Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 mars 2023
Envoi rapide , mais attention colis détruit à l'arrivée, mais comme j'avais commandé des aérosols il n'y avait pas de dégâts.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

23 août 2023
Le service FHL est incorrect. La livraison annoncée pour le vendredi 18 a bien été faite au point relai Ombre et Soleil à St Laurent du Pont (38) avec nécessité de recupérer l'objet avant le 1 septembre 23. Seulement ce point relai est en congé du 19 au 1 septembre, donc impossibilité de récupérer facilement la livraison. DHL devrait le savoir et informer le client En septembre je ne serai plus dans ma région de vacance Cordialement
18 août 2023
17 août 2023
Très déçu sur ma dernière commande (485€) entre autres, bidon peinture mal fermé cabossé emballage trop léger carton fragile cela n enlève rien à la qualité de la peinture dont je suis très satisfait mais il y a un gros problème d emballage cordialement Mr GAY
22 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette livraison. Nous allons vous recontacter par mail pour trouver une solution avec vous. Bien à vous, L'équipe CROP
17 août 2023

Mauvais article reçu - sav insuffisant

Bonjour, 4 bombes d’apprêt sur les 10 n’étaient pas de la bonne marque ni bonne couleur. Personne ne m’a prévenu alors qu’elles ont été délibérément remplacées. Depuis le retour des bombes je n’ai plus de nouvelles. En tant que particulier je peux attendre un peu mais cela peut être très problématique pour un pro Je suis déçu
9 août 2023
La peinture 2k orange 311 que je vous ai commandé à de gros problème de diffuseur. Impossible de s'en reservir le lendemain. Malgré un nettoyage minutieux de la buse, la peinture ne diffuse pas uniformément et l'effet n'est plus vernis mais granuleux et cela sur les 3 bombes. Très déçu, je ne vous en commanderai plus
22 août 2023
Bonjour monsieur, Après nos échanges par mail, il s'avère que le problème que vous avez rencontré sur la bombe 2k est normal. En effet, après activation, la durée de vie de l'aérosol 2k est de 6h. Le durcisseur qui est directement mélangé lors de l'activation de l'aérosol, solidifie la peinture ce qui empêche de l'utiliser correctement le lendemain. Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre second commentaire suite à nos explications ! A bientôt pour une prochaine commande Bien à vous, L'équipe CROP
4 août 2023
Délais beaucoup trop long et colis abîmé
8 août 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette commande tardive. Comme évoqué lors de nos échanges par mail, nous avons rencontré un problème exceptionnel d'approvisionnement sur les références que vous aviez commandées. Encore une fois, toutes nos excuses pour l'attente. En espérant pouvoir nous rattraper sur une prochaine commande, Bien à vous, L'équipe CROP
30 juil. 2023
Livraison des produits commandés très tardive et reçu avec 2 tubes qui ont fui à l’intérieur du colis. Réponse de Crops : « Ça n’a pas l’air bon. Mais il n’y a pas fuite complète et les tubes sont encore utilisables» Inadmissible ! Je ne commanderai plus sur ce site !
25 juil. 2023
Aucune réponse au message laissé sur le site suite à deux anomalies concernant la livraison (photo site sur référence valise commandée versus valise livrée + l’un des produits endommagé du fait d’un mauvais conditionnement par Crop - UPS n’étant pas en cause car le carton était extérieurement en très bon état -).
25 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Nous allons prendre contact avec vous par email pour trouver une solution. Bien à vous, L'équipe CROP
6 juil. 2023
la peinture ne couvre pas très bien elle coule facilement et le fini n'est pas terrible je travaille avec d'autres marques trois fois moins chère et de meilleure qualité au niveau finition
13 juin 2023

Mauvais SAV.

Mauvais SAV. Après l'achat de plusieurs bombes de peinture 2k, 2 étaient défectueuses lors de leurs percussions qui ont été correctement réalisés. Le service après vente a voulu me rembourser (refus de ma part car j'ai besoin du produit) puis m'a mis en cause dans la mauvaise manipulation de la bombe et ne souhaite plus me rembourser ni me retourner le produit. Prise de décision d'un supérieur!!! La dernière photo est juste pour vous expliquer que je sais me servir d'une bombe de peinture.
13 juin 2023
Trop de problème de logistique. Manque toujours des articles a la réception. Pas du tout sérieux.et aucun geste commercial pour les retard occasionné
14 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces problèmes logistiques. Nous espérons que vous utiliserez votre bon d'achat pour une future commande afin de nous rattraper ! Bien à vous,
9 juin 2023
14 juin 2023
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis, à une prochaine fois sur nonpaints.com!
5 juin 2023

Livraison défaillante

Livraison plusieurs fois décalé,
SC
Sylvain C.
Parempuyre
28 mai 2023

Attention aux teintes annoncee....

J ai commandé de l anthracite, mais la couleur était gris clair. J ai donc commandé a nouveau de l anthracite FONCE, mais la couleur était pratiquement la même.... Du coup j ai peint mon pot d echappement moto en noir...... J ai donc commandé deux fois pour rien......
1 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le problème que vous avez eu avec votre commande. Nous avons pris contact avec vous par e-mail pour résoudre le problème.
19 mai 2023
Bonjour , je n'ai jamais reçu d'avis de réception concernant mon colis ! j'aurai aimé recevoir un mail ou un sms lorsque le colis arrive . mecri
25 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de nos services. Nous vous avons contacter via e-mail pour résoudre le problème avec vous.
13 mai 2023
15 mai 2023
Bonjour, Visiblement vous n'êtes pas satisfait de votre commande. Nous vous avons contacté par e-mail pour essayer de régler le problème avec vous.
25 avr. 2023

Depuis l'expédition du 13/04/23, le 25/04 pas de livraison et manque d'information

Depuis l'expédition du 13/04/23, le colis a été endommagé par UPS, un renvoi de la commande a été effectuée le 20/04 et impossible de suivre le colis le lien UPS correspond a la première commande avec l'information que le colis a été endommage prendant le transport et detruit selon EMAIL de NOPAINT. Que faire pour vous ameliorer ? l'urgence serai je pense de revoir votre système de suivi commande car celui-ci ne me parait pas très performant car nous devrions pouvoir accéder directement au suivi UPS comme le font beaucoup de site avec un numéro de colis attribué par UPS . (Prenez en reférence par exemple le site LEBONCOIN QUI SONT VOS COMPATRIOTES ET QUI FONCTIONNE A MERVEILLE. Cordialement
3 mai 2023
Bonjour, Nous sommes désolé de voir que vous n'êtes pas satisfait de nos services. Nous avons pris contact avec vous via e-mail pour régler le problème.
3 avr. 2023

Trés décevant. Réponse commerciale inadaptée.

Peinture qui s’écaille. Testé avec apprêt/sans apprêt. Avec/sans acétone. La peinture s’écaille. Service commercial pas très compréhensif malgré mes pub gratuites pour leur site auprès de 1,3 millions d’abonnés… dommage
15 mars 2023
bombe de peinture en mauvaise état.
22 mars 2023
Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que les articles de votre commande étaient endommagés à la réception de celle-ci. Nous allons vous contacter par e-mail pour résoudre le problème.