Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

20 oct. 2023
Un grand sérieux et des emballages parfaits de la part de ce site. Pare-contre aucun suivi du transporteur. J'ai du deviner que mon colis était arrivé par l'enquête de satisfaction. Mail confirmant la livraison arrivé plus de 24h après la livraison. Dommage...
22 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.
19 nov. 2023

Quick delivery poor product.

Quick delivery but not enough protection in packaging. Can very loose inside the box. I'm dissatisfied with the product though. Spraymax 2k epoxy primer. 2nd can spattered when half empty leaving a textured finish which will now need to be sanded down to fix.
26 juin 2023

Peinture laque noire brillante et vernis 2kBrillant transparent

La qualité de la peinture en bombe est parfaite mais il faut impérativement la vernir; je l'ai fait avec le 2k à percuter, ce vernis est extraordinaire et d'une très grande brillance et d'une très grande dureté Je suis très satisfait.
28 juin 2023
Bonjour, Merci pour votre retour positif, cela nous motive! Nous espérons vous revoir sur nonpaints.com.
Je n'ai pas reçu d'avis de passage ce qui a compliqué un peu la réception de la marchandise. Le papier commandé est annoncé en 50 gr, j'ai reçu un rouleau en 40 gr. Pour le reste, ok.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés pour ce problème de livraison et espérons que vous pourrez profiter pleinement de vos articles.
26 juil. 2023
Erreur horaires d'ouverture point relais mentionné par le site,d'où déplacements multiples, inquiétude et appel au transporteur.Epilogue favorable avec retrait produit.
7 nov. 2023
bon service, qualité des produits ok, manque une video pour application des produits et gommage de l'effet peau d'orange, délais de livraison un peu long (8jours)
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive !
3 déc. 2023
très bonne qualité et finition mais indiquer que se n'est que pour des jantes avec pneus de 205 et pas de 225 pour un rac de quatre jantes
22 nov. 2023
Produite reçu rapidement et de qualités comme d’habitude. Godet de mélange reçu cassé dans le carton. Mais je suis satisfait. Je recommande
24 nov. 2023
Merci pour votre retour positif malgré le souci du godet cassé. Nous allons vous contacter par mail. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait dans l'ensemble. Nous apprécions votre recommandation.
20 sept. 2023
Les peintures sont de belles qualités et facile à appliquer, par contre la teinte avec mon numéro constructeur n'est pas très ressenblante
23 nov. 2023
Merci de partager votre satisfaction à propos de votre achat sur notre site.
8 août 2023
Rien na redire sur la qualité des produits, simplement pas de choix de frais de livraison, très élevé pour des petites commandes...
9 oct. 2023

Produit ok et livraison rapide / Tarification confuse

Produit ok et livraison rapide. Ma seule remarque concernera l'affichage des tarifs entre TVA et livraison, c'est confus.
22 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.
il pourrai etre juditieu de faire un agitateur car il arive que le melange ne soit pas omogene a la main
Changer de transporteur ups et dpd sont les meilleurs pour livrer des colis abîmé et marchandises abîmé
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
3 déc. 2023
Bon produits, prix intéressants, traitement et livraison rapide. Malheureusement frais de port élevés.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci de partager votre satisfaction à propos de votre achat sur notre site.
CQ
Cédric Q.
Chaumont en Vexin
28 nov. 2023

Large choix de produits

Très bons tarifs, large choix de produits. Les colis sont arrivés en bon état, mais sur plusieurs jours
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Votre avis positif est grandement apprécié. Merci beaucoup !
Livraison très rapide mais déçu du coloris de peinture proposé qui n’est pas ressemblant à l’original
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes navrés que le coloris ne réponde pas à vos attentes. Nous allons prendre contacte avec vous par mail afin de comprendre ce qui a pu se passer. Bien à vous, L'équipe CROP
23 juin 2023

Très bon produit

Bonjour Livraison rapide et serviettes de séchage conforme à la commande et très efficace. Merci
28 juin 2023
Bonjour, Cela nous fait plaisir de voir que vous êtes satisfait de nos services. Nous espérons vous revoir bientôt pour une prochaine commande.
9 sept. 2023
Le produit est excellent,mais les boîtes n'ont pas beaucoup de produits, et relativement cher
23 nov. 2023
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
25 août 2023
Bonjour commander 2 cire meguiar's auto le 18 Août 2023 reçu le 23 Août impeccable
29 juin 2023
pouvez vous nous faire une correspondance sur les peintures harley en 2K ? cdlt jcr
3 juil. 2023
Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous vous avons contacté par e-mail à propos de votre demande.