
Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes de livraison que vous avez rencontrés. Nous avons pu organiser une nouvelle expédition que vous nous avez confirmé avoir bien réceptionné. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail la prochaine fois! Bien à vous, L'équipe CROP
25 juil. 2023
Aucune réponse au message laissé sur le site suite à deux anomalies concernant la livraison (photo site sur référence valise commandée versus valise livrée + l’un des produits endommagé du fait d’un mauvais conditionnement par Crop - UPS n’étant pas en cause car le carton était extérieurement en très bon état -).
25 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous allons prendre contact avec vous par email pour trouver une solution. Bien à vous, L'équipe CROP
4 oct. 2023

Déception du resultat

Résultat médiocre des bombes avec effet peau d orange malgré toutes les précautions. Bombe à température ambiante bien secouer. Et confirmation de pulvériser sur une peinture motip déjà présente. C était pour le cadre d une mobylette. Déçu de l argent perdu et obligation de tout remonter.
25 oct. 2023
Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons échangé sur le sujet avec vous par email pour trouver la cause de ce problème. Malheureusement il semblerait qu'il y ait eu une réaction chimique entrainant l'effet obtenu et nous en sommes navrés. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site! Bien à vous, L'équipe CROP
2 sept. 2023

Tube d occasion...

Emballage reçu ouvert avec du liquide rouge partout,la Led ne fonctionne pas ,reçu sans clip dessus,le tube a déjà.servi et est d occasion... Je ne recommande pas cette société car frauduleuse...vraiment très déçu de vos prestations et demande le remboursement.. Cordialement
30 juil. 2023
Livraison des produits commandés très tardive et reçu avec 2 tubes qui ont fui à l’intérieur du colis. Réponse de Crops : « Ça n’a pas l’air bon. Mais il n’y a pas fuite complète et les tubes sont encore utilisables» Inadmissible ! Je ne commanderai plus sur ce site !
SC
Sylvain C.
Parempuyre
28 mai 2023

Attention aux teintes annoncee....

J ai commandé de l anthracite, mais la couleur était gris clair. J ai donc commandé a nouveau de l anthracite FONCE, mais la couleur était pratiquement la même.... Du coup j ai peint mon pot d echappement moto en noir...... J ai donc commandé deux fois pour rien......
1 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez eu avec votre commande. Nous avons pris contact avec vous par e-mail pour résoudre le problème.
17 août 2023
Très déçu sur ma dernière commande (485€) entre autres, bidon peinture mal fermé cabossé emballage trop léger carton fragile cela n enlève rien à la qualité de la peinture dont je suis très satisfait mais il y a un gros problème d emballage cordialement Mr GAY
22 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette livraison. Nous allons vous recontacter par mail pour trouver une solution avec vous. Bien à vous, L'équipe CROP
Produits non reçus, la commande date de 15 jours et on a réglé 10€ pour le transport Le transporteur DHL a feint de ne pas nous joindre et a priori la commande arrivera à 20kms de chez nous, dans un point Relai; nous sommes très déçus, ce n’est pas sérieux
14 sept. 2023
Service commercial ou technique qui tourne en rond et ne donne pas de solution ou du moins une solution mais qui donne le même mauvais résultats.. Pas de solution que des questions répétées sans résultat concret et surtout aucunes aides explicatives…
23 nov. 2023
Nous sommes désolés de constater que malgré nos efforts pour vous aider, la situation n'a pas connu d'amélioration notable. Nous espérons que cette expérience n'entachera pas la confiance que vous nous avez accordé. Bien à vous L'équipe CROP
14 août 2023
En cours de révision

Livraison catastrophique

Livraison toujours autant catastrophique ! Produits jetés en vrac dans le carton sans aucune protection. Et ne vous fiez pas à la réponse de Crop sous les commentaires puisque nous ne pouvons pas répondre même si ils n'apportent aucune solution.
3 oct. 2023
je n'ai pas eu le bon produit que j'avais commandé puis quand je fais une réglamation je n'ai pas de réponse, étant professionnel c'est une perte d'argent et de temps de ne commanderai plus chez vous
3 oct. 2023
Bonjour, Tout d'abord nous vous remercions pour votre commande et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. La référence que vous aviez commandé n'était hélas plus disponible au moment de votre commande. Nous l'avons remplacé par une alternative plus cher mais ce produit n'a pas répondu à vos attentes. Nous étions donc prêt à procéder au retour de votre article avec un remboursement dès réception mais suite à nos échanges par mail, vous nous avez indiqué que vous aviez utilisé le produit. Malheureusement nous ne pouvons pas reprendre un article déjà entamé. Nous tenons en revanche à nous excusez pour la gène occasionnée. Bien à vous, L'équipe CROP
30 juin 2023
commande non conforme rupture de stock dans la couleur d'un article envoi au client du même article mais dans une autre couleur sans aviser le client pas très sérieux pour une première commande
6 juil. 2023
la peinture ne couvre pas très bien elle coule facilement et le fini n'est pas terrible je travaille avec d'autres marques trois fois moins chère et de meilleure qualité au niveau finition
23 août 2023
J'ai commende une peinture bordeaux métalisée pour une porsche 911 de 1967 et j'ai reçus une peinture 2,500kg (Audi u3a 1k/bc)peinture rouge vif ri en a voir avec la couleur d'origine
23 août 2023
Bonjour monsieur, Suite à nos échanges par mail, nous vous avions informé que nous n'avions pas encore la recette pour cette peinture et que nous devions contacter notre fournisseur pour l'obtenir. Malheureusement le temps d'attente devant trop important, nous avons édité votre commande, à votre demande, avec la couleur DAYTONA de chez Audi. Nous sommes navrés que cette couleur ne convienne pas à vos attentes mais elle correspond à ce que vous nous aviez demandé. Bien à vous, L'équipe CROP
20 juin 2023
Une bombe de peinture explosée dans le carton, mauvaise protection, carton trop léger. Attente retour UPS suite réclamation, un vrai parcours du combattant pour une bombe à 20 € !
21 juin 2023
Bonjour, Nous allons vous contacter par mail afin de trouver une solution à votre problème.
27 sept. 2023

Commande incomplete

Dans ma première cde, j'avais cdé une poignée, que je n'ai pas reçue. Je vous ai demandée de la rajouter dans ma seconde cde, vous ne m'avez meme pas répondu. Merci
12 oct. 2023

After sales service

When you make a mistake in the shipment, try to not treat the customer of liar. And please have a decence to answer at the mail. Otherwise the products are great...
23 nov. 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour le problème de références rencontré. Nous avons pu organiser avec vous un retour de la marchandise et avons procédé à son remboursement. Encore toutes nos excuses. Bien à vous, L'équipe CROP
3 juil. 2023
Impossible de me faire livrer, UPS fait n'importe quoi, 10 jours et toujours ni livré ni remboursé. Aucun avis sur les produits je ne les ai pas eu en main.
4 juil. 2023
Bonjour, Nous vous avons contacter par mail pour trouver une solution à ce problème de transport.
MA
Manuel A.
SAUBRIGUES
17 avr. 2024
ne veux pas admétre leurs erreurs commande ne correspond pas a la commande faite, doive avoir un gros stock d'entirouille marron a se débarrasser !!!!
1 mai 2024
Bonjour, Encore une fois nous sommes navrés. Nous avons vérifié et malheureusement il n'y aucune anomalie dans votre commande. Vous pouvez également le voir dans votre espace de données personnelles sur le site. J'imagine qu'il s'agit d'une fausse manipulation et j'en suis désolé. Vous pouvez sans problème nous retourner vos articles pour obtenir un remboursement. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Bien à vous, L'équipe CROP