techneb shop

Meubles et décorations tendance accessibles à tous

Description
Meubles, Design, Décoration, Luminaires, Tapis, Chaises, Fauteuils, Tabourets, Tables, Equipements de la Maison 100% remboursés ! Techneb Shop vous propose une sélection de meubles design, de décorations, de luminaires, de tapis, de chaises, de fauteuils, de tabourets, de tables et d'équipements de la maison. Bénéficiez de notre mode de vente innovant en giftfunding et soyez 100% remboursés de votre achat ! Techneb shop, c'est également un ensemble d'horloges, de décoration, de tabourets, de fauteuils, de miroirs, de tables, fauteuils de bureau, luminaires, pendules, et matériel de projection. Un choix parmi les meubles les plus design, à la mode, qui s'intègreront parfaitement dans votre intérieur, votre appartement ou votre maison. Un choix parmi les meubles les plus design, à la mode, qui s'intègreront parfaitement dans votre intérieur, votre appartement, votre domicile ou votre maison. Vous cherchez un cadeau, un meuble design, une décoration pour votre maison, vous trouverez sur notre boutique techneb shop les meilleurs produits de qualité au meilleurs prix parmi notre catalogue d'équipements pour la maison.
MAXITIA SARL
3 rue du Flamant rose
31240L´Union
Tribunal de Commerce de TOULOUSE 808 536 338
Isabelle BENCHETRIT

Avis pour techneb shop

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec techneb shop

Todo perfecto Rápida entrega y muy buena calidad

Satisfait

Objet de qualité livré rapidement.

L’emballage noir de crasse qui on noircit les canapés, les cerclages sans protection qui on marqué les accoudoirs.

Livraison bien passe

Bon SAV, bon produits

Very good

livraison rapide article conforme a la description

Le produit est parfait dommage que le livreur n' a absolument pas respecté les horaires de livraison.

A 100 à l'écoute du client amabilité service au top livraison rien à dire que du bon continuez comme celà

Très content de votre site.

produit et livraison conforme, merci

parfait

Tres bien

Parfait concernant la livraison. On est prevenu environ 2 semaines avant la date de livraison sur la date et l horaire de façon très précise. Le jour de la livraison, le livreur appelle pour s assurer de notre présence. Le meuble est deposé à l endroit de notre choix et contrôlé par le livreur et le client. Le produit commandé etait pour ma part tout à fait conforme à la description.

Produit conforme à la commande, livraison rapide. Très satisfait.

Livré plus de 3 semaines après la commande, un peu long. Mais tout c'est très bien passé.

Service client réactif, produit conforme au descriptif et livré en temps et en heure. Je recommande vivement.