Lavoisier- Logo - Avis

Lavoisier

4 oct. 2023
J'ai acheté les Sobotta ils sont d'une qualité indéniable , j'aurais aimé avoir l'option de payer un peu plus pour avoir une version avec la couverture épaisse cartonnée et le livre reliée sinon rien à redire sur la livraison et l'expedition

24 mai 2024
Délai d’envoi et difficile d'avoir une réponse sur le délai. Éventuellement, on me contacte et on m'explique que le délai sera encore plus long que prévu. Pour le moment, ma commande n'est pas encore envoyé. Ce sera envoyé dans un mois, peut-être. La garantie de Trusted Shops devrait débuter lorsque on envoi le produit pas avant. Le produit sera envoyer après la fin du garanti.

Avis pour Lavoisier

6 juil. 2024
C’est le seul endroit où j’ai pu trouver le livre que je cherchais, les échanges et la qualité de livraison sont au top. Je recommande
Réponse de Lavoisier
Cher client, Merci pour votre avis et pour votre confiance. Je vous informe que la Librairie Lavoisier vient de cesser toute activité commerciale le 13 juillet 2024, après 77 ans d'existence. Si nous avons trouvé différents repreneurs pour nos activités d'édition, de diffusion, ainsi que pour notre librairie numérique, ce n'est pas le cas de notre activité historique.
29 juin 2024
Service parfait. Rapport qualité-prix excellent. Communication adaptée. Je recommande.
Réponse de Lavoisier
Cher client, Merci pour votre avis et pour votre confiance. Je vous informe que la Librairie Lavoisier cesse toute activité commerciale à compter du 13 juillet 2024, après 77 ans d'existence. Si nous avons trouvé différents repreneurs pour nos activités d'édition, de diffusion, ainsi que pour notre librairie numérique, ce n'est pas le cas de notre activité historique.
12 juil. 2024
24 juin 2024

délai respecté

le livre commandé n'était pas en stock mais la livraison a eu lieu quelques jours avant le délai indiqué. le livre était très bien emballé le prix était légèrement plus cher que sur d'autres sites mais pas d’exagération. je recommande sans hésiter
25 juin 2024
Cher client, Tout d'abord merci de nous avoir fait confiance. Et tant mieux si nous avons pu obtenir votre ouvrage plus vite que prévu. Le délai d'approvisionnement que nous indiquons reste un délai moyen. Et suite au brexit, nous avons dû revoir à la hausse les délais vis-à-vis des éditeurs anglais, avec qui nous travaillons pourtant depuis de nombreuses années. Mais votre expérience montre que les choses sont peut être en train de s'améliorer, chacun ayant appris à travailler avec ces nouvelles contraintes. Le prix unique du livre ne s'applique effectivement que pour les ouvrages édités en France. Nous sommes en concurrence avec des multinationales qui peuvent avoir des conditions plus avantageuses, ou simplement bénéficier d'économies d'échelle. Pouvoir vous fournir un ouvrage avec un écart de prix de seulement quelques dizaines de centimes est déjà une source de satisfaction pour nous. Que vous décidiez de commander chez nous est une source de fierté pour toutes nos équipes. Encore merci pour votre avis détaillé.
10 juin 2024

Suivi excellent et possibilité de payer sur facture

- possibilité de payer sur facture, en compte - très bon retour d'informations sur le suivi de mes commandes - catalogue très riche - commande très facile en ligne
12 juin 2024
Chère cliente, Merci beaucoup pour votre avis détaillé, ainsi que pour la fidélité de votre institut à notre librairie.
11 juin 2024
L'ouvrage très spécifique était disponible et je l'ai reçu très rapidement
12 juin 2024
Cher client, Nous sommes une librairie spécialisée en sciences et techniques. Donc oui, vous pouvez trouver chez nous des références que vous ne trouverez pas forcément ailleurs, même si l'ouvrage est paru il y a une quinzaine d'années. Avec la livraison par Chronopost, vous étiez assuré d'avoir votre ouvrage au plus vite, donc dès le lendemain de votre commande. Nous sommes ravi d'avoir pu vous procurer au plus tôt l'ouvrage dont vous avez besoin, c'est "dans l'ADN" de la Librairie Lavoisier. Merci de votre confiance.
22 juin 2024
Respect des délais. Emballage protecteur et professionnel. Merci
24 juin 2024
Cher client, Merci pour votre avis et pour votre confiance.
28 mai 2024
Super service, rapide et professionnel ! merci Lavoisier !
28 mai 2024
Chère cliente, Si vous êtes satisfaite, nous le sommes. Merci pour votre avis.
AM
Akice M.
Genève
14 juin 2024
Les informations relatives au délai de livraison
29 mai 2024

Livraison rapide

Délai de livraison très rapide comme indiqué
4 juin 2024
la rapidité de la commande
17 juin 2024
15 juin 2024
9 juin 2024
8 juin 2024
14 mai 2024
Livre reçu en très bon état. Bonne communication
14 mai 2024
Cher client, Il est normal que vous receviez un livre neuf en parfait état, vous seriez en droit de demander son remplacement sinon. Merci en tout cas pour votre avis.
1 mai 2024
Rapidité d envoi Simple