maison techneb- Logo - Avis

maison technebAvis

vérifié depuis : 05/10/2021
mis à jour le : 02/07/2022
maison techneb est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur maison techneb, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 05/10/2021
mis à jour le : 02/07/2022

Avis pour maison techneb

Avis pour maison techneb

Très bon contact, très gentil, très réactif. Produit conforme à la description, vraiment joli et livré dans les délais, bien emballé. Du coup je viens de passer une seconde commande sur le site aujourd'hui.
Livraison Mazet au top ….pas de casse…de ma statuette Gedeon qui est très belle. Merci et bonne journée
la statue est magnifique et les personnes a qui nous l’avons offerte étaient enchanté le livreur au top du top
La qualité du produit
Livreur qui livre sans avoir convenu d'un rdv en mon absence ( malgré les instructions tres strictes du vendeur ) enjambant la cloture et deposant le colis sur la terrasse... Carton avec quelques trous dus au transport. Cadre de grandes dimensions (120x80cm) tres bien emballé qui lui n'a pas souffert. Super rendu. Produit de haute qualité. Je recommande donc ce site
Nous avons apprécié la disponibilité du service commercial et les solutions proposées pour faciliter la livraison de notre commande. Service et marchandises de grande qualité.
Very happy with this company. We live close to Barcelona and placed an order with them. Everything went smoothly and transport has been organized very well. Thanks a lot!
Colis arrivé dans les 48 heures. Celui-ci était bien emballé. Pas de surprise en le déballant.
Très beaux produits, un service clients à la hauteur. Je recommande.
Les échanges personnalisés jusqu'à la livraison, le produit
Un peu long pour la livraison mais super produit
Content de mon achat et du service
Livraison avant la date prévue.
tout est très bien !
Tout parfait