blitzhandel24.fr- Logo - Avis

blitzhandel24.fr

Vérifié depuis : 14 avr. 2020
blitzhandel24.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

28 sept. 2023
Tarifs très compétitifs....livraison rapide ...bref un site où j'achète le plus souvent mes logiciels ( s'ils sont disponibles ? ... le choix assez limité est le seul point de critique) !!!

14 avr. 2023
J'ai acheté Microsoft Publisher. La version fournie s'avère incompatible avec mon pack office famille et étudiant 2021. Pour installer l'un il me faut désinstaller l'autre. Cela n'est pas précisé dans le descriptif du produit lors de l'achat. La solution que l'on m'a proposé est d'acheter un nouveau pack office incluant Publisher. Finalement j'ai acheté Publisher sur le store Microsoft et là tout fonctionne à merveille. J'ai perdu une centaine d'euros en voulant faire confiance à blitzhandel24

Avis pour blitzhandel24.fr

Refus de votre part pour que je puisse utiliser Dragon home sur mon 2e ordinateur

Je vous ai acheté un logiciel Dragon home commande n°530521 pour rien car l'ayant installé sur mon ordinateur j'ai appris qu'il ne fonctionnait pas sous windows 11. Or je pensais que j'étais toujours sous windows 10. Je vous ai demandé de m'autoriser à l'utiliser sous mon autre ordinateur qui lui fonctionne sous windows 10 mais vous m'avez répondu que ce n'était possible. Je vous ai alors demandé le remboursement mais je n'ai pas de réponse. J'ai commandé une clé USB de sauvegarde qui pourrait pourtant être utilisée sur mon autre ordinateur. Actuellement je me suis fracturé un doigt et je ne peux plus utiliser un clavier manuel pour travailler. Je vais essayer de trouver votre formulaire de rétractation et le remplir.
la clé du logiciel ne fonction pas ou le logiciel et obsolete.merci de trouver une solution
En cours de révision
rien téléchargement impossible. quelques euros de perdus .....dommage!
Pas sérieux.

Blitzhandel24 ? A fuir sauf si vous êtes masochiste.

Le 6 aout 2023, j'ai acheté auprès de Blitzhandel 24 une mise à jour d'Adobe Photoshop Elements 2023 vers 2024 (licence 1057-1003-9974-4593-9601-6932 - N° de facture 100449833). Le 02/10/24, en pensant que la mise à jour proposée permettait de passer du millésime 2024 au millésime 2025, j'ai racheté auprès de cette entreprise ce qui s'est révélé être la même version 24, 6 mois après, que celle achetée en aout 2023. J'en ai demandé le remboursement à l'entreprise pour cause de double emploi au motif que je n'avais pas utilisé la licence 1057-4690-2079-1971-0387-1005 achetée le 2 février 2024. Blitzhandel 24 a dénié le fait que j'avais précédemment acheté une MAJ en aout 2023. Il a également écarté la possibilité d'une remise commerciale. J'ai fait remarque que le contrôle interne de l'entreprise (ou son intelligence artificielle) aurait pu dû détecter automatiquement l'erreur. Sinon à quoi servirait-il d'ouvrir un compte client ? D'ailleurs, si le SAV l'avait consulté, il aurait pu éviter d'adresser ses messages à Monsieur ou Madame Gilbert Waksmann et l'adresser à Gilbert Waksmann qui est l'auteur et le payeur de la commande. Zéro pointé pour cette déshumanisation méprisante ! Puis le SAV m'a fait savoir que les logiciels "descellés" ne pouvaient être remboursés. Comme je faisais remarquer que pour être descellés, il eut fallu que j'utilise le n° de la licence envoyée avec le téléchargement du logiciel, ce que bien évidemment je n'ai pas fait (puisque ce téléchargement d'une mise à jour ne me donnait pas accès à une version plus récente du précédent achat). Blitzhandel m'a alors indiqué qu'il ne lui était pas possible de le reprendre, car l'entreprise les achetait auprès de son revendeur à l'unité sur chaque commande. Or quand bien même cette procédure aurait été avérée (ce dont je doute), une entreprise de cette taille n'aurait sans doute pas eu grand-peine à le faire reprendre par son grossiste. En clair sur 5 étoiles, je n'en attribue aucune à ce vendeur (et non commerçant) qui, bien que s'excusant des désordres reconnus, n'a que pour seul action celle de proposer un rabais sur le prochain achat au lieu de rembourser un produit non consommé. Comme s'il pouvait en effet y avoir un suivant chez celui pour qui l'expérience client semble vraiment être le tout dernier de ses soucis et le mépris du client son principal savoir-faire... Sans parler d'un éventuel comportement litigieux ou délictueux dans le cadre d'un Code de la consommation européen.

COMMANDE NON CONFORME

Aucun Service SAV, aucun appel, aucune aide de votre part Notre client a reçu une copie pirate du produit NUANCE PREMIUM 13, le numéro de la licence n'est pas valide. Nous n'avons eu aucune explication de votre part, aucune solution ( à part acheté le licence nuance 16 à 900€ au lieu de 100€ )et bien entendu aucun remboursement. Un entêtement total de votre part . Nous n'achèterons plus sur votre site
14 févr. 2024

message erreur dragon absence de réponse

j'ai téléchargé Nuance Dragon sur plusieurs ordinateurs et différents navigateurs, à chaque fois impossible de l'installer j'avais un message d'erreur disant qu'il manquait un élément source. J'ai envoyé un message et je n'ai aucune réponse.
CS
Christian S.
BOURG de Péage
La clé de mise en route du logiciel est fausse et ne fonctionne pas ! Impossible de mettre en route le logiciel ! Lamentable !
JE n'arrive pas à installer votre programme !!!
28 janv. 2024
23 janv. 2024
j'ai commandé le logiciel WORD chez Blitzhandel 24 (N° de commande :commande 514195. j'ai reçu une clé qui ne fonctionne pas. Après plusieurs échanges avec eux, totalement infructueux, j'ai demandé à me rétracter et le remboursement de cette commande, ce qui m'a été refusé alors que j'étais dans le délai de rétractation. Je suis très en colère !
J'ai commandé "Photo calender creator" j'ai bien reçu la clé d'initialisation, mais impossible de la mettre. Après plusieurs échanges de mails et tous les essais de ma part, toutes les solutions proposées ne fonctionnent pas.
j ai ecrit pour signaler que mon VPN ne fonctionnait pas comme il faut je n ais eu aucune reponse? j ai installè un autre VPN payant egalement ce dernier a 63e il fonctionne au top
je n'ai pas reussi à installer le programme, je n'ai pas pu vous joindre, pouvez vous m'aider? bien à vous
CN
Bonjour. Le logiciel Publisher que j'ai reçu est inutilisable. Microsoft ne le reconnait pas. Claude
9 janv. 2024
achat d'un logiciel impossible à installer. Remboursement demandé sans réponse
impossible avoir notre produit
J'ai pas pu utilisé ma clé 🔑