blitzhandel24.fr- Logo - Avis

blitzhandel24.fr
Avis:

401 avis au cours des 12 derniers mois1 529 avis au total  

4,31
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 14 avr. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
blitzhandel24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

28 sept. 2023
 Avis validé
Tarifs très compétitifs....livraison rapide ...bref un site où j'achète le plus souvent mes logiciels ( s'ils sont disponibles ? ... le choix assez limité est le seul point de critique) !!!

l'avis le plus négatif

22 mars 2023
 Avis validé
Toujours pas de clé d'activation valide pour obtenir le logiciel que je vous ai acheté le 13 mars et ce après plusieurs demandes.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour blitzhandel24.fr

il y a 11 jours
En cours de révision

Blitzhandel24 ? A fuir sauf si vous êtes masochiste.

Le 6 aout 2023, j'ai acheté auprès de Blitzhandel 24 une mise à jour d'Adobe Photoshop Elements 2023 vers 2024 (licence 1057-1003-9974-4593-9601-6932 - N° de facture 100449833). Le 02/10/24, en pensant que la mise à jour proposée permettait de passer du millésime 2024 au millésime 2025, j'ai racheté auprès de cette entreprise ce qui s'est révélé être la même version 24, 6 mois après, que celle achetée en aout 2023. J'en ai demandé le remboursement à l'entreprise pour cause de double emploi au motif que je n'avais pas utilisé la licence 1057-4690-2079-1971-0387-1005 achetée le 2 février 2024. Blitzhandel 24 a dénié le fait que j'avais précédemment acheté une MAJ en aout 2023. Il a également écarté la possibilité d'une remise commerciale. J'ai fait remarque que le contrôle interne de l'entreprise (ou son intelligence artificielle) aurait pu dû détecter automatiquement l'erreur. Sinon à quoi servirait-il d'ouvrir un compte client ? D'ailleurs, si le SAV l'avait consulté, il aurait pu éviter d'adresser ses messages à Monsieur ou Madame Gilbert Waksmann et l'adresser à Gilbert Waksmann qui est l'auteur et le payeur de la commande. Zéro pointé pour cette déshumanisation méprisante ! Puis le SAV m'a fait savoir que les logiciels "descellés" ne pouvaient être remboursés. Comme je faisais remarquer que pour être descellés, il eut fallu que j'utilise le n° de la licence envoyée avec le téléchargement du logiciel, ce que bien évidemment je n'ai pas fait (puisque ce téléchargement d'une mise à jour ne me donnait pas accès à une version plus récente du précédent achat). Blitzhandel m'a alors indiqué qu'il ne lui était pas possible de le reprendre, car l'entreprise les achetait auprès de son revendeur à l'unité sur chaque commande. Or quand bien même cette procédure aurait été avérée (ce dont je doute), une entreprise de cette taille n'aurait sans doute pas eu grand-peine à le faire reprendre par son grossiste. En clair sur 5 étoiles, je n'en attribue aucune à ce vendeur (et non commerçant) qui, bien que s'excusant des désordres reconnus, n'a que pour seul action celle de proposer un rabais sur le prochain achat au lieu de rembourser un produit non consommé. Comme s'il pouvait en effet y avoir un suivant chez celui pour qui l'expérience client semble vraiment être le tout dernier de ses soucis et le mépris du client son principal savoir-faire... Sans parler d'un éventuel comportement litigieux ou délictueux dans le cadre d'un Code de la consommation européen.
Signaler un avis
il y a 7 jours
En cours de révision

COMMANDE NON CONFORME

Aucun Service SAV, aucun appel, aucune aide de votre part Notre client a reçu une copie pirate du produit NUANCE PREMIUM 13, le numéro de la licence n'est pas valide. Nous n'avons eu aucune explication de votre part, aucune solution ( à part acheté le licence nuance 16 à 900€ au lieu de 100€ )et bien entendu aucun remboursement. Un entêtement total de votre part . Nous n'achèterons plus sur votre site
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

message erreur dragon absence de réponse

j'ai téléchargé Nuance Dragon sur plusieurs ordinateurs et différents navigateurs, à chaque fois impossible de l'installer j'avais un message d'erreur disant qu'il manquait un élément source. J'ai envoyé un message et je n'ai aucune réponse.
Signaler un avis
CS
Christian S.
BOURG de Péage
il y a 6 jours
En cours de révision
La clé de mise en route du logiciel est fausse et ne fonctionne pas ! Impossible de mettre en route le logiciel ! Lamentable !
Signaler un avis
30 janv. 2024
 Avis validé
JE n'arrive pas à installer votre programme !!!
Signaler un avis
29 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 janv. 2024
 Avis validé
j'ai commandé le logiciel WORD chez Blitzhandel 24 (N° de commande :commande 514195. j'ai reçu une clé qui ne fonctionne pas. Après plusieurs échanges avec eux, totalement infructueux, j'ai demandé à me rétracter et le remboursement de cette commande, ce qui m'a été refusé alors que j'étais dans le délai de rétractation. Je suis très en colère !
Signaler un avis
17 janv. 2024
 Avis validé
J'ai commandé "Photo calender creator" j'ai bien reçu la clé d'initialisation, mais impossible de la mettre. Après plusieurs échanges de mails et tous les essais de ma part, toutes les solutions proposées ne fonctionnent pas.
Signaler un avis
2 janv. 2024
 Avis validé
j ai ecrit pour signaler que mon VPN ne fonctionnait pas comme il faut je n ais eu aucune reponse? j ai installè un autre VPN payant egalement ce dernier a 63e il fonctionne au top
Signaler un avis
24 janv. 2024
 Avis validé
je n'ai pas reussi à installer le programme, je n'ai pas pu vous joindre, pouvez vous m'aider? bien à vous
Signaler un avis
CN
22 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour. Le logiciel Publisher que j'ai reçu est inutilisable. Microsoft ne le reconnait pas. Claude
Signaler un avis
9 janv. 2024
 Avis validé
achat d'un logiciel impossible à installer. Remboursement demandé sans réponse
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
impossible avoir notre produit
Signaler un avis
18 janv. 2024
 Avis validé
J'ai pas pu utilisé ma clé 🔑
Signaler un avis
3 janv. 2024
 Avis validé
Impossible de me connecter
Signaler un avis
2 déc. 2023
 Avis validé
des problèmes lors de l'installation du logiciel, hotline en anglais ou en allemand et aucune aide pour régler le problème
Signaler un avis
19 déc. 2023
 Avis validé
je n’ai pas réussi à mettre ma clé de produit
Signaler un avis
23 déc. 2023
 Avis validé
pas commercant
Signaler un avis
23 nov. 2023
 Avis validé

Societe non commercial ! A fuir

Je me suis trompé en achetant un logiciel chez eux, et j’ai aussitôt déclaré mon erreur et ils n’ont pas voulu me rembourser ou me trouver une solution. Je trouve ça inadmissible quand on est de bonne fois, et surtout quand on est un étudiant étudiant
Signaler un avis