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Lavoisier
Avis:

83 avis au cours des 12 derniers mois527 avis au total  

4,65
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 7 janv. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Lavoisier remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

4 oct. 2023
 Avis validé
J'ai acheté les Sobotta ils sont d'une qualité indéniable , j'aurais aimé avoir l'option de payer un peu plus pour avoir une version avec la couverture épaisse cartonnée et le livre reliée sinon rien à redire sur la livraison et l'expedition

l'avis le plus négatif

9 mai 2023
 Avis validé
Livre commandé le 12 avril avec délai de livraison de 5 jours. Au 9 mai soit près d'un mois après, livre toujours pas expédié. Par contre carte bancaire débitée immédiatement. Aucune information de la part de Lavoisier pour expliquer le retard, donner un nouveau délai ou rembourser.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Lavoisier

GP
Gisèle P.
COMPIEGNE
2 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai toujours rien reçu... Géry PARENT
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Réponse de Lavoisier
3 avr. 2024
Cher client, Comme vous pouvez le constater sur notre suivi de commandes en ligne, votre commande a été annulée. Vous avez d'ailleurs été remboursé de votre réglement par paypal. Normalement, vous avez dû recevoir un message d'information à ce propos. Nous sommes désolé si cette information ne vous est pas parvenu. À la date de votre commande, l'ouvrage qui vous intéresse s'est avéré indisponible, suite au rachat de son éditeur. Nous n'avions alors aucune information du nouveau distributeur sur une date d'approvisionnement. C'est ce qui nous a conduit à procéder à l'annulation de votre commande. Ce titre est désormais à nouveau disponible, et nous pouvons vous le fournir rapidement. N'hésitez pas à nous passer à nouveau commande.
26 févr. 2024
 Avis validé
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10 mai 2023
 Avis validé
service rapide et professionnel, excellent service apres vente suite à la réception d'articles abîmés
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Réponse de Lavoisier
10 mai 2023
Chère cliente, Il va sans dire que nous remplaçons les produits défectueux. Il est déjà tout à fait exceptionnel d'avoir un ouvrage abimé durant le transport, même pour une livraison transatlantique. Mais que vous ayez également reçu un ouvrage qui présente un défaut d'impression a dû vous donner une bien piètre impression de nous sur le moment. Merci pour votre compréhension.
24 mai 2023
 Avis validé
Disponibilité du produit, contrairement aux autres librairies trop "généralistes"
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8 août 2023
 Avis validé
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22 déc. 2023
 Avis validé
je n'avais aucune nouvelle de ma commande et c'est en allant sur le site que j'ai constatée que vous l'aviez annulée sans me prévenir, car le livre est en réimpression
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Réponse de Lavoisier
22 déc. 2023
Chère cliente, Nous comprenons votre déception. Comme nous vous l'avons indiqué, il nous est impossible d'avoir une date de réapprovisionnement actuellement. En effet, la maison d'édition qui édite cet ouvrage vient d'être racheté. Veuillez noter que le message de notre service clients qui apparaît sur votre suivi de commande, est une copie du message qui vous a été envoyé par mél. Nous ne pouvons hélas pas être assuré que vous avez bien reçu notre message initial.
23 mai 2023
 Avis validé
Je n'ai pas reçu ma commande après 1mois
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Réponse de Lavoisier
23 mai 2023
Cher client, Vos ouvrages ont été confiés à La Poste il y a un mois. Votre commande est bloqué en douane depuis, comme vous l'a déjà indiqué notre service clients, lors des différents échanges que vous avez eu avec lui. Notre dernier message en début de semaine, était pour vous signaler que votre colis venait d'être dédouané. Les services postaux vont donc pouvoir poursuivre son acheminement. Nous sommes désolé de cette situation, mais dans ce cas précis, ni notre transporteur ni nous même n'avons le moindre moyen d'action pour accélérer le traitement de votre commande. Tous nos clients hors Union Européenne sont susceptibles de rencontrer un retard de livraison lors du passage de frontière, sans qu'il soit possible de le prévoir.