Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

13 juin 2023
Trop de problème de logistique. Manque toujours des articles a la réception. Pas du tout sérieux.et aucun geste commercial pour les retard occasionné
14 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces problèmes logistiques. Nous espérons que vous utiliserez votre bon d'achat pour une future commande afin de nous rattraper ! Bien à vous,
16 oct. 2023

Problème commande

Il me manque un produit et vous m’avez envoyé un produit à la place d’un autre. J’ai envoyé un mail et personne s’occupe de régler mon problème
23 nov. 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour cette mauvaise référence. Suite à nos échanges par mail nous avons pu organiser le retour de l'article concerné et procédé à son remboursement. Bien à vous, L'équipe CROP
19 mai 2023
Bonjour , je n'ai jamais reçu d'avis de réception concernant mon colis ! j'aurai aimé recevoir un mail ou un sms lorsque le colis arrive . mecri
25 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de nos services. Nous vous avons contacter via e-mail pour résoudre le problème avec vous.
8 juin 2023
Aucune livraison 8jours plus tard CROP attend le retour d un colis endommagé pour prendre la décision d un retour ou d un remboursement !!!!
SL
Stéphane l.
LOCMIQUELIC
17 oct. 2023

Commande non reçue

Bonjour, j'ai mis la note de 2 étoiles pour la simple raison que je n'ai toujours pas reçu ma commande. Cordialement, Mr Le borgne
15 nov. 2023
Bonjour, Après avoir échangé avec vous, nous avons pu organiser une collecte via un autre point relais. Nous espérons que vous profiterez pleinement de vos articles. A bientôt sur notre site! Bien à vous, L'équipe CROP
25 sept. 2023
Bonjour,j’ai mis ça car je n’ai toujours pas eut mon colis,je ne sais pas où il l’est,j’attends votre réponse,merci, cordialement.
15 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette livraison. Il s'avère que le transporteur a perdu votre commande. Après échange avec vous, nous avons convenu d'un remboursement. Bien à vous, L'équipe CROP
27 oct. 2023
toujours pas reçu mes produits ! si aucun geste commerciale, j'en ferais pars tous mes amis a qui je voulais vous conseiller....
10 nov. 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés lors de l'acheminement de vos commandes. Grace à nos échanges, nous avons pu organiser une nouvelle expéditions que vous avez réceptionné. Nous espérons que vous profiterez pleinement de vos achats. Bien à vous, L'équipe CROP
7 janv. 2024
Bonjour comment voulez vous que je puisse donner une évaluation à ce jour toujours pas reçu mon colis Cdrlt Christian
16 janv. 2024
Bonjour monsieur, Suite à un problème d'échange d'informations, votre commande était bien disponible en point relais en date du 04/01/2024. Heureusement nous avons pu vous contacter et vous avez pu récupérer vos articles. Nous sommes heureux que la situation soit résolue. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail au besoin. Bien à vous, L'équipe CROP
je n'ai pas reçu le colis, pour un colis qui devait arriver au plus tard le 11/12/2023 c'est pas sérieux
27 oct. 2023

Communications difficilles

Communications difficiles voir impossibles, je suis toujours dans l'attente de ma commande incomplète.

TRES GROS PROBLEME DE LIVRAISON

J'ai commandé les bombes de peinture il y a une semaine et je n'ai toujours rien reçu !
22 nov. 2023
mal emballé, 7 pots abimés sur 10. Maintenant il faut gérer un retour, une réclamation.
24 nov. 2023
Nous regrettons les dommages causés à votre commande et allons prendre contacte avec vous par email. Nous nous excusons pour tout désagrément.
29 nov. 2023
Livraison très lente Commande passée le 22/11, nous sommes le 29 et pas de nouvelles
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Nous sommes vraiment navrés pour ce délais de livraison. Notre transporteur a rencontré beaucoup de retard à cause d'un nombre très important de colis. Après échange avec vous, vous nous avez confirmé la bonne réception de la marchandise. Encore toutes nos excuses. Bien à vous, L'équipe CROP
Colis non remis par le transporteur. Attente remboursement.
22 nov. 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. En effet le transporteur à déposé votre colis à un point relais à proximité de chez vous. Nous vous avons tenu informé de la situation par mail mais malheureusement vous ne souhaitez pas le récupérer. Le colis nous sera retourné et nous procéderons à son remboursement dès réception. Bien à vous, L'équipe CROP
Je n'ai toujours pas ma commande Très decuv
28 nov. 2023
Transporteur horrible toujours rien reçu
31 déc. 2023
Produits non conformes à ma commande
16 janv. 2024
Bonjour, Nous regrettons sincèrement que les produits reçus ne correspondent pas à votre commande initiale. Nous vous présentons nos excuses pour cette confusion. Nous sommes ravis d'avoir pu discuter de ce problème par e-mail, et nous sommes heureux d'annoncer que nous avons trouvé une entente mutuelle pour résoudre la situation. Nous sommes reconnaissants de votre compréhension et de la possibilité de rectifier cette situation. Bien à vous, L'équipe CROP
Je n'ai pas reçu le matériel
Je n'ai pas reçu mon colis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Votre enquête postale a été lancée avec succès et les documents requis ont été envoyés à DHL. En raison de l'affluence actuelle chez DHL, le délai d'examen peut être plus long que prévu. Une enquête de ce type prend en moyenne 5 à 10 jours. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation.
La livraison pas reçu
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Votre commande est disponible en point relais. Nous vous avons adressé ses informations de suivi par mail hier. Nous allons vous recontacter de nouveau. Bien à vous, L'équipe CROP