Nonpaints.com/fr/- Logo - Avis

Nonpaints.com/fr/
Avis:

1 326 avis au cours des 12 derniers mois1 586 avis au total  

4,45
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

29 janv. 2024
 Avis validé
Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

l'avis le plus négatif

22 août 2023
 Avis validé
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Nonpaints.com/fr/

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 4 jours
 Avis validé
Tube de Sikaflex mal emballé, dans une enveloppe et reçu endommagé. Cette expédition reflète peu de sérieux...
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
colis toujours en attente de livraison
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
J'ai du récupéré mon colis qui a été livré à 5kms de chez moi chez une personne totalement inconnue ! Colis qui avait disparu d'ailleurs et c'est grâce à cette personne qu'on a pu le retrouver car celui-ci avait tout simplement été déposé dans le hall d'un immeubles à appartements ! Les livraisons, ça devient vraiment pénible... Sinon, pour finir sur une note positive, aucun soucis avec la commande elle-même.
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
17 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. Heureusement vous avez pu récupérer votre commande. N'hésitez pas à nous contacter si besoin. Bien à vous
29 mars 2024
 Avis validé
On m'a demandé 20 euro de plus our les frais de port, un total de 29 euro pour 3 bombes de peinture. Et toujours pas reçu en plus d'une semaine
Signaler un avis
26 mars 2024
 Avis validé
Délai avec un retard de plus de 2h pour un prix élevé. Objet endommagé.
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
4 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. Suite à nos échanges par mail, nous avons pu trouver une solution ensemble. A bientôt sur notre site! L'équipe CROP
23 mars 2024
 Avis validé
La livraison par UPS est défaillante. Le livreur s est présenté à deux reprises en mon absence. J’ai été informé de son 2e passage vendredi par mail, 3 heures après qu’il soit venu. Il m’a laissé un mot disant que je pourrai récupérer mon colis lundi à partir de 11h dans un point relais à Saverne. Depuis j ai eu un nouveau mail’indiquant un autre point relais a une adresse différente. Comme j’ai passé deux commandes chez vous, dont aucune réceptionnée à ce jour, je ne sais même pas de quel colis il s’agit et où est le 2e. Ça fait des années que je commande en moyenne 2 fois par semaine chez Amazon, je n ai jamais eu ce genre de problème.
Signaler un avis
21 mars 2024
 Avis validé
J’ai payé presque 10€ pour la livraison avec UPS chez moi et c’était livré à un particulier en partenariat avec UPS….nul
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
22 mars 2024
Nous sommes désolés pour cette confusion. Nous comprenons votre déception concernant la livraison de votre colis à un particulier en partenariat avec UPS, alors que vous aviez choisi une livraison à votre domicile. Nous allons immédiatement enquêter sur ce problème pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
21 mars 2024
 Avis validé

Problème d'emballage !

Rapide et choix conséquent pour les bombes de peinture. Mais toujours ce problème de livraison avec les bombes de peinture mises n'importe comment dans un carton ce qui fait que le carton se déchire et que le transporteur doit le rescotcher avant de le distribuer ! Bien évidemment, bombes de peintures bosselées et buses manquantes !!!! Cela arrive 3 fois sur 4 !! Je le signale mais cela ne change rien...
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
22 mars 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec la livraison de vos bombes de peinture. Nous allons immédiatement examiner nos processus d'emballage pour résoudre ce problème. Merci de nous avoir informés.
12 mars 2024
 Avis validé
Reçu avec bidon endommagé Heureusement qu'ils étaient en acier
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
14 mars 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre emballage. Merci de nous en avoir informés. Bien à vous, L'équipe CROP
7 mars 2024
 Avis validé
Aux frais de livraison initiaux de 11,95€, ont été rajoutés, après paiement de la commande, 20€ au motif que « mon adresse était éloignée pour les transporteurs « . L’expédition ne s’est pas faite tant que je n’ai pas réglé cette somme supplémentaire. Par contre, ce supplément n’apparaît pas sur la facture…
Signaler un avis
28 févr. 2024
 Avis validé
bonjour j'ai commandé en pensant etre livré sous 48 h. de plus vous n'avez pas précisé que vous n'aviez pas le stock nécéssaire pour ma commande. j'ai perdu 10 jours à attendre la marchandise. un client pas très satisfait. j'espère que les bombes sont de la bonne couleur.
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
1 mars 2024
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce délais et ce problème d'approvisionnement. Nous espérons tout de même que les articles réceptionnés vous conviendront. Bien à vous, L'équipe CROP
19 févr. 2024
 Avis validé
Livraison du colis prévu à mon domicile et livré en point relay à 15km de mon domicile ! Par contre facture de transport inchangée !!! Vraiment pas top
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
21 févr. 2024
Bonjour, Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour rectifier la situation et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir informés. Bien à vous, L'équipe CROP
17 févr. 2024
 Avis validé
Livraison en relais a 15 km de mon adresse sans ma demande et sans m'avoir consulté avant…
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
21 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous allons examiner ce problème avec notre service de livraison. Merci pour votre retour. Bien à vous, L'équipe CROP
23 janv. 2024
 Avis validé
Livré en point relais Postnl et je n'ai pas eu de sms ou mail afin de prévenir de l'arrivée du colis.
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
24 janv. 2024
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. Après une vérification rapide de l'adresse mail utilisé pour votre commande, il s'avère que vous ne receviez pas nos mails de confirmation d'expédition et de suivi de votre colis. Nous allons reprendre contact avec vous. Bien à vous, L'équipe CROP
12 janv. 2024
 Avis validé

Ameliorer votre service client!

Améliorer votre service client!
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
16 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous comprenons l'importance d'un service client de qualité. Nous avons déjà remboursé votre commande affectée par des dommages pendant le transport. Vos commentaires sont pris en compte pour améliorer notre service. Bien à vous, L'équipe CROP
7 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour comment voulez vous que je puisse donner une évaluation à ce jour toujours pas reçu mon colis Cdrlt Christian
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
16 janv. 2024
Bonjour monsieur, Suite à un problème d'échange d'informations, votre commande était bien disponible en point relais en date du 04/01/2024. Heureusement nous avons pu vous contacter et vous avez pu récupérer vos articles. Nous sommes heureux que la situation soit résolue. N'hésitez pas à revenir vers nous par mail au besoin. Bien à vous, L'équipe CROP
25 déc. 2023
 Avis validé
Je n'ai pas exactement les produits que je voulais
Signaler un avis
10 déc. 2023
 Avis validé
peinture de qualité médiocre peinture jante gris et vernis qui ne brille pas vraiment
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
13 déc. 2023
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés que les produits que vous avez commandé ne correspondent pas à vos attentes. Nous allons vous recontacter par mail. Bien à vous l'équipe CROP
19 nov. 2023
 Avis validé

Poor quality product & customer service.

I bought 2 cans of spraymax 2k epoxy primer. The first can worked fine. The second can spattered badly producing a horrible textured surface which will have to be sanded & resprayed. Contact customer service & all they offered was a discount code. Also told they don't usually have problems with this product. I don't see how that's helpful. Pretty poor show on their part. You can only truly judge a business by how they treat you when you have a problem.
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
22 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette livraison. Nous allons prendre contact avec vous par email. Bien à vous, L'équipe CROP
13 nov. 2023
 Avis validé
C’est ma deuxième commande, La livraison est rapide, les questions sont traitées rapidement, les prix sont bon. Cela dit aujourd’hui j’ai reçu ma commande, premièrement il manquait un article. Deuxièmement j’ai commandé des brosses pour perceuse qui n’étaient pas les bonnes Et troisièmement je reçois une brosse à jantes qui n’était vraiment pas conforme à la photo (image à l’appui) Quand je le signale par mail on me répond qu’on va me renvoyer l’article manquant (rien à dire la dessus) Pour la brosse à jantes on me répond que l’on ne voit aucune différence entre la photo du site et la photo de la brosse en vrai… je ne trouve pas cela normal. J’attends quelques jours avant de publier publiquement mon avis.
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
22 nov. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour détaillé sur votre expérience d'achat. Tout d'abord, nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre dernière commande. Nous sommes ravis que le problème de l'article manquant ait été résolu rapidement. Quant à la brosse à jantes, nous reconnaissons que la divergence entre la photo du site et le produit réel n'est pas acceptable. Nous nous engageons à rectifier cette situation. Après une vérification approfondie, nous tenons à vous assurer que la référence que vous avez reçue est la bonne et correspond à la description du produit. Bien à vous, L'équipe CROP