Très déçu de la commande que j’ai effectué avec 4 bombes de peintures pour repeindre un vieux scooter. La peinture s’appliquait très mal et faisait des projections de gouttes (pour les 4 bombes) la faute aux embouts ou à la qualité de la peinture je ne sais pas trop mais cela fonctionnait déjà beaucoup mieux avec un autre embout que ceux fournis. J’ai pourtant bien laissé les bombes à température ambiante et préparé la surface comme il faut. Déçu de cette commande
Prix de la marchandise très bien. Emballage NUL.
Le carton est arrivé complètement déchiré en grande partie du au fait que la marchandise à été jeté dedans sans aucun calage. Il y avait 4 petits cartons dans le grand, tous éventrées. Et 3 petits pots de creme, même pas emballés. Lors de la livraison il y en a un qui est tombé dans la rue. Tellement le trou dans le carton était grand. Trou du au fait qu'il n'y avait même pas un scotch de renfort !
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
24 nov. 2023
Bonjour,
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec notre emballage. Votre commentaire est important pour nous, et nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous prenons en compte vos remarques afin d'améliorer notre processus d'emballage pour éviter de tels incidents à l'avenir. Merci de nous avoir informés, et nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochain achat.
Bien à vous,
L'équipe CROP
21 nov. 2023
Avis validé
Emballages
Les améliorations sont à apporter au niveau de l’emballage. Une commande a été envoyée sans sur emballage, résultat le carton était éventré sur une petite partie. Heureusement l’objet n’a pas été abîmé. Pour l’autre commande, la protection plastique intérieure qui devait servir d’amortisseur était dégonflée. La boîte se baladait par conséquent dans le carton.
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
22 nov. 2023
Bonjour,
Nous regrettons sincèrement les problèmes d'emballage que vous avez rencontrés. Nous sommes conscients de l'importance de garantir une livraison sans encombre. Nous travaillons afin d'améliorer nos process pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre commande.
Bien à vous,
L'équipe CROP
19 nov. 2023
Avis validé
Quick delivery poor product.
Quick delivery but not enough protection in packaging. Can very loose inside the box.
I'm dissatisfied with the product though. Spraymax 2k epoxy primer. 2nd can spattered when half empty leaving a textured finish which will now need to be sanded down to fix.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
très bonne qualité et finition mais indiquer que se n'est que pour des jantes avec pneus de 205 et pas de 225 pour un rac de quatre jantes
Signaler un avis
22 nov. 2023
Avis validé
Produite reçu rapidement et de qualités comme d’habitude. Godet de mélange reçu cassé dans le carton. Mais je suis satisfait. Je recommande
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
24 nov. 2023
Merci pour votre retour positif malgré le souci du godet cassé. Nous allons vous contacter par mail. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait dans l'ensemble. Nous apprécions votre recommandation.
il y a 5 jours
Avis validé
Bon produits, prix intéressants, traitement et livraison rapide.
Malheureusement frais de port élevés.
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
il y a 2 jours
Merci de partager votre satisfaction à propos de votre achat sur notre site.
Le choix important, la facilité du site, l expédition rapide
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
il y a 2 jours
Votre avis positif est une source de motivation pour notre équipe. Merci de nous avoir choisi !
19 nov. 2023
Avis validé
Livraison parfaite produit conforme à ma commande !
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
22 nov. 2023
Nous apprécions votre retour positif et sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante.
9 nov. 2023
Avis validé
Le choix de couleur.
La rapidité de livraison
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
16 nov. 2023
Merci pour vos paroles encourageantes. C'est très apprécié !
13 nov. 2023
Avis validé
Service client à l'écoute et réactif.
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
16 nov. 2023
Nous apprécions vraiment votre retour positif. Merci beaucoup !
il y a 12 jours
Avis validé
Livraison rapide et bien emballé.
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
il y a 2 jours
Votre avis positif est grandement apprécié. Merci beaucoup !
il y a 12 jours
Avis validé
Rapidité de l’envoie
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
il y a 2 jours
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre achat s'est bien déroulé. Merci de votre confiance.
il y a 7 jours
Avis validé
Efficacité
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
il y a 2 jours
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre achat s'est bien déroulé. Merci de votre confiance.
17 nov. 2023
Avis validé
Le délai
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
22 nov. 2023
Nous sommes reconnaissants pour votre retour positif sur notre site !
il y a 3 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
il y a 2 jours
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous.
13 nov. 2023
Avis validé
C’est ma deuxième commande,
La livraison est rapide, les questions sont traitées rapidement, les prix sont bon.
Cela dit aujourd’hui j’ai reçu ma commande, premièrement il manquait un article.
Deuxièmement j’ai commandé des brosses pour perceuse qui n’étaient pas les bonnes
Et troisièmement je reçois une brosse à jantes qui n’était vraiment pas conforme à la photo (image à l’appui)
Quand je le signale par mail on me répond qu’on va me renvoyer l’article manquant (rien à dire la dessus)
Pour la brosse à jantes on me répond que l’on ne voit aucune différence entre la photo du site et la photo de la brosse en vrai… je ne trouve pas cela normal.
J’attends quelques jours avant de publier publiquement mon avis.
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
22 nov. 2023
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre retour détaillé sur votre expérience d'achat. Tout d'abord, nous tenons à présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre dernière commande.
Nous sommes ravis que le problème de l'article manquant ait été résolu rapidement. Quant à la brosse à jantes, nous reconnaissons que la divergence entre la photo du site et le produit réel n'est pas acceptable. Nous nous engageons à rectifier cette situation. Après une vérification approfondie, nous tenons à vous assurer que la référence que vous avez reçue est la bonne et correspond à la description du produit.
Bien à vous,
L'équipe CROP
19 nov. 2023
Avis validé
Poor quality product & customer service.
I bought 2 cans of spraymax 2k epoxy primer. The first can worked fine. The second can spattered badly producing a horrible textured surface which will have to be sanded & resprayed. Contact customer service & all they offered was a discount code. Also told they don't usually have problems with this product. I don't see how that's helpful. Pretty poor show on their part. You can only truly judge a business by how they treat you when you have a problem.
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
22 nov. 2023
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette livraison. Nous allons prendre contact avec vous par email.
Bien à vous,
L'équipe CROP
10 nov. 2023
Avis validé
3 commandes 3 fois les produits ont été abîmés lors du transport
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
16 nov. 2023
Bonjour,
Nous vous présentons nos excuses sincères pour les désagréments que vous avez rencontrés avec la détérioration de vos produits lors du transport. La satisfaction de nos clients est de la plus haute importance, et nous prenons cette situation très au sérieux. Nous sommes en train de revoir nos procédures de livraison pour éviter de tels incidents à l'avenir. Nous comprenons votre frustration et apprécions votre compréhension pendant que nous travaillons à résoudre ce problème.
Bien à vous,
L'équipe CROP
10 nov. 2023
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Nonpaints.com/fr/
22 nov. 2023
Nous nous excusons pour le délai initial. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez finalement reçu vos filtres en une semaine. Votre retour est précieux, et nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.