Nonpaints.com/fr/

Vérifié depuis : 20 févr. 2023
Nonpaints.com/fr/ remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Nickel super prix très bonne communication et livraison ultra rapide. Juste pas reçu les e-mails dans ma langue mais pas bien grave.

22 août 2023
Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande

Avis pour Nonpaints.com/fr/

difficulté d acheminement spray bien reçu , non encore utilisé la commande prévoyait livraison a mon domicile en fait livré dans un point retrait UPS éloigné, grosse perte de temps
20 mars 2024
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.

Disques ajourées s'usent trop vite

Les disques ajourées s'usent trop vite... Un disque usé pour 50 cm2.... Tandis que le plein s'use beaucoup moins vite 1/2 disque pour 2,5 M2... Sur des stickers vieux de 15 ans et tout craqueler... Et je n'ai pas trouver mieux... Je recommande. Cdt
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que les disques ajourés ne répondent pas à vos attentes en termes de durabilité. Nous prenons en compte votre retour et nous travaillerons avec nos équipes pour améliorer la qualité de nos produits à l'avenir. Nous sommes reconnaissants pour votre recommandation malgré les difficultés rencontrées. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Merci encore pour votre avis constructif.

le delai de livraison sous 24h pas…

le délai de livraison sous 24h pas respectez
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes basés aux Pays Bas et la majorité de notre clientèle francophone en Belgique. Compte tenu de la distance qui nous sépare, les livraison peuvent s'effectuer en 24h. Pour la France, nous utilisons UPS qui livre les marchandises en 3 à 4 jours ouvrés. Nous sommes navrés pour la confusion. Bien à vous, L'équipe CROP
Dans la protection des colis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette expérience. Nous allons renforcer nos mesures d'emballage pour éviter ce problème à l'avenir. Merci de nous en avoir informés. Bien à vous, L'équipe CROP
24 févr. 2024
a la livraison du colis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Aux frais de livraison initiaux de 11,95€, ont été rajoutés, après paiement de la commande, 20€ au motif que « mon adresse était éloignée pour les transporteurs « . L’expédition ne s’est pas faite tant que je n’ai pas réglé cette somme supplémentaire. Par contre, ce supplément n’apparaît pas sur la facture…
bonjour j'ai commandé en pensant etre livré sous 48 h. de plus vous n'avez pas précisé que vous n'aviez pas le stock nécéssaire pour ma commande. j'ai perdu 10 jours à attendre la marchandise. un client pas très satisfait. j'espère que les bombes sont de la bonne couleur.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce délais et ce problème d'approvisionnement. Nous espérons tout de même que les articles réceptionnés vous conviendront. Bien à vous, L'équipe CROP
Livraison du colis prévu à mon domicile et livré en point relay à 15km de mon domicile ! Par contre facture de transport inchangée !!! Vraiment pas top
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cet inconvénient. Nous allons immédiatement prendre des mesures pour rectifier la situation et éviter que cela se reproduise à l'avenir. Merci de nous avoir informés. Bien à vous, L'équipe CROP
Reçu avec bidon endommagé Heureusement qu'ils étaient en acier
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous prendrons des mesures pour améliorer notre emballage. Merci de nous en avoir informés. Bien à vous, L'équipe CROP

O vosso serviço de entrega

Votre service de livraison, essayez de travailler avec les meilleurs dans le domaine de la livraison, car en travaillant avec UPS, votre service est horrible
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Merci pour votre retour. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous efforçons continuellement d'améliorer notre service de livraison en travaillant avec les meilleurs partenaires possibles.
4 févr. 2024
Quelques produits attractifs pour attirer le client mais assez cher dans l'ensemble.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes heureux que nos produits aient attiré votre attention. Nous sommes conscients de l'importance du rapport qualité/prix et nous continuerons à travailler pour offrir des produits de qualité à des prix compétitifs. Merci pour votre retour !
When opening the Bigboi box the plastic case was damaged!!! Commande n° 5000086386
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Dear, We're sorry about the scratches on the product you received. We will contact you by email to suggest a solution.
23 janv. 2024
Livré en point relais Postnl et je n'ai pas eu de sms ou mail afin de prévenir de l'arrivée du colis.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour monsieur, Nous sommes navrés pour ce problème de livraison. Après une vérification rapide de l'adresse mail utilisé pour votre commande, il s'avère que vous ne receviez pas nos mails de confirmation d'expédition et de suivi de votre colis. Nous allons reprendre contact avec vous. Bien à vous, L'équipe CROP
17 févr. 2024
Livraison en relais a 15 km de mon adresse sans ma demande et sans m'avoir consulté avant…
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous allons examiner ce problème avec notre service de livraison. Merci pour votre retour. Bien à vous, L'équipe CROP

Produit à éviter

Au niveau de la commande , rien à dire , les produits commandés sont conforme. La livraison a été ok. Le gros problème c'est au niveau des produits, en l'occurrence des apprêts filer de la marque sprayMax. Le produit couvre parfaitement , mais impossible de l'appliquer. L'aérosol se bouche sans arrêt , on débouche comme on peut et après une pression , ça crache des pites de produit et ça se rebouche immédiatement. Résultat 2 bombes jetées à la poubelle et un travail à refaire , du temps et l'argent perdu. Je précise que j'ai respecté le mode d'utilisation à la lettre et que d'autres apprêts d'une autre marque n'ont pas posé de problème.
les produits ont bien été envoyés rapidement, mais maintenant les coûts ont augmenté (transport). Ce qui m' a obligé à commander 3 produits au lieu de 2. D'autre part vous avez changé de transporteur et le délai de livraison est plus long ! presque une semaine pour recevoir les produits c'est beaucoup trop long ! La livraison a en plus soit disant été faite mais garage fermé ??? J'ai été au garage de 8h10 le matin jusqu'à 19h45 le soir Alors excusez-moi, mais on se moque de qui. Après avoir appelé chez vous j'ai du aller hier soir chercher mon colis dans un point relais. Tout cela ne va pas du tout dans le bon sens.
Réponse de Nonpaints.com/fr/
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur la rapidité d'expédition de vos produits. Nous sommes toutefois désolés des désagréments liés à la hausse des coûts de transport, au changement de transporteur et aux délais de livraison prolongés. Nous comprenons votre frustration et nous nous excusons sincèrement pour ces inconvénients. Nous prenons note de vos commentaires et travaillons activement à résoudre ces problèmes pour améliorer votre expérience future. Bien à vous, L'équipe CROP
KS
Karim S.
Woippy
9 oct. 2023
J’ai effectué une première commande pour des produits detailling . Dans ce lot il devait y avoir deux éponges de lavage pour carrosserie. A la réception, ces deux derniers n’étaient pas là mais elles avaient été remplacés par un mini gant à jantes ( trop petit pour ma main ) et un autre pour carrosserie mais d’ancienne génération et bien moins chère . J’aurais bien voulu être contacté pour me prévenir que ce que je voulais n’était pas disponible au lieu de me mettre des articles que je ne voulais pas du tout ! C’est dommage car le site est assez bien fourni en matière de detailling et les prix sont très corrects !
9 août 2023
Je suis déçu pour mon article cars il y avait pas sa boite d’origine c ´est pourquoi que j’ai mis 3 étoile .
29 août 2023

ma commande est arrivée défectueuse.

Commande arrivée ouverte.. Apres plusieurs mail et insistance le bidon ouvert a été renvoyé . Merci.
27 oct. 2023

Positif et Négatif

Positif : la teinte est bien celle que je voulais ; le colis est arrivé en bon état au point relais. Négatif : la notice d'utilisation en très petits caractères est notablement insuffisante ; la buse de vaporisation est beaucoup trop large pour de petites surfaces ---> il faut fournir deux ou trois buses de largeurs différentes ou proposer d'autres bombes adaptées aux petites surfaces.