Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 mars 2023
Envoi rapide , mais attention colis détruit à l'arrivée, mais comme j'avais commandé des aérosols il n'y avait pas de dégâts.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

19 nov. 2023

Poor quality product & customer service.

I bought 2 cans of spraymax 2k epoxy primer. The first can worked fine. The second can spattered badly producing a horrible textured surface which will have to be sanded & resprayed. Contact customer service & all they offered was a discount code. Also told they don't usually have problems with this product. I don't see how that's helpful. Pretty poor show on their part. You can only truly judge a business by how they treat you when you have a problem.
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette livraison. Nous allons prendre contact avec vous par email. Bien à vous, L'équipe CROP
13 nov. 2023
C’est ma deuxième commande, La livraison est rapide, les questions sont traitées rapidement, les prix sont bon. Cela dit aujourd’hui j’ai reçu ma commande, premièrement il manquait un article. Deuxièmement j’ai commandé des brosses pour perceuse qui n’étaient pas les bonnes Et troisièmement je reçois une brosse à jantes qui n’était vraiment pas conforme à la photo (image à l’appui) Quand je le signale par mail on me répond qu’on va me renvoyer l’article manquant (rien à dire la dessus) Pour la brosse à jantes on me répond que l’on ne voit aucune différence entre la photo du site et la photo de la brosse en vrai… je ne trouve pas cela normal. J’attends quelques jours avant de publier publiquement mon avis.
22 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour détaillé sur votre expérience d'achat. Tout d'abord, nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre dernière commande. Nous sommes ravis que le problème de l'article manquant ait été résolu rapidement. Quant à la brosse à jantes, nous reconnaissons que la divergence entre la photo du site et le produit réel n'est pas acceptable. Nous nous engageons à rectifier cette situation. Après une vérification approfondie, nous tenons à vous assurer que la référence que vous avez reçue est la bonne et correspond à la description du produit. Bien à vous, L'équipe CROP
10 nov. 2023
22 nov. 2023
Nous nous excusons pour le délai initial. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez finalement reçu vos filtres en une semaine. Votre retour est précieux, et nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison. Merci de votre patience et de votre compréhension.
10 nov. 2023
3 commandes 3 fois les produits ont été abîmés lors du transport
16 nov. 2023
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la détérioration de vos produits lors du transport. La satisfaction de nos clients est de la plus haute importance, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous sommes en train de revoir nos procédures de livraison pour éviter de tels incidents à l'avenir. Nous comprenons votre frustration et apprécions votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème. Bien à vous, L'équipe CROP
29 oct. 2023
Changement de marque de peinture sans informer le client, de plus il manque une bombe dans le colis! Crop préfère rembourser la bombe plutôt que de le renvoyer pour éviter les frais de port pas cool pour le client quand il a commandé sa quantité exacte. Des frais inutiles sachant qu'il va falloir repayer les frais de port alors que l'erreur vient de chez crop!
23 nov. 2023
Nous comprenons votre mécontentement et nous nous excusons pour les inconvénients. Nous sommes désolés pour cette expérience et travaillons afin d'éviter de telles situations à l'avenir. Merci pour votre retour. Bien à vous , Léquipe CROP
27 oct. 2023

Communications difficilles

Communications difficiles voir impossibles, je suis toujours dans l'attente de ma commande incomplète.
SL
Stéphane l.
LOCMIQUELIC
17 oct. 2023

Commande non reçue

Bonjour, j'ai mis la note de 2 étoiles pour la simple raison que je n'ai toujours pas reçu ma commande. Cordialement, Mr Le borgne
15 nov. 2023
Bonjour, Après avoir échangé avec vous, nous avons pu organiser une collecte via un autre point relais. Nous espérons que vous profiterez pleinement de vos articles. A bientôt sur notre site! Bien à vous, L'équipe CROP
4 oct. 2023

Déception du resultat

Résultat médiocre des bombes avec effet peau d orange malgré toutes les précautions. Bombe à température ambiante bien secouer. Et confirmation de pulvériser sur une peinture motip déjà présente. C était pour le cadre d une mobylette. Déçu de l argent perdu et obligation de tout remonter.
25 oct. 2023
Bonjour monsieur, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons échangé sur le sujet avec vous par email pour trouver la cause de ce problème. Malheureusement il semblerait qu'il y ait eu une réaction chimique entrainant l'effet obtenu et nous en sommes navrés. Nous espérons tout de même vous revoir sur notre site! Bien à vous, L'équipe CROP
27 sept. 2023

Commande incomplete

Dans ma première cde, j'avais cdé une poignée, que je n'ai pas reçue. Je vous ai demandée de la rajouter dans ma seconde cde, vous ne m'avez meme pas répondu. Merci
18 sept. 2023
8 sept. 2023
produits marque disponible sur le site. Après la commande plus dispo mais nous n avons pas été prévenu. Notre règlement commande a été pourtant encaisse et ce n'est que sur contact de notre part ou nous avons su pourquoi le délai de 2 jours était déjà arrive a 15 jours sans nouvelle. J'ai demandé l'annulation des articles pas disponible et le remboursement de ceux ci. Il a encore fallu relance pour avoir notre commande maintenant j attend le remboursement
29 août 2023
J’ai passé commande le 19 Nous sommes le 29 et ce n’est pas encore expédié
23 août 2023
Délai trop long, et service de messagerie moyen
25 août 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes vraiment désolés pour cette livraison. Comme évoqué lors de nos échanges, nous avons rencontré un problème d'approvisionnement concernant votre commande ce qui a entrainé délais supplémentaire quant à son expédition. Encore toutes nos excuses. Bien à vous, L'équipe CROP
23 août 2023
Le service FHL est incorrect. La livraison annoncée pour le vendredi 18 a bien été faite au point relai Ombre et Soleil à St Laurent du Pont (38) avec nécessité de recupérer l'objet avant le 1 septembre 23. Seulement ce point relai est en congé du 19 au 1 septembre, donc impossibilité de récupérer facilement la livraison. DHL devrait le savoir et informer le client En septembre je ne serai plus dans ma région de vacance Cordialement
18 août 2023
17 août 2023
Très déçu sur ma dernière commande (485€) entre autres, bidon peinture mal fermé cabossé emballage trop léger carton fragile cela n enlève rien à la qualité de la peinture dont je suis très satisfait mais il y a un gros problème d emballage cordialement Mr GAY
22 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette livraison. Nous allons vous recontacter par mail pour trouver une solution avec vous. Bien à vous, L'équipe CROP
17 août 2023

Mauvais article reçu - sav insuffisant

Bonjour, 4 bombes d’apprêt sur les 10 n’étaient pas de la bonne marque ni bonne couleur. Personne ne m’a prévenu alors qu’elles ont été délibérément remplacées. Depuis le retour des bombes je n’ai plus de nouvelles. En tant que particulier je peux attendre un peu mais cela peut être très problématique pour un pro Je suis déçu
9 août 2023
La peinture 2k orange 311 que je vous ai commandé à de gros problème de diffuseur. Impossible de s'en reservir le lendemain. Malgré un nettoyage minutieux de la buse, la peinture ne diffuse pas uniformément et l'effet n'est plus vernis mais granuleux et cela sur les 3 bombes. Très déçu, je ne vous en commanderai plus
22 août 2023
Bonjour monsieur, Après nos échanges par mail, il s'avère que le problème que vous avez rencontré sur la bombe 2k est normal. En effet, après activation, la durée de vie de l'aérosol 2k est de 6h. Le durcisseur qui est directement mélangé lors de l'activation de l'aérosol, solidifie la peinture ce qui empêche de l'utiliser correctement le lendemain. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre second commentaire suite à nos explications ! A bientôt pour une prochaine commande Bien à vous, L'équipe CROP
4 août 2023
Délais beaucoup trop long et colis abîmé
8 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette commande tardive. Comme évoqué lors de nos échanges par mail, nous avons rencontré un problème exceptionnel d'approvisionnement sur les références que vous aviez commandées. Encore une fois, toutes nos excuses pour l'attente. En espérant pouvoir nous rattraper sur une prochaine commande, Bien à vous, L'équipe CROP
30 juil. 2023
Livraison des produits commandés très tardive et reçu avec 2 tubes qui ont fui à l’intérieur du colis. Réponse de Crops : « Ça n’a pas l’air bon. Mais il n’y a pas fuite complète et les tubes sont encore utilisables» Inadmissible ! Je ne commanderai plus sur ce site !