Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

certaine bonbonne bouchon enlever peinture dans le carton pas accès bien emballer si je vous achète de la peinture en pot de 1 litre j ' ai peur a l ' arriver du carton chez moi .cela mérite une bonbonne en cadeau cordialement . pare-contre très bon produit . M Houstin
la livraison par UPS n est pas fiable: ne correspond pas a l adresse indiquée lors de la commande; mais produit d excellente qualité.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Il manque des éléments dans le colis. Il manque 4 equerres de fixation et deux écrous...

Commande

Bonjour sa fait 3 jours que j’ai passé une commande j’ai toujours rien reçu
18 avr. 2024
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce retard de livraison. Merci pour votre commentaire.
Pas de garantie sur un airless Wagner Colis en bon état
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Merci pour votre message. L'ensemble nos articles sont sous la garantie du fabricant pendant un minimum deux ans. Bien à vous, L'équipe CROP

Avis très mitigé.

Rapidité livraison:5 Etoiles; Qualité peinture: 4 Etoiles. Mise en oeuvre : Zero Etoiles. Habitué à utiliser de la peinture en bombe avec les precautions à prendre. Utilisation de la 1ere bombe , apres 20 à 30 secondes de pulveristion, la peinture sort sous le bouchon pulverisateur et coule. Nettoyage , peinture et meme desagrement. Ceci jusqu'a ce que la piece soit peinte(URGENT) Une demie bombe aurait dû suffire , j'en ai passé 2 . les 2 presentant le même defaut. Conclusion beaucoup de peinture gaspillée et aussi de l'argent. Je souhaite connaitre votre vos correctifs

Aucune indication de livraison

J'avais choisi la livraison à domicile mais une fois le paiement effectué, je reçois le mail de confirmation et là je vois que la livraison a été changé pour un point relais. Mais soit c'est pas loin de chez moi donc donc c'est pas grave. Le problème c'est que mon colis aurait été réceptionné par le point relais, mais je n'ai reçu aucun mail disant que mon colis était arrivé. Heureusement que je suis allée voir le suivis de colis, qui m'indiquait que mon colis avait été livré depuis déjà 3 jours...
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
difficulté d acheminement spray bien reçu , non encore utilisé la commande prévoyait livraison a mon domicile en fait livré dans un point retrait UPS éloigné, grosse perte de temps
20 mars 2024
30 mars 2024
Produits bon marché mais mal emballé. Un couvercle d'aérosol cassé. Merci de mettre davantage de plastique à bulles
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Dommage des nombreuses ruptures sur la gamme des produits de la marque "Chemical guys"
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés pour les ruptures de stock que vous avez rencontrées avec la gamme des produits "Chemical Guys". Nous travaillons activement avec nos fournisseurs pour minimiser ces interruptions et assurer une disponibilité constante des produits que vous appréciez. Votre retour est précieux et nous permettra de continuer à améliorer notre service. Merci de votre compréhension. Bien à vous, L'équipe CROP
22 mars 2024
Liver a l'adresse demander et non dans un point relais merci
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, S'agissant d'expéditions internationales, nous rencontrons parfois un problème avec les livraisons à domicile en France. Malheureusement, dans certains cas et indépendamment de notre volonté, les livraison sont effectuées en point relais et nous en sommes navrés. Heureusement vous avez pu récupérer votre commande et nous espérons que vous pourrez profiter pleinement de votre achat. Bien à vous, L'équipe CROP

le delai de livraison sous 24h pas…

le délai de livraison sous 24h pas respectez
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes basés aux Pays Bas et la majorité de notre clientèle francophone en Belgique. Compte tenu de la distance qui nous sépare, les livraison peuvent s'effectuer en 24h. Pour la France, nous utilisons UPS qui livre les marchandises en 3 à 4 jours ouvrés. Nous sommes navrés pour la confusion. Bien à vous, L'équipe CROP
23 mars 2024
La livraison par UPS est défaillante. Le livreur s est présenté à deux reprises en mon absence. J’ai été informé de son 2e passage vendredi par mail, 3 heures après qu’il soit venu. Il m’a laissé un mot disant que je pourrai récupérer mon colis lundi à partir de 11h dans un point relais à Saverne. Depuis j ai eu un nouveau mail’indiquant un autre point relais a une adresse différente. Comme j’ai passé deux commandes chez vous, dont aucune réceptionnée à ce jour, je ne sais même pas de quel colis il s’agit et où est le 2e. Ça fait des années que je commande en moyenne 2 fois par semaine chez Amazon, je n ai jamais eu ce genre de problème.
21 mars 2024

Problème d'emballage !

Rapide et choix conséquent pour les bombes de peinture. Mais toujours ce problème de livraison avec les bombes de peinture mises n'importe comment dans un carton ce qui fait que le carton se déchire et que le transporteur doit le rescotcher avant de le distribuer ! Bien évidemment, bombes de peintures bosselées et buses manquantes !!!! Cela arrive 3 fois sur 4 !! Je le signale mais cela ne change rien...
22 mars 2024
Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés avec la livraison de vos bombes de peinture. Nous allons immédiatement examiner nos processus d'emballage pour résoudre ce problème. Merci de nous avoir informés.
Aux frais de livraison initiaux de 11,95€, ont été rajoutés, après paiement de la commande, 20€ au motif que « mon adresse était éloignée pour les transporteurs « . L’expédition ne s’est pas faite tant que je n’ai pas réglé cette somme supplémentaire. Par contre, ce supplément n’apparaît pas sur la facture…
On m'a demandé 20 euro de plus our les frais de port, un total de 29 euro pour 3 bombes de peinture. Et toujours pas reçu en plus d'une semaine
21 mars 2024
J’ai payé presque 10€ pour la livraison avec UPS chez moi et c’était livré à un particulier en partenariat avec UPS….nul
22 mars 2024
Nous sommes désolés pour cette confusion. Nous comprenons votre déception concernant la livraison de votre colis à un particulier en partenariat avec UPS, alors que vous aviez choisi une livraison à votre domicile. Nous allons immédiatement enquêter sur ce problème pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.
Délai avec un retard de plus de 2h pour un prix élevé. Objet endommagé.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. Suite à nos échanges par mail, nous avons pu trouver une solution ensemble. A bientôt sur notre site! L'équipe CROP
Reçu avec bidon endommagé Heureusement qu'ils étaient en acier
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre emballage. Merci de nous en avoir informés. Bien à vous, L'équipe CROP