techneb shopAvis

techneb shop - Meubles et décorations tendance accessibles à tous

Meubles, Design, Décoration, Luminaires, Tapis, Chaises, Fauteuils, Tabourets, Tables, Equipements de la Maison 100% remboursés ! Techneb Shop vous propose une sélection de meubles design, de décorations, de luminaires, de tapis, de chaises, de fauteuils, de tabourets, de tables et d'équipements de la maison. Bénéficiez de notre mode de vente innovant en giftfunding et soyez 100% remboursés de votre achat ! Techneb shop, c'est également un ensemble d'horloges, de décoration, de tabourets, de fauteuils, de miroirs, de tables, fauteuils de bureau, luminaires, pendules, et matériel de projection. Un choix parmi les meubles les plus design, à la mode, qui s'intègreront parfaitement dans votre intérieur, votre appartement ou votre maison. Un choix parmi les meubles les plus design, à la mode, qui s'intègreront parfaitement dans votre intérieur, votre appartement, votre domicile ou votre maison. Vous cherchez un cadeau, un meuble design, une décoration pour votre maison, vous trouverez sur notre boutique techneb shop les meilleurs produits de qualité au meilleurs prix parmi notre catalogue d'équipements pour la maison.
MAXITIA SARL
3 rue du Flamant rose
31240 L´Union
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de TOULOUSE 808 536 338
Isabelle BENCHETRIT

Avis pour techneb shop

4.68/5.00

30 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec techneb shop

Ras
Très content le produit conforme
Seul constat est que lorsque vous acceptez la marchandise, même si il y a des défauts sur le produit, vous ne pouvez pas faire de réclamation
Réponse de techneb shop
Comme vu avec vous par téléphone, les finitions du produit sont faites à la main. Nous pratiquons bien sûr les échanges en cas de problème.
J'ai passé 72h sans avoir de date de livraison de ma commande ( 4 chaises de bar), ni le nom du transporteur . J'ai appelé le service client ( très bon accueil rassurant) et j'ai reçu un mail avec toutes ces informations dans les 30 mn. J'ai eu pendant 3 jours l'impression d'avoir fait une commande sur un faux-site marchand.
Réponse de techneb shop
Les commandes sont expédiées avec un délai de préparation de 72 heures maximum comme indiqué sur nos offres. Votre expérience est donc conforme et révèle bien un fonctionnement nominal de notre boutique.
Satisfait du service client et des délais de livraison!
Tres Jolie. Merci
Produit, délais service excellent
délai très bien , emballage rien a redire . malheureusement un défaut vraiment pas visible au déballage et venu gâcher un peu la réception de la table .mais un service client très réactif avec un apport de solution très satisfaisant .
Sgabello oceane mini, perfettamente descritti son arrivati conformi alla descrizione,in un imballaggio perfetto con un corriere gentilissimo,ho fatto subito un altro ordine,sono carini proprio come pensavo,il cuscino non si può rimuovere.
Produit parfait, livraison nickel, très bien emballé, et service clients de bon conseil
Parfait.
grand choix et livraison très rapide. Je recommande.
tout super , livreur compétent , produit trés bon
La entrega tuvo un problema de información, confusa y luego ausente, que nos llenó de incertidumbre. Sólo el último transporte, (Madrid), fue correcto en información y entrega. La mercancía llegó en buen estado y conforme. El servicio al cliente sólo ofreció información relevante a partir el 3/10/20, cuando la pedimos repetidamente desde el 24/9/20.
Rien à redire, bon produit, bonne réception.
Commande (statue 140cm) effectuée le 03/09 et livraison possible à compter du 17/09. Choix du jour de livraison mais pas de la plage horaire (09h-16h). Pas de suivi en ligne pour ma commande. Réponse rapide du service clients lorsqu'une question était posée. Commande livrée sur une palette et très bien emballée. Produit conforme à sa description. Très satisfaite, je recommande TECHNEB.
Article de qualité avec un excellent rapport qualité / prix. Excellent service client mais les délais de livraison étaient un peu longs. Je recommande toujours d'acheter sur ce magasin
Expédition rapide article conforme à la description Parfait
La livraison a tardé à cause de l entreprise du livreur sinon techneb super relation client. Rapide et professionnel