Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

Problème avec ups ce transporteur fait ce qu il veut j ai demandé une livraison domicile et il a été livré à un point relais distant de 15 km
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience. Votre feedback est important. Nous prendrons les mesures nécessaires pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Bien à vous, L'équipe CROP

Livraison pas top

Le produit est très bien par contre j'ai du faire 15 Km pour allez chercher mon colis alors que j'ai payé 11,00€ de port PAS TOP !
31 janv. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Toutes nos excuses pour ce problème de livraison. Bien à vous, L'équipe CROP
Bonne qualité, livraison rapide, juste l’emballage à revoir car un peu limite pour le transport.
31 janv. 2024
Merci de partager votre satisfaction à propos de votre achat sur notre site.
produit conforme à la description, tarif correct, délai de livraison un peu long.
31 janv. 2024
Merci de partager votre satisfaction à propos de votre achat sur notre site.
Livraison rapide, Produit avec un bon rapport qualité prix
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous sommes reconnaissants pour votre retour positif sur notre site !
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.
21 janv. 2024
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.
31 janv. 2024

attention société qui ne respecte ni les délais, ni le lieu de livraison et qui ment

Commande envoyée avec 5 joiurs de retard alors que la commande a été effectuée avant 22 h (vers 09h30) De plus port payé ^pour être livré à domicile mais envoyée par la société dans un dépôt Lorsque j'ai demandé des explications, de mauvaise foi on m'a affirmé que c'était UPS qui avait décidé de le faire, ors après contact avec UPS il m'a été dit que c'était dû à un problème informatique!!!! Des menteurs Produits plutôt de piètre qualité
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre livraison. Nos tentatives pour trouver une solution amiable par e-mail n'ont malheureusement pas abouti, notamment en ce qui concerne le remboursement des frais de port. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour les désagréments occasionnés. Bien à vous

Pas de SAV Bombes Crop défectueuses

Les bombes 2K de leur marque préparées à la teinte fuient par le percuteur et ensuite ne vaporisent pas régulièrement et gouttent. J’ai averti le service client qui m’a gracieusement fait 5%. 3 bombes sur 5 défectueuses, j’ai recommandé 4 et la plus du tout la même couleur, au lieu d’un noir c’était vert foncé à la mise en place, virant au bleu nuit au séchage. Maintenant le SAV ne répond plus.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés que cette dernière expérience avec nos produits n'ait pas été à la hauteur des précédentes. Comme évoqué, nous vous avons renvoyé une nouvelle commande en espérant que cette solution rattrapera votre déception. Bien à vous, L'équipe CROP

Déception!!!!

commande longue à arriver, tracking number inexistant, réemballage par le service de livraison car cartons trop remplis et trop fragiles et pour couronner le tout commande incomplète, serais je livré du reliquat un jour????
31 janv. 2024
Bonjour monsieur, Suite à nos échanges par mail, nous avons pu vous renvoyer à ce jour les produits qui ont été endommagés pendant leur acheminement. Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. N'hésitez pas à nous recontacter directement la prochaine fois. Bien à vous, L'équipe CROP
21 janv. 2024

Poor service and communication

I have been dieting my order since the 28th of December with very poor service One of the parcel has been delivered in an other shop 7 kms from my home
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Dear, We sincerely apologize for the inconvenience you've faced. We understand the frustration of your order being delayed and delivered to the wrong location. We will contact you by email to propose a solution.
1 août 2023

Excellents prix mais livraison calamiteuse.

Franchement, j'aurais pu mettre 5 étoiles pour le rapport qualité/prix. En effet, les aérosols de peinture MOTIP sont les plus bas du marché, et nettement. Par contre, je retire une étoile pour la livraison via UPS, calamiteuse. Tout allait bien jusqu'au jour de la livraison, j'attendais patiemment chez moi le livreur d'après les renseignements reçus par mail mais le livreur n'est jamais arrivé. Pire, j'ai reçu un mail comme quoi le livreur m'avait renseigné comme absent et il est allé déposer le colis dans un relais-colis à 3km de chez moi!!! Donc non seulement il n'est pas passé chez moi (c'est plus facile de déposer directement le colis au relais--colis) mais surtout il a menti. Proposez une autre alternative à UPS, la Poste par exemple, jamais de soucis.
17 déc. 2023
Rapide et prix intéressants mais l'emballage laisse à désirer pour certaines commandes car les bombes de peinture sont mises n'importe comment à l'intérieur. Cela peut casser les capsules et déchirer les colis lors des transports. Mais, bizarrement, pour certaines commandes, les bombes sont placées dans des petits cartons eux-mêmes mis dans un plus gros. C'est exactement ce qu'il faut faire... à chaque fois et non pas de temps en temps seulement ;-)
24 nov. 2023
Prix de la marchandise très bien. Emballage NUL. Le carton est arrivé complètement déchiré en grande partie du au fait que la marchandise à été jeté dedans sans aucun calage. Il y avait 4 petits cartons dans le grand, tous éventrées. Et 3 petits pots de creme, même pas emballés. Lors de la livraison il y en a un qui est tombé dans la rue. Tellement le trou dans le carton était grand. Trou du au fait qu'il n'y avait même pas un scotch de renfort !
24 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec notre emballage. Votre commentaire est important pour nous, et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre processus d'emballage pour éviter de tels incidents à l'avenir. Merci de nous avoir informés, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain achat. Bien à vous, L'équipe CROP
PL
Patrice L.
Harnes, France
17 avr. 2024

Super site… malgré le transport.

Super site, un très grand choix de produits de grande qualité et une très bonne équipe de conseillers très professionnels. Je les recommande vivement. Par contre le transporteur UPS n’est vraiment pas top. Il livre obligatoirement en relais plutôt que à domicile, et le dernier carton était bien abîmé, heureusement sans dégât sur le matériel… Mis à part ce transport aléatoire, CROP est vraiment très bien.
18 avr. 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous. Nous sommes désolés de la prestation du transporteur. N'hésitez pas à nous recontacter si besoin. Bien à vous,
25 août 2023

Un premier achat positif

Livraison rapide mais commandé bombe de peinture « skin » mais reçu bombe marquée « iced coffee » ce qui suppose une erreur d’envoi. Après vérification les numéros de lot sont finalement les mêmes. Donc tout bon. Qualité de peinture superbe. Bonne tenue sur mannequin de vitrine. Je recommande.
25 août 2023
Envoi très rapide. A mon sens il serait judicieux d'aider les non professionnels avec un descriptif un peu plus étoffé des produits. En l'occurence la brillance des vernis: on s'y perd un peu avec les références. Mais je n'avais qu'à être plus vigilant il est vrai.
30 août 2023

Le choix de la teinte exacte reste la question la plus délicate.

La retouche à la bombe est toujours une opération difficile pour un particulier comme moi, même si ce n'est pas la première fois. MOTIP est une solide référence pour la qualité de la peinture. La référence de teinte reste une question délicate, surtout pour les peintures métallisées. Une meilleure aide pour choisir la bonne référence de teinte serait la bienvenue.
21 nov. 2023

Emballages

Les améliorations sont à apporter au niveau de l’emballage. Une commande a été envoyée sans sur emballage, résultat le carton était éventré sur une petite partie. Heureusement l’objet n’a pas été abîmé. Pour l’autre commande, la protection plastique intérieure qui devait servir d’amortisseur était dégonflée. La boîte se baladait par conséquent dans le carton.
22 nov. 2023
Bonjour, Nous regrettons sincèrement les problèmes d'emballage que vous avez rencontrés. Nous sommes conscients de l'importance de garantir une livraison sans encombre. Nous travaillons afin d'améliorer nos process pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre commande. Bien à vous, L'équipe CROP
12 juin 2023

La peinture impeccable

La peinture est impeccable par contre au moment de mettre le pistoler de pulvérisation la peinture fait couleur, dommage mais dans l'ensemble c'est agréable et rend très belle les jantes en noir brillant. Je recommande une bombe aérosol par jante comme c'était indiqué !
14 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre retour positif, cela nous motive! Nous espérons vous revoir sur nonpaints.com.